Qui est au ballotage ? SPOILER
Modérateur : Elise-Gisèle
Qui est au ballotage ? SPOILER
J'ai manqué la quotidienne je voullais savoir qui était au balotage ?
Dernière modification par Jadomo le jeu. avr. 30, 2009 10:27 pm, modifié 1 fois.
bisou de Zabou xxx
-
- Modeste Jacasseur
Re: Qui est au ballotage ?
Ils ne l'ont pas dit à la quotidienne mais sur le site officiel, c'est écrit que quelqu'un est au ballottage pour la première fois. Je me demande qui c'est. J'espère que ce n'est pas Sébastien... peut être Alex ?
Alex et Priscillia sont les seules à n'avoir jamais été au ballotage.Mary Poppins a écrit : Ils ne l'ont pas dit à la quotidienne mais sur le site officiel, c'est écrit que quelqu'un est au ballottage pour la première fois. Je me demande qui c'est. J'espère que ce n'est pas Sébastien... peut être Alex ?
-
- Modeste Jacasseur
T'as raison. Alors ils parlent sûrement d'Alex. Je ne pense pas que Pricilla soit au ballotage.Zenith a écrit : [...]
Alex et Priscillia sont les seules à n'avoir jamais été au ballotage.
ballotage : Alex, Cinny, Christelle, David, Hugue
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
Immunisés : Sébastien, Priscilla, Dominique, Arcadio, Mathieu Big
Ballotés : Alexandra, Cynny, Cristelle, David, Hugues
Reste à voir ce qu'il arrive avec le «TE» d'Arcadio et les conséquences de David Hugues Dominique et peut-être Priscilla pour avoir bougé devant leur proches...
Ballotés : Alexandra, Cynny, Cristelle, David, Hugues
Reste à voir ce qu'il arrive avec le «TE» d'Arcadio et les conséquences de David Hugues Dominique et peut-être Priscilla pour avoir bougé devant leur proches...

[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
Ne faudrait-il pas écrire spoiler au sujet? J'y connais pas grand chose , je suis nouveau...mais les information que j'ai donné sont exacte...bonne soirée
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
LS6ChillTown a écrit : Ne faudrait-il pas écrire spoiler au sujet? J'y connais pas grand chose , je suis nouveau...mais les information que j'ai donné sont exacte...bonne soirée
En effet

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Re: Qui est au ballotage ? SPOILER
ca augure bien pour le balottage 

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Très bon ballo en perspective.
Je crois que l'on va savoir seulement dimanche au gala ce qui arrive aux lofteurs qui ont bougés durant leur épreuve...
Je crois que l'on va savoir seulement dimanche au gala ce qui arrive aux lofteurs qui ont bougés durant leur épreuve...
Faut croire qu'un "fake" va resté et qu'un "vra" qui "fait" le show va resté .
Faut croire que le monde aime les fake , menteur , tricheur et non les "vra" vu que c'est seulement des "vra" qui sont au ballotage.
C'est un très bon ballotage selon moi (à part que TQS aime la violence dans le loft) . Y'a au moins 1 plantes qui part et c'est tant mieux . Moi perso j'espère que c'est pas Cinny ou surtout David . Hughes j'ai quand même pas trop de problème avec lui .
Faut croire que le monde aime les fake , menteur , tricheur et non les "vra" vu que c'est seulement des "vra" qui sont au ballotage.
C'est un très bon ballotage selon moi (à part que TQS aime la violence dans le loft) . Y'a au moins 1 plantes qui part et c'est tant mieux . Moi perso j'espère que c'est pas Cinny ou surtout David . Hughes j'ai quand même pas trop de problème avec lui .
Dernière modification par ayiio le jeu. avr. 30, 2009 11:13 pm, modifié 2 fois.
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
C'est ça qui est ça ......
C'est un ballotage imprévisible, et ce même si en ce moment tout semble jouer en la faveur de Sébastien et son équipe, d'ici les deux prochains jours, il est encore possible que certain revirement puissent changer le nombre de participant au vote d'exclusion. Alors il serait bien de ne pas trop sauter aux conclusions.
Personellement je continu de croire que Mathieu Baron devrait se retrouver rapidement dans un ballotage, ceci afin de purifier rapidement l'air de son enclos.
Personellement je continu de croire que Mathieu Baron devrait se retrouver rapidement dans un ballotage, ceci afin de purifier rapidement l'air de son enclos.
J'espère qu'Alex va quitter. A mon avis, c'est sincèrement la pire plante , toutes saisons confondues.. Même si bon elle était dans aucune autre saison. (et tant mieux.
)D'un ennui mortel. J'ai rien contre la fille mais elle est dull en maudit à voir aller.

- Framboisier
- Illustre Pie
Abysse a écrit : J'espère qu'Alex va quitter. A mon avis, c'est sincèrement la pire plante , toutes saisons confondues.. Même si bon elle était dans aucune autre saison. (et tant mieux.)D'un ennui mortel. J'ai rien contre la fille mais elle est dull en maudit à voir aller.

Plus platte que ça c'est une planche a repasser lollll
Par contre Christelle me tape sur les nerfs et David je suis pu capable.
Moua j'aimerais qu'ils sortent toute la gang! .. haha.. Bon okai... s'il faut en choisir juste un, je voudrais que ce soit Cynny! Ça mettrait du piquant!
Pour les ballotés cette semaine, est-ce un vote payant!?!
Alex devrait sortir, mais si la rumeur est vrai que son père est millionnaire....elle pourrait se rendre jusqu'en fin et même gagner la maison...poupa va surement mettre plusieurs p'tit $2.00 pour sauver sa fille
Alex devrait sortir, mais si la rumeur est vrai que son père est millionnaire....elle pourrait se rendre jusqu'en fin et même gagner la maison...poupa va surement mettre plusieurs p'tit $2.00 pour sauver sa fille

[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Turquoise c'est pas un vote payant..turquoise a écrit : Pour les ballotés cette semaine, est-ce un vote payant!?!
Complément de réponse: C'est les lofteurs qui choisiront qui sort dimancheapbt a écrit : [...]
Turquoise c'est pas un vote payant..

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
J'SUIS DÉCUE!!
Pourquoi David ne se fait pas plus sauver?
Pourquoi Mathieu ce fait huer et est encore sauver?
gne!
Pourquoi David ne se fait pas plus sauver?
Pourquoi Mathieu ce fait huer et est encore sauver?
gne!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]