Danyka69 a écrit : [...]
J'espère que tu as raison sage jeandit![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
J'espère que tu as raison sage jeandit![]()
ta des nouvelles protégées?
J'aimerais mieux DubitchouRika a écrit : [...]
Dis-nous pas que c'est la poupée Brenda-Lee que Dave a fabriqué![]()
![]()
Hen t'as pas dit Voyage voyage????GI.Joe a écrit : [...]
nopec'est le doublon voyage vopyage qui est interdit !!
![]()
![]()
D,après ce que j'ai lu plutôt Big aurait dit a Dave que les filles de son bord mettait Dave au ballotage. Quelqu'un peut confirmer?bizarroides a écrit : [...]
Hugues va sortir D'après moi
Pour moi elle fait pas partie de ceux qui se controle..comme seb sait le faire.Beppo a écrit : [...]
Pense à Delphine... Elle l'aimait d'un amour fou.
rockstarsly a écrit : [...]
Je ne ferais jamais ca jai beaucoup plus de classe que ca dailleur jai jaser avec toute les familles et mll hoover et tout le monde est gentil,on a tous une vie en dehors de loft story lol
J'aime bien ta comparaison du mari qui se met à la danse socialtuberale a écrit : [...]
J'trouve ça cute moi, oui il y a du sarcasme et de la gaucherie mais c'est un peu comme le mari qui se met à la danse sociale pour plaire à sa femme...........ça y tente pas mais couc donc s'il faut en passer par là....
tsé.![]()
C,pas ça qui va me faire changer d'idée sur son compte mais l'essai est quand même plus positif que de dire qu'il va sortir tout en le faisant pas.![]()
J'espère par exemple que Mlle Hoover va le conserver pour le montrer
à Seb à sa sortie, c'est certain que lui y trouvera encore plus de saveur que ns![]()
![]()
Non mais tsé le gars est doorman, qu'il essaie de faire pogner les nerfs à une bonne soeur et là je vais applaudir:lol:LeeLou a écrit : [...]
![]()
Quand il aura fait péter les plombs a quelqu'un en controle de ses émotions et sa colère , jvais applaudir
C Pric ta préférée on le cjeandit a écrit : [...]
hehe vous seriez tellement surpris si vous saviez qui est mon-ma préféré(e)...![]()
Christelle,David,qui choisir,je suis plus sûr de rien moi làBeppo a écrit : [...]
Je pense aussi qu'il faut sortir Christelle car c'est une femme qui tient plus à ses positions. Elle ne se laisse pas facilement manipuler. Si Baron se retrouve avec Cinny et Alex dans son clan, laisse-moi te dire que ça ne pensera pas trop trop fort là...
gunzolina1 a écrit : Les immunisés sont : arca.dom.priscilla,seb.mathieu
J'aimerais mieux Chrystelle à Hugues . Hugues réussi à me faire rire!bizarroides a écrit : [...]
Hugues va sortir D'après moi
C'est vrai que ce serait plus chic!Carmelle a écrit : [...]
il fautrait de l'huile d'olive peut-être?
apbt a écrit : [...]
Non mais tsé le gars est doorman, qu'il essaie de faire pogner les nerfs à une bonne soeur et là je vais applaudir![]()
J'aime bien que MathieuZamia a écrit : J'aime bien que Mathieu jase aux caméras![]()
bizarroides a écrit : [...]
pour moi c'est ben le FUN hihihihi
serieusement ca a pas de sens son affairte a alex etre malade et fatiguer de meme a 20 ans c pas normal spourrait tu qu'elle est la grippe porcinemaddiekins a écrit : Crystelle espère qu'il va y avoir une conséquence de vote.
Alex est gelée.