Priscilla est-elle entrain de refaire son image?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Priscilla est-elle entrain de refaire son image?
Je ne pense pas qu'elle est en train de refaire son image, je pense que c'est fait. Je pense qu'elle a réussi à la refaire. Je suis vraiment contente pour elle et j'ai presque hâte qu'elle ressorte du loft pour qu'elle se rende compte à quel point elle est appréciée.
Je pense qu'elle a eu la vie difficile en sortant de LS3 et je souhaite qu'elle vive tout le contraire cette fois. Elle a beaucoup de caractère, certains jouisent mauvais, moi j'aime. Elle est intelligente, stratégique. Je l'adore.
Après LS3, j'avais des discussions très animés avec elle sur le DB et j'espère pouvoir un jour m'excuser auprès d'elle car j'ai été très méchante avec elle à l'époque.
Je pense qu'elle a eu la vie difficile en sortant de LS3 et je souhaite qu'elle vive tout le contraire cette fois. Elle a beaucoup de caractère, certains jouisent mauvais, moi j'aime. Elle est intelligente, stratégique. Je l'adore.
Après LS3, j'avais des discussions très animés avec elle sur le DB et j'espère pouvoir un jour m'excuser auprès d'elle car j'ai été très méchante avec elle à l'époque.
Priscilla est-elle entrain de refaire son image?
je crois que c réussi
Bravo Priscilla . elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ,bc de caractère, ce n'est pas une princesse qui pense seulement au ''gloss'',
j'adore
je lui souhaite la finale .
je crois que c réussi

Bravo Priscilla . elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ,bc de caractère, ce n'est pas une princesse qui pense seulement au ''gloss'',
j'adore

je lui souhaite la finale .

C'est ma préférée et si une fille doit gagner, c'est elle que j'aimerais voir comme gagnante! Elle est plus mature, très intelligente, caractérielle, personnalité forte, stratégique et elle est capable aussi de nous monter un coté plus chaleureux, plus sensible d'elle.
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
J'ai voté oui, autant je la détestais( façon de parler) dans LS3 cette année je "l'adore"
elle a changé

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- misscool45
maryjane0 a écrit : Oui! Sans aucun doute pour moi!
Je l'aimais pas du tout dans LS3... mais vraiment vraiment pas
Étonnement, cette année, elle est ma favorite chez les filles ! J'aurais jamais cru sa possible!
Je trouve quelle a acquis une belle maturité... elle a toujours du caractere mais je la trouve aussi sensible...
Elle est intelligente et elle joue bien la game...sans préjugés autres que ceux quelle constate elle meme, dans game ( elle est amie avec Dom meme si c'est son ennemie dehors, et avec Seb meme si c'est ''pas cool'' selon les autres )
et en plus, avec Dom, elle fait partie des filles les moins superficielle du loft...
Bravo a Priscilla ! Mon opinion d'elle a completement changer
et je lui souhaite pleins d'amour du public en sortantsa va tellement lui faire du bien !

- misscool45
Marisopa a écrit : Je ne pense pas qu'elle est en train de refaire son image, je pense que c'est fait. Je pense qu'elle a réussi à la refaire. Je suis vraiment contente pour elle et j'ai presque hâte qu'elle ressorte du loft pour qu'elle se rende compte à quel point elle est appréciée.

moi je ne crois pas, la maniere qu'elle a agit dans le loft passer etait du a la chimie avec les autre gens.
Comme matthieu big etait different par le passer priss est differente dans celui la!
Comme matthieu big etait different par le passer priss est differente dans celui la!
Pure Geek.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Oui je crois qu'elle est en train de refaire son image. Ceci dit, je ne la considère pas comme un modèle de perfection là...
Mais son côté sensible ressort beaucoup et on peut voir toute sa vulnérabilité, son côté humain.
Pendant Loft Story 3, je pense que ce qui l'avait tuée, c'était la crise interminable de jalousie qu'elle avait faite à Charles et plus tard la vengence qui avait suivi le fameux baiser qui faisait partie d'une mission... Personnellement j'étais très déçue qu'elle soit sortie du loft suite au vote gratuit du public. Je trouvais qu'elle était une joueuse importante.
Elle aura probablement toujours ses problèmes de comportement lorsqu'elle est contrariée mais quand on sait par où elle est passée on comprend mieux.
Parfois, je souhaite qu'elle gagne.

Pendant Loft Story 3, je pense que ce qui l'avait tuée, c'était la crise interminable de jalousie qu'elle avait faite à Charles et plus tard la vengence qui avait suivi le fameux baiser qui faisait partie d'une mission... Personnellement j'étais très déçue qu'elle soit sortie du loft suite au vote gratuit du public. Je trouvais qu'elle était une joueuse importante.
Elle aura probablement toujours ses problèmes de comportement lorsqu'elle est contrariée mais quand on sait par où elle est passée on comprend mieux.

Parfois, je souhaite qu'elle gagne.

Entièrement d'accord.LS6ChillTown a écrit : Contrairement aux commentaires négatifs de Kevins-Kyle à l'endroit de Priscilla dans les coulisses du Loft avec Lysandre : http://www.loftstory.tqs.ca/chroniques- ... -44257.php, je trouve que Priscilla fait plutôt belle figure cette année. Selon moi elle fait preuve d'un niveau d'intellectualité élevé et gère bien ses émotions en plus de jouer stratégiquement avec Sébastien.
Qu'en pensez-vous?
Elle est pausé, a de la répartie lorsqu'il le faut.
Laisse les gens s'exprimer avant d'émettre une opinion que qqf je l'ai vu couper la parole à qq dans le loft.
Elle connait la valeur des choses et s'est ouverte à nous sous un autre jour.
Elle a des faiblesses certes nul n'est parfait mais quelle remontée.
Puis de la voir remercier sa tante pour ce qu'elle a fait pour elle c une marque de gratitude .
Elle prend rien pour acquis et veut s'amuser en respectant les autres.
Je ne l'avais pas perçu ainsi lors de sa première saison et j'aime ce que je vois d'elle maintenant.
Elle veut se faire aimer et je crois que sa tante l'a aidé à voir qu'elle le mérite le bonheur .
J'ai aussi bien aimé le moment entre elle et sa tante Lianne hier dans le loft et j'avoue que j'ai craqué à ce moment là.
Cela m'a beaucoup touché et j'ai pleuré avec elle

Comment ne pas l'aimer ?
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
J'ai voté oui, elle a beaucoup maturée et elle nous transmet plus ce qu'elle est comme personne dans le jeu et bien sûre l'un ne va sans l'autre... elle est sensible et humaine ce qu'elle ne nous démontrais pas dans LS3.
Elle me surprend la p'tite bonyenne
Elle me surprend la p'tite bonyenne

[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
J'avoue que cette année ,
elle me surprends drolement.
Oui elle a pris de la maturité
et c'est tout en son honneur.
Je lui leve mon chapeau!
Super bonne Idee de s'allier a Seb. Choix tres intelligent!
Go PRISS GO !
elle me surprends drolement.

Oui elle a pris de la maturité
et c'est tout en son honneur.

Je lui leve mon chapeau!

Super bonne Idee de s'allier a Seb. Choix tres intelligent!

[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
-
- Stagiaire
oui elle refait son image , mais espèrons qu'elle a appris de ses deux lofts
cette fille a besoin d'amour , mais ne doit pas allé la chercher en jalousant les autres, si elle comprend ca , elle sera beaucoup mieux dans la vie
a se que j,ai pu comprendre sur elle , dans la vie lorsqu'elle en avait apres quelqu,un elle lui en fesait voir de toute les couleurs , mais ce n,est pas une facon de faire , alors si sa reconciliation avec dom peut lui avoir fait comprendre ca et sortira grandi de ce loft
cette fille a besoin d'amour , mais ne doit pas allé la chercher en jalousant les autres, si elle comprend ca , elle sera beaucoup mieux dans la vie
a se que j,ai pu comprendre sur elle , dans la vie lorsqu'elle en avait apres quelqu,un elle lui en fesait voir de toute les couleurs , mais ce n,est pas une facon de faire , alors si sa reconciliation avec dom peut lui avoir fait comprendre ca et sortira grandi de ce loft
-
- Stagiaire
Non! Tu ne te fait aucune idée! Entk, d'après moiange noire a écrit : .............
C'est curieux , mais vous ne trouvez pas que tout ceux qui ont été aimé et apprécié dans leurs éditions respectives , sont tous devenue narcisique et imbue de leur personne. Tandis que ceux qui ont été détestés , sont au contraire devenue plus mur et font preuve d'une belle introspection intérieur.
Peut-être que je me fait des idées, mais bon.............

Pour rester dans le sujet je crois que Oui son image est entrain de se refaire et Dieu merci! On a tous 2 côtés en chacun de nous et une émission de télé peut montrer un ou l'autre ou les deux. Or, certain lofteur ne bénificie pas d'un traitement de faveur et sont tout un ou tout l'autre. C'est dommage parce qu'il y a du bien et du mauvais en chacun de nous. Comme, certaine personnes peuvent être toxiques pour nous pour X raisons et pas pour les autres. L'ironie c'est que ce que l'on déteste parfois chez les autres, c'est ce que nous sommes un peu au fond de nous (ou beaucoup)... Mais bien évidemment on ne se voit pas aller NOUS! Parfois aussi on déteste quelqu'un juste parce qu'il ressemble à quelqu'un qui nous a attaqué ou blessé dans le passé. Alors là on s'acharne et on méprise tout ceux qui ont tel trait de caractère ou telle réaction!

[color=#0000FF]Y'a Jamais Rien qui Arrive pour Rien!!![/color]
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
En Tk ça semble presque unanime...alors pouvez vous bien me dire c'est quoi but de Kevins-Kyle de parler commeTite-Fourmis a écrit : [...]
Entk! Moi je l'aime bien cette année et au contraire de beaucoup, pour être quelqu'un du genre, j'adore ceux qui ont du caractère et qui vont droit au but. Après, la manière de s'y prendre est discutable mais l'acte en soi est méritant! Bref, C'est mon opinion!
ça de Priscilla à l'extérieur du loft, lui qui a pété une coche à Sébastien parce qu'il était «méchant» lors du jeu ou il ne fallait pas rire...Je trouve cela vraiment «cheap shot» et «two face»
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
LS6ChillTown a écrit : [...]
En Tk ça semble presque unanime...alors pouvez vous bien me dire c'est quoi but de Kevins-Kyle de parler comme
ça de Priscilla à l'extérieur du loft, lui qui a pété une coche à Sébastien parce qu'il était «méchant» lors du jeu ou il ne fallait pas rire...Je trouve cela vraiment «cheap shot» et «two face»
???? KK dit des choses méchantes a propos de Priscilla a l'extérieur?

- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
Asia a écrit : [...]
???? KK dit des choses méchantes a propos de Priscilla a l'extérieur?
Oui regarde ceci http://www.loftstory.tqs.ca/chroniques- ... -44257.php
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]

yé bin épais, tout comme les autres, ya rien compris ..
- misscool45
Visine a écrit : [...]
Entièrement d'accord.
Elle est pausé, a de la répartie lorsqu'il le faut.
Laisse les gens s'exprimer avant d'émettre une opinion que qqf je l'ai vu couper la parole à qq dans le loft.
Elle connait la valeur des choses et s'est ouverte à nous sous un autre jour.
Elle a des faiblesses certes nul n'est parfait mais quelle remontée.
Puis de la voir remercier sa tante pour ce qu'elle a fait pour elle c une marque de gratitude .
Elle prend rien pour acquis et veut s'amuser en respectant les autres.
Je ne l'avais pas perçu ainsi lors de sa première saison et j'aime ce que je vois d'elle maintenant.
Elle veut se faire aimer et je crois que sa tante l'a aidé à voir qu'elle le mérite le bonheur .
J'ai aussi bien aimé le moment entre elle et sa tante Lianne hier dans le loft et j'avoue que j'ai craqué à ce moment là.
Cela m'a beaucoup touché et j'ai pleuré avec elle
Comment ne pas l'aimer ?

- misscool45
leremorqueur a écrit :

- misscool45

Ohh dans le vidéo on voit même Mlle Hoover marcher en arrière lol bin du moins je crois lol
Édit: Et aussi ce que je trouve bizarre c'est que au défi de ne pas pleurer KK pête une coche en dissant à Séb qu'il a ramasser Priscilla pendant 2 mois( ou 2 ans) pis l'a lui avec la bitch

Dernière modification par misscool45 le ven. mai 01, 2009 12:52 pm, modifié 1 fois.