RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 30 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Re: RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 30 Avril 2009
entk apres avoir revisionné le vidéo avec la mère de BIG et visionnés les dernieres vidéos et résumés il est évident qu'il sait maintenant comment il est percu grace au signes de sa mère.Ceci étant dit si BIG veut vraiment jouer a fond cest le temps de le faire ou jamais parceque le potentiel est la,saura-t-il mettre son orgueil de coté ,cest ca la question.
je ne prend la par de K9 mais ya des message plus weird que cela quim on passer ici et rien c faitreaper007 a écrit : [...]
Ce commentaire est gratuit, il n'est en rien pertinent avec le résumé ou la discussion en cours et ne sert qu'à chercher la confrontation et c'est inacceptable. Ceci est un avertissement ! Si c'est de cette façon que tu désires participer aux discussions, je te prierais de t'en abstenir, sinon, je vais devoir m'assurer que tu t'en abstiennes.

J'ai aimé Mathieu dans son premier loft et là je ne l'aimes pas vraiment, mais je dois avouer une chose.CFIM-Live a écrit : Big: J'sais. Mais j'ai décidé de pas jouer au Monopoly. Y en a qui sont rentré avec tout à gagner, d'autres tou à perdre. Moi chu rentré j'pouvais pas être plus haut que j'étais là ... P't'être que j'me tire dans l'pied.
Vous trouvez vraiment qu'un gars qui dis ça après s'être fait "hué", reçu des message de sa mère sur son chandail, parler avec des gestes etc... vous pensez vraiment que ce gars la va changer en quelque jours... jamais... oui il peut changer... mais ça va prendre des années pour dégonfler quelqu'un qui a la tête comme ça... Pour qui se prend t-il ?? Hubert Reeve ??? Bill Gates ??? qu'est ce qu'on doit comprendre par "plus haut"... en tk... je lui souhaite aucun mal... mais si TQS fait gagner ce genre de personne... j'abandonnefaut mettre un frein a la violenece et ne pas accepter ce genre de comportement... dans la vie en générale comme dans le loft.
Avant la revanche il était au top de l'histoire de Loft story qu'on ne l'aime ou pas, là-dessus il n'a pas tout à fait tord.
Dernière modification par RD21 le jeu. avr. 30, 2009 5:29 pm, modifié 1 fois.
Je lui ai donne le bénéfice du doute mais la après ces paroles-là je doute de plus en plus....CFIM-Live a écrit : Big: J'sais. Mais j'ai décidé de pas jouer au Monopoly. Y en a qui sont rentré avec tout à gagner, d'autres tou à perdre. Moi chu rentré j'pouvais pas être plus haut que j'étais là ... P't'être que j'me tire dans l'pied.
Vous trouvez vraiment qu'un gars qui dis ça après s'être fait "hué", reçu des message de sa mère sur son chandail, parler avec des gestes etc... vous pensez vraiment que ce gars la va changer en quelque jours... jamais... oui il peut changer... mais ça va prendre des années pour dégonfler quelqu'un qui a la tête comme ça... Pour qui se prend t-il ?? Hubert Reeve ??? Bill Gates ??? qu'est ce qu'on doit comprendre par "plus haut"... en tk... je lui souhaite aucun mal... mais si TQS fait gagner ce genre de personne... j'abandonnefaut mettre un frein a la violenece et ne pas accepter ce genre de comportement... dans la vie en générale comme dans le loft.
il faisait parti des bon joueurs....au meme titre que seb et quelques autres donc si il était au sommet...il n'y était pas seulRD21 a écrit : [...]
J'ai aimé Mathieu dans son premier loft et là je ne l'aimes pas vraiment, mais je dois avouer une chose.
Avant la revanche il était au top de l'histoire de Loft story qu'on ne l'aime ou pas, là-dessus il n'a pas tout à fait tord.

Qui te dit que rien ne s'est fait ? Certains mods avertissent publiquement, d'autres le font en privétannante a écrit : [...]
je ne prend la par de K9 mais ya des message plus weird que cela quim on passer ici et rien c fait![]()
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
rockstarsly a écrit : entk apres avoir revisionné le vidéo avec la mère de BIG et visionnés les dernieres vidéos et résumés il est évident qu'il sait maintenant comment il est percu grace au signes de sa mère.Ceci étant dit si BIG veut vraiment jouer a fond cest le temps de le faire ou jamais parceque le potentiel est la,saura-t-il mettre son orgueil de coté ,cest ca la question.

J'ai commenté cette nuit qu'elle lui parle bel et bien le langage gestuel pour les sourds, mon papa est sourd, mais le plan de caméra étant mal placé j'arrive pas à tout voir!
Elle lui dit chut dis rien et lis, elle lui fait le signe de fille et le signe qui peut signifier stop ou arrêt ou ralenti. Y'a un signe que je vois mal alors je veux pas trop m'avancer mais elle lui dit d'être fort ou qu'il va devoir être fort.... ``a la fin elle lui fait un pouce en l'air pour être sûr qu'il a compris.
J'ai regardé encore une bonne dizaine de fois le vidéo ce matin
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=957&u=11082523][img]http://i88.servimg.com/u/f88/11/08/25/23/alizav10.gif[/img][/url]
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
big etais lui meme et vrai depuis le debut
quil vive avec....si il change c de lhypocrisie et il va faire le pnoney ...c pas contre ses principes ca ?
quil vive avec....si il change c de lhypocrisie et il va faire le pnoney ...c pas contre ses principes ca ?
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
Coudon c'est bien long pour les ballotés c'est quoi cette affaire la
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
On peut encore voter je viens de le faire
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
je comprend pas pourquoi mais je ne vois pas les images que tu mets ni celle dans ta signatureundomiel a écrit : [...]
non je suis végétarienne

moi aussi! merci de nous avoir avertisDiane a écrit : On peut encore voter je viens de le faire

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=957&u=11082523][img]http://i88.servimg.com/u/f88/11/08/25/23/alizav10.gif[/img][/url]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Bon,raison de plus de sortir Mathieujeandit a écrit : premier cas confirmé de grippe porcine au Québec. Si vous aimez vos lofteurs, votez pour qu'ils restent dans le loft le plus longtemps possible. Leur vie en dépend![]()

-
- Seigneur de la Causerie
Cinny: Qu'est-ce qu'on peut faire pour le faire sentir mieux?
Hug: On va attendre... les immunisés.
Cinny: Ça pas rapport. Y feel vraiment pas. Faut vraiment faire de quoi là.
Hug: On va attendre... les immunisés.
Cinny: Ça pas rapport. Y feel vraiment pas. Faut vraiment faire de quoi là.
Ce que je voulais dire c'est que si on prend une situation imagé il était en haut de la montagne et ne pouvait que dégringoler (ou y rester, mais vous connaissez cette expression). Il était probablement le lofteur qui avait le plus à perde côté image avec Delphine. Tandis que Sébastien et Priscilla avait probablement le plus à refaire.Zab a écrit : [...]
il faisait parti des bon joueurs....au meme titre que seb et quelques autres donc si il était au sommet...il n'y était pas seul![]()
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Loft story est plein de surprisejeandit a écrit : [...]
Jamais je n'aurais cru possible qu'on puisse un jour faire un texte incluant Hubert Reeves et Mathieu...![]()

Ça fait quelques fois que je te le dis aujourd'hui... ici, dans le résumé les commentaires doivent se faire en vert svp. Il suffit de cliquer sur le bouton "comment" et d'écrire entre les balises.LS6ChillTown a écrit : Coudon c'est bien long pour les ballotés c'est quoi cette affaire la
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai vraiment aimer l'activité qu'ils ont eux hier, mais je dois avouer que je m'attendais a une semaine plus intense. J'ai adore l'ambiance hier sauf que je pensais que le fait de tout restreindre a la moitié allait avoir plus d'impact sur eux.
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
CFIM-Live a écrit : Big: J'sais. Mais j'ai décidé de pas jouer au Monopoly. Y en a qui sont rentré avec tout à gagner, d'autres tou à perdre. Moi chu rentré j'pouvais pas être plus haut que j'étais là ... P't'être que j'me tire dans l'pied.
Super d'accord avec toi
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
C'est vraiment nécessaire ?! Je veux dire ça allait bien là !Niko Bellic a écrit : [...]
Bon,raison de plus de sortir Mathieu![]()
C'est des blagueees
![]()
![]()
![]()