lilcandy a écrit : [...]
oui je sais mais jaime bien la maniere que david joue![]()
C'est Mathieu Baron qui mértait pas son immunité dans la gang et non Dom, en tout cas, selon ce que j'ai vu.
Modérateur : Elise-Gisèle
lilcandy a écrit : [...]
oui je sais mais jaime bien la maniere que david joue![]()
Balottés sont: Hugues, Cinnie, Alex, David et Christelle et les autres sont immunisés!kama1608 a écrit : personne peux me répondre snifffffffffff
C'est pas le public qui vote c'est les lofteurs! pis si on veut que le gentil Dave se rende en finale faut voter sur TQS à chaque jour pour l'immunitémarie-reine a écrit : maudit pas david je l' aime lui il est gentil et drole j. espère que le monde vont le sauver
Terat a écrit : Ok sont daccord ca sera Christelle.
Pris : AH pis les trois me tappe sur les nerfs on les sort toute.
Dom : Et dans le fond on s'en fout on est toute immunisés.
Ils commence a danser la Seb Dance
LOL
chicaboum a écrit : [...]
ben... j'ai été obligée de voter pour Sébastien !!!
Il va être pogné avec Alex,Cinny et Hugues,ouuuu la grosse gangNagi a écrit : yahhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la gang de Seb est immunisée... ben contente.. à part Math Baron mais bon. Il se tire dans le pied pareil..
Oui elles ont le droit et jai le droit de les trouver drolevavavoom a écrit : [...]
elles ont le droit d'être contentes!!!!!, non ?
Terat a écrit : Dom : Faut faire honneur à Cass, Christelle aurait du sortir la premiere semaine.
Les immunisés sont : Priscilla, Dominique, Sébastien, Arcadio et Mathieu.kama1608 a écrit : personne peux me répondre snifffffffffff
J'ai quasiment le goût de danser la Seb dance moé la à soirNagi a écrit : yahhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la gang de Seb est immunisée... ben contente.. à part Math Baron mais bon. Il se tire dans le pied pareil..
ladynyny a écrit : [...]
D'après moi, les deux vont être en finale.
C'est certainement pas Alex, Cynni, et Christelle qui vont réussir à les sortir à un ballottage normal que les gens paient pour voter, et elles vont être immunisées encore et encore.
tout a fait d'accord avec toi !ladynyny a écrit : [...]
C'est Mathieu Baron qui mértait pas son immunité dans la gang et non Dom, en tout cas, selon ce que j'ai vu.
Cest pas parceque ma chum est dans le loft que je vais fermer ma gueule non plus ,tu devrais moderer tes proposladynyny a écrit : [...]
Hey, c'est pas parce que ta chum est dans le loft que tu peux être arrogant.