Gros plan sur la brassière de Christelle peut être que la production a caché quelque chose dedans
Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écrit : [...]
J'ai tu droit à un choix de réponse ?????
ouaipchicaboum a écrit : [...]
Je comprends ton intervention, mais à la guerre, ya des tactiques gagnantes, celle de parler aux cams semble bonne pour plusieurs, alors, qu'ils le fassent !!! tant mieux si ils nous expliquent leurs mooves. ( un peu comme David, l'autre fois au confessionnal ). Moi je trouve qu'ils chiâlent tous pour rien. Seb donne des Seb show ! ... ben, ya aucune règle qui stipule que ce soit seulement Sébastien qui peut en faire !
Faites en des shows !
Au lieu de chiâler, je pense que les lofteurs seraient mieux de s'y mettre.
À la guerre comme à la guerre
À Rome on fait comme les romains
On hurle avec les loups !
ouuuuuuuuuuuuu !
Carmelle a écrit : [...]
Il y en a eu d'autre mais pas comme Seb...celui le plus proche de Seb est Shawn... je l'ai adoré ...il le faisait dans le confessional... et planifiait ses coups et ensuite il venait nous en parler et les plus drole la plus part le savait pas qu'il faisait ca...donc cé le champion tant qu'à moi
heuuuu... du fromage en tranche... kocé que j'gagneFleur de captus a écrit :
Gros plan sur la brassière de Christelle peut être que la production a caché quelque chose dedans
Ca sera sûrement ce soir puisque que Kim a dit qu'elle annoncerait les ballotés demain à la quotidienneMerlinetteXXX a écrit : C'est ben platte de pas savoir les ballottés encore, s'ils le disent seulement demain soir il n'y aura pas beaucoup d'action le vote des lofteurs se faisant le dimanche matin, 1 journée seulement.....
comme qq l a dit tantot ca ressemble drolement a un anKomagirl a écrit : Le topic est de moins en moins achalandé on dirait! Trouvez-vous?
frand a écrit : [...]
![]()
![]()
Shawn fut pour moi le meilleur de tout les lofteurs
Fleur de captus a écrit :
Devinez ce que fait Alex et Christelle
frand a écrit : [...]
![]()
![]()
Shawn fut pour moi le meilleur de tout les lofteurs
excuses moi je ne comprends pas expliques moibarjo a écrit : [...]
comme qq l a dit tantot ca ressemble drolement a un an![]()
![]()
ti
comment comme vla un an???barjo a écrit : [...]
comme qq l a dit tantot ca ressemble drolement a un an![]()
![]()
ti