gilap a écrit : d'un autre côté si on écoute bien Mathieu, on doit se poser des questions
ce n'est pas bien sincère
Il écoute sa mère... elle lui a dit et il l'a croit... mais il n'aime pas ça quand même
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
La prod a pas besoin d'attendre quoi que ce soit,les votes sont gratuits ils font ce qu'ils veulent.Dites moi donc si qqun a déja vu un rapport de la part de TQS quand au nombre de vote par lofteur
c est en plein ce que j ai écrit un peu plus tôt, ils nous organisent ça comme ils veulent
Carmelle a écrit : hahahahhaha mon chum chum vient de m,en conter une bonne ...il a dit il devrait faire un JAIL STORY. POUR LES PRISONNIERS..1er prix tu sors de prison, 2e prix des sorties de fins de semaine... et dis que ceux qui sont mit en danger ca peut être tof pour eux
Ben oui comme ca on va pouvoir assister a un meurtre en direct
Black_Knight a écrit : Peut être que les votes ont été arreter d'être comptabilisé hier à 20h00 et que maintenant les internaudes votent dans le beurre aussi. Je dis que ca peut être clairement possible.
La prod a pas besoin d'attendre quoi que ce soit,les votes sont gratuits ils font ce qu'ils veulent.Dites moi donc si qqun a déja vu un rapport de la part de TQS quand au nombre de vote par lofteur
Carmelle a écrit : hahahahhaha mon chum chum vient de m,en conter une bonne ...il a dit il devrait faire un JAIL STORY. POUR LES PRISONNIERS..1er prix tu sors de prison, 2e prix des sorties de fins de semaine... et dis que ceux qui sont mit en danger ca peut être tof pour eux
Oui ça m'a toujours faite rire d'entendre les participants sont en danger.
Merci pour la vidéo ! Mais pauvre Big, il est désespéré.......... il est rendu à copier Sébastien !
J'en reviens tout simplement pas. Il fait maintenant ce qu'il reproche à l'autre.
j'tiens a dire que j prend pour Séb mais on peut pas dire que Big copie Séb, le premier a avoir parler a la caméra c'est Shawn et il le fait plus comme ca, on pouvait meme pas appeler ca un mathieu show tant qu'a moi