yvchli a écrit : [...]
pis ammene alex![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
pis ammene alex![]()
![]()
![]()
maddiekins a écrit : En tout cas... SI y sort... J'ai BEN hâte de voir c'qui va raconter dans le 7 jours. Ou le Dernière Heure ou peu importe.
En exclusivité, Mathieu Baron: Les vraies raisons de mon départ
Niko Bellic a écrit : [...]
J'ai corrigé tes petites erreurs,ne me remerci pas,ça fait plaisirrrr
jeandit a écrit : Je lis les commentaires et des fois, je suis "un peu" abasourdi....
Mathieu n'est pas bien et tout ce que je lis c'est "tête enflée, sors!"
Je suis peut-être dans le champs mais j'ai un réel malaise à lire ce genre de commentaire...
Surtout quand c'est sorti du texte ça fesse pas mal plus n'est ce pas???jeandit a écrit : Je lis les commentaires et des fois, je suis "un peu" abasourdi....
Je suis peut-être dans le champs mais j'ai un réel malaise à lire ce genre de commentaire...
maddiekins a écrit : En tout cas... SI y sort... J'ai BEN hâte de voir c'qui va raconter dans le 7 jours. Ou le Dernière Heure ou peu importe.
En exclusivité, Mathieu Baron: Les vraies raisons de mon départ
Qui a une hygiène douteuse ???? Tu as le droit de voter pour qui tu veux.barjo a écrit : si j ai a voter je ne voterai pas pour un gars a l hygiène douteuse qui se cache des autres pour parler ni pour un gros bras en fait mon vote ira à une lofteuse
jeandit a écrit : Je lis les commentaires et des fois, je suis "un peu" abasourdi....
Y "menace" de sortir parce que LUI s'pas un perdant, pis y sortira pas par la porte du jardin comme les autres. On est loin du "J'file pas j'ai l'gout d'aller chez nous"jeandit a écrit : Je lis les commentaires et des fois, je suis "un peu" abasourdi....
AlexJOSEPH ARTHUR a écrit : fuck...qui quon va hair si mathieu sort de lui meme ?
Justement, moi qui détestait Dom au début, elle a vraiment redorer son image en 2 semaines!!! Je souhaite à Mathieu d'en faire autant !!! Tant qu'à moi il serait mieux de rester mais de prendre une autre direction pour remonter sa cote un peu!!!Niko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
Qui disait que Dom était lourde au début,que s'en était fatiguant?Bin,Mathieu commence à être pas mal lourd là,qu'il montre qui lui reste un peu de couille et qu'il sorte
![]()
![]()
Tu n'es pas le seuljeandit a écrit : Je lis les commentaires et des fois, je suis "un peu" abasourdi....
marcy a écrit : Arcadio a mis de la craie sur sa baguette
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je pense pas que mathieu soit "pas bien" je pense juste qu'il est entré dans le loft avec l,assurance qu'il gagnerai tout haut la main cette année, juste a voir ses propos ou il se met la pression de dire qu'il était le top, que dans les magasine tlm le voyait le vainqueur et la de voir qu'il se fait huer, que son équipe n'est pas dans les préféré lors de ballotage et avoir eu la certitude de sa mere que son image n,est pas bonne ben ca doit etre dure sur l'orgeuil mettons. Juste a penser a l,an passé quand il était aller a un gala et passait son temps a ramasser seb dès qu'il parlais, la de voir que seb est plus populaire ca doit faire mal a l'égo! alors y doit trouver ca plu honteux de sortir devant tlm que si y donne son 12 heures....si c'est vraimetn son but et non juste de prendre de la pitié...jeandit a écrit : Je lis les commentaires et des fois, je suis "un peu" abasourdi....