bébérequin a écrit : Seb et Math discutent d'entrainement...
Math questionne Seb sur son intérêt pour le sport...il entretient la convesation...
Raprochement pour le vote celle la
Modérateur : Elise-Gisèle
bébérequin a écrit : Seb et Math discutent d'entrainement...
Math questionne Seb sur son intérêt pour le sport...il entretient la convesation...
maddiekins a écrit : Mathieu se décrotte le nez.
J'aurais du faire une capture mais j'faisais c'te face là:![]()
bébérequin a écrit : [...]
moi je ne prend jamais de capture de décrottage de nez...je censure ça pour votre plus grand bien...c'est drôle de penser que plusieurs on les doigts dans le nez quand même malgré toute les cams!
C'est heu....spécial!scorpy a écrit : [...]
wikipedia dit :Ecce Homo est le titre classiquement donné à une œuvre représentant Jésus couronné d'épines, même lorsque Pilate n'est pas représenté.
Panda a écrit : [...]
T'es géniale !![]()
Cool merci pour le résumé du Seb showmaddiekins a écrit : Seb à la cam: Hey, salut toi! Comment ça va? J'étais perdu dans mes pensées... y fait tellement beau... J'pense que le carnage s'en vient! LE vote, les conséquences... J'attends de voir si j'suis immunisé... Si j'suis pas immunisé ça ira pas ben. Si j'le suis ça va être drôle... J'vais magouiller. Présentement j'hésite entre plusieurs scénarios... Mais j'vais vous en reparler... Y a tu quelqu'un? P't'être ben. Attendez moi 30 secondes... Ouin... J'hésite Cinny, Crystelle, Alexandra... Baron aussi ça pourrait être drôle... Vous savez je l'ai toujours dit, j'voulais qui écrase... qui soit plus vu comme une légende... donc l'éliminer... J'pense que clancher Crystelle apporterait des dividendes... On ferait casser Cinny, Alexandra... Y commence à faire frais j'Vais rentrer... de toute façon j'risque de vous parler ce soir. Peu importe que j'sois immunisé ou non j'vous remercie des votes que vous avez mis sur moi.
Fleur de captus a écrit : Vous rendez-vous compte que Sébastien est assis sur le divan et qu'il fait travailler les autres pour atteindre ses buts
C'est excellent
maddiekins a écrit : Y parlent de tranches de dinde sur la terasse.
Alex veut du miel, des All-Bran pour son $50 d'épicerie.
David y dit qu'elle devrait caller du St-Hub juste pour le monde qu'a veut.
bébérequin a écrit : Rapprochement dans le loft??
SuperWhy a écrit : sur l 2
discussion netre Alex et Crystelle sur qui mangera des patates