Tout ce qui monte doit redescendre. Principe élémentaire. Mais en même temps, comme l'a dit David à Mathieu, quand tu es au plus bas, tu ne peux que remonter...RD21 a écrit : [...]
Ce que je voulais dire c'est que si on prend une situation imagé il était en haut de la montagne et ne pouvait que dégringoler (ou y rester, mais vous connaissez cette expression). Il était probablement le lofteur qui avait le plus à perde côté image avec Delphine. Tandis que Sébastien et Priscilla avait probablement le plus à refaire.
RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 30 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 30 Avril 2009
-
- Manitou de la Parlotte
Big: J'sais. Mais j'ai décidé de pas jouer au Monopoly. Y en a qui sont rentré avec tout à gagner, d'autres tou à perdre. Moi chu rentré j'pouvais pas être plus haut que j'étais là ... P't'être que j'me tire dans l'pied.
Avec Big, c'est comme chez Asthon:
Juste du vrai, juste du ''frais''
C'est plus fort que lui, il agit comme il a toujours agi...
.
.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Zab a écrit : [...]
il faisait parti des bon joueurs....au meme titre que seb et quelques autres donc si il était au sommet... il n'y était pas seul![]()

- bizarroides
- Illustre Pie
vous devinez la suite?
je cherche un ordre
HELP

je cherche un ordre
HELP

Dernière modification par bizarroides le jeu. avr. 30, 2009 5:38 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
St'une joke ;-)
-
- Seigneur de la Causerie
Y jouent la toune que Charly demandait tout l'temps à LS5.
Cinny danse en faisant du spouish spouish sa table.
Cinny danse en faisant du spouish spouish sa table.
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
elle lui fais pas aussi le signe - dehors-amour en fesant signe non avec la tete (mais je suis pas sure)alizavier a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
J'ai commenté cette nuit qu'elle lui parle bel et bien le langage gestuel pour les sourds, mon papa est sourd, mais le plan de caméra étant mal placé j'arrive pas à tout voir!
Elle lui dit chut dis rien et lis, elle lui fait le signe de fille et le signe qui peut signifier stop ou arrêt ou ralenti. Y'a un signe que je vois mal alors je veux pas trop m'avancer mais elle lui dit d'être fort ou qu'il va devoir être fort.... ``a la fin elle lui fait un pouce en l'air pour être sûr qu'il a compris.
J'ai regardé encore une bonne dizaine de fois le vidéo ce matin
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Diane a écrit : On peut encore voter je viens de le faire

Bon bin faut croire qu'on n'aura pas les ballotés de si tôt, je reviendrai voir plus tard.
oui c vrai!! j'avais oublié de le mentionner! Dsl!rockstarsly a écrit : [...]
elle lui fais pas aussi le signe - dehors-amour en fesant signe non avec la tete (mais je suis pas sure)

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=957&u=11082523][img]http://i88.servimg.com/u/f88/11/08/25/23/alizav10.gif[/img][/url]
Même quand on peut voter, ça ne veut pas dire qu'ils en tiennent compte. Ils n'ont juste pas retirer le sondageNiko Bellic a écrit : [...]
Bin voyons,ils vont étirer les votes jusqu'à samedi,coudonc...

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Ben c'est ça son problème, il se pensait seul en haut de la montagne, trop fort pour tous les autres. L'orgeuil fait périr son maître.....RD21 a écrit : [...]
Ce que je voulais dire c'est que si on prend une situation imagé il était en haut de la montagne et ne pouvait que dégringoler (ou y rester, mais vous connaissez cette expression). Il était probablement le lofteur qui avait le plus à perde côté image avec Delphine. Tandis que Sébastien et Priscilla avait probablement le plus à refaire.
ya meme des moderateur qui dise pire que cela c toutStrophe a écrit : [...]
Qui te dit que rien ne s'est fait ? Certains mods avertissent publiquement, d'autres le font en privé
- geisha1983
- Stagiaire
Carpe Diem a écrit : Big: J'sais. Mais j'ai décidé de pas jouer au Monopoly. Y en a qui sont rentré avec tout à gagner, d'autres tou à perdre. Moi chu rentré j'pouvais pas être plus haut que j'étais là ... P't'être que j'me tire dans l'pied.
.

je vais me faire bacher avec mon commentaire qui n'est qu'une blague mais....ils attendent que big ai assez de vote pour etre immunisé pour arreter de prendre les votes lollllllllllllllNiko Bellic a écrit : [...]
Bin voyons,ils vont étirer les votes jusqu'à samedi,coudonc...
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
RD21 a écrit : [...]
J'ai aimé Mathieu dans son premier loft et là je ne l'aimes pas vraiment, mais je dois avouer une chose.
Avant la revanche il était au top de l'histoire de Loft story qu'on ne l'aime ou pas, là-dessus il n'a pas tout à fait tord.
Je crois sincèrement qu'il devrait sortir le plus rapidement possible pour sauver le peu d'image positive qu'il lui reste
Il devrait se trouver une twist comme KK pour sortir la tête haute
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
big va peut etre sortir dimanche , c est peut etre pour ca qu il a eu 10o0.piasses
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
J'peux pas résister à une porte ouverteStrophe a écrit : [...]
C'est vraiment nécessaire ?! Je veux dire ça allait bien là !C'est pas plus agréable quand tous donnent leur opinion, mais sans mettre de l'huile sur le feu ?
![]()

- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
ok désolé c'est la première fois que je te voisStrophe a écrit : [...]
Ça fait quelques fois que je te le dis aujourd'hui... ici, dans le résumé les commentaires doivent se faire en vert svp. Il suffit de cliquer sur le bouton "comment" et d'écrire entre les balises.
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
je crois que Mathieu joue la carte pour la prod. la peur de ne pas avoir l'immunité
Alex vient chercher un morceau de papier essuie-tout et monte en haut au confessionnal ? ? avec sa doudou, Cinny lui dit ça va ? Alex dit non avec une voix qui a envie de pleurer.