babychoux a écrit : il est en permanence au café dépôt mt-royal et papineau!!!
Je crois même qu'il vit là bas
Mouahaha!

babychoux a écrit : il est en permanence au café dépôt mt-royal et papineau!!!
Je crois même qu'il vit là bas
babychoux a écrit : avait-il sa belle veste de cuire ( genre un perfecto) toute usé de matroni et moi??
babychoux a écrit : nous connaissons tellement notre pierre lebeau ici sur le forum![]()
c'a fait quaisiment peur
Ça va faire un gros cercle sur un coin de rue!!NainDeJardin a écrit : [...]
On pourrait se faire un Pierre Lebeau detector sur Google maps et mettre des points où on le voit (avec ce qu'il portait)...Y'aurait pas grands points!
![]()
![]()
lllBeautifulll a écrit : Encore PJ Stock...qui m'a encore demandé si j'voulais un lift!!!
Y a pas l'air a m'hair j'pense... lollllllll
Était-il avec moi???Elise-Gisèle a écrit : Je veux pas écoeurer personne làmais j'ai vu Patrick Huard tantôt à l'épicerie
![]()
![]()
*Estrella* a écrit : Encore jean-francois bastien, à mon travail hier soir!
ouais et il avait lair de trouver que la fille qui montait les escaliers était ben ben lente ...Myrica a écrit : Charles Tisseyre au Quai de le l'horloge...il révisait ses textes sûrement pour le tournage de son émission
jujube02 a écrit : [...]
ouais et il avait lair de trouver que la fille qui montait les escaliers était ben ben lente ...![]()
Est-ce que c'est le roux de SA?Myrica a écrit : roche et moi on s'est promener sur st-denis et on a vu plein de veudette...plus que quand j'y vais toute seule...c'est pas zuste![]()
Danielle Proulx coin st-denis/laurier
le chanteur des cowboys fringuant sur st-denis
une comédienne de watatatow dont j'ignore le nom...en vélo sur le trottoir sur st-denis
Un sosie vraiment allucinant de Richard Desjardins...mais c'était pas lui
et Pascal de SA a l'entré du Centre Bell
Marie-Ma sur la scène du Centre Bell![]()
ah oui et le drummeur de Dany Bédar qui est directeur musical pour Marie-Mai et qui m'a reconnu quand il m'a aperçut dans la foule:gla:
C'est Marc le roux de SA...NainDeJardin a écrit : [...]
Est-ce que c'est le roux de SA?
Skarhet a écrit : [...]
C'est Marc le roux de SA...![]()
Pascal c'est le sosie de René-Charles
JuLondon a écrit : J'ai vu tellement de vedettes jeudi, je ne sais par qui commencer
-Des belles vedettes de Ramdam, l'excellente Magalie et la tout aussi talentueuse Pénélope
-Gabriel de Slut Story et Occupation Double
-Georges Laraque