Danyka69 a écrit : [...]
C Pric ta préférée on le c![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Danyka69 a écrit : [...]
C Pric ta préférée on le c![]()
Niko Bellic a écrit : [...]
Vous m'avez convaincu,je crois et j'espère que ce sera David,Christelle peut bien attendre
Envoyons des ondes à Seb pour qu'il allume
![]()
![]()
maddiekins a écrit : Big et Sébastien discutent... de sports, d'entrainement...
déjeandit a écrit : [...]
hehe vous seriez tellement surpris si vous saviez qui est mon-ma préféré(e)...![]()
Ton homme et son clan sont sauvés;Mlle Hoover a écrit : Baswell..124 pages aujourd'hui..qu'est ce qui peut bien s'etre passé?? Je suis perplexe!!![]()
Même en se plaignant à TQS! Ça donne rien pareilNiko Bellic a écrit : [...]
Plaignez vous à TQS,icitte ça changera rien....
Terat a écrit : La Bande des 4 va voter Christelle.
C'est pas dans le ciment qu'elle sort cependant, on sait pas les conséquences de hier et le vote des 6 autres est encore plus fort.
je tiens à te dire officielement que j'ai trouvé votre moment d'hier super cute.. vraiment la larme à l'oeil .. c'était vraiment émouvant.. bravoMlle Hoover a écrit : Baswell..124 pages aujourd'hui..qu'est ce qui peut bien s'etre passé?? Je suis perplexe!!![]()
Attend qu'il t'accroche comme il a accroché Brenda Lee hier, pis tu vas pencher en hosto !Carmelle a écrit : je trouve ca poche que David soit en danger...même si il est pas mon favori mais j'aime son jeu et je commence à pencher vers lui
C'est pathétique de pathétismeMarisopa a écrit : Wow Mat qui parle aux cams... Je trouve ça triste. Il est tellement dépassé qu'il ferait n'importe quoi.
Je suis triste pour lui.
Crime t'en a beaucoup a quand Sébastien?LeeLou a écrit : [...]
![]()
Y a christelle aussi
Elle a été quand même gagné dans les votes contre Delphine non? Les gens ont votés pour l'équipe de Sebdouce032005 a écrit :moi cest dom que je comprend pas pkoi elle est immuniser
Mais j'ai vraiment un dilemme,j'aime mieux qu'ils profitent de l'occasion pour sortir un potentiel gagnant underdog comme David ou j'aime mieux voir Mathieu se démener avec deux filles quand la seule qui avait un peu de cervelle est partie!Quoi choisir???Danyka69 a écrit : [...]
![]()
![]()
Seb réveilleeeeeeeeeeee
Asser "spécial" qu'un gars qui a aucun contrôle de lui même arrive a se faire engager comme Doorman... j'espère que le propriétaire a de bonnes assurancesapbt a écrit : [...]
Non mais tsé le gars est doorman, qu'il essaie de faire pogner les nerfs à une bonne soeur et là je vais applaudir:lol:
alex a répandu un liquide toxique dans le loft !Mlle Hoover a écrit : Baswell..124 pages aujourd'hui..qu'est ce qui peut bien s'etre passé?? Je suis perplexe!!![]()
j'aime ton commentaire. tantôt je n'ai pas osé commenté ce vidéo car j'aurais été trop acerbe et ce n'est pas ce que je désiretuberale a écrit : [...]
J'trouve ça cute moi, oui il y a du sarcasme et de la gaucherie mais c'est un peu comme le mari qui se met à la danse sociale pour plaire à sa femme...........ça y tente pas mais couc donc s'il faut en passer par là....
tsé.![]()
C,pas ça qui va me faire changer d'idée sur son compte mais l'essai est quand même plus positif que de dire qu'il va sortir tout en le faisant pas.![]()
J'espère par exemple que Mlle Hoover va le conserver pour le montrer
à Seb à sa sortie, c'est certain que lui y trouvera encore plus de saveur que ns![]()
![]()
Alex a bougéMlle Hoover a écrit : Baswell..124 pages aujourd'hui..qu'est ce qui peut bien s'etre passé?? Je suis perplexe!!![]()