Je rêve ou bien Arcadio souffre de snobisme ? Monsieur habite Outremont et il crache sur St-Léonard et Laval. De plus, Monsieur Arcadio a dit l'autre jour qu'il ne mangeait pas de margarine car ça fait BS !!!!!!!! Ouais, pas fort son affaire.
Ce n'est pas tout le monde qui veulent voir...Seb non plus...
Les 2 cherchent tellement a se sortir mutuellement..qu'ils sont tous les 2 aveugles...et ne voient pas que David...fait son petit bonhomme de chemin....
Si jamais il se rend a la finale David...c'est lui qui a avoir mon vote.....et je ne suis pas la seule dans ce cas dans mon entourage
Mais j'ai vraiment un dilemme,j'aime mieux qu'ils profitent de l'occasion pour sortir un potentiel gagnant underdog comme David ou j'aime mieux voir Mathieu se démener avec deux filles quand la seule qui avait un peu de cervelle est partie!Quoi choisir???
Je commence à peine à l'aimer et je penses que
Sont pas assez intelligent pour voir la menace
David tire plus vite que son Ombre
Jamais de l'intérieur tu voyerais David comme ça moi je le Vois
Il est Mon LUCKY LUKE bang bang !!! hihihihii
Dernière modification par bizarroides le jeu. avr. 30, 2009 10:29 pm, modifié 1 fois.
bon tant qu'a fabuler sur les possibilité... Mathieu a donner son 12 heures aujourd'hui... donc la production ne le met pas au ballotage ça donnera rien... et il le font remplacer celui ou celle qui va être éliminer dimanche pour faire une sortie "honorable" ... bon bon ok ... capoter pas... j'fais juste rêver même si j'aime pas leur système de faire remplacer celui qui est éliminer par un autre
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Je rêve ou bien Arcadio souffre de snobisme ? Monsieur habite Outremont et il crache sur St-Léonard et Laval. De plus, Monsieur Arcadio a dit l'autre jour qu'il ne mangeait pas de margarine car ça fait BS !!!!!!!! Ouais, pas fort son affaire.
ben, la margarine n'est pas bonne pour le cœur ....tout ce gras trans...
Dernière modification par Isa77 le jeu. avr. 30, 2009 10:29 pm, modifié 1 fois.
Ce n'est pas tout le monde qui veulent voir...Seb non plus...
Les 2 cherchent tellement a se sortir mutuellement..qu'ils sont tous les 2 aveugles...et ne voient pas que David...fait son petit bonhomme de chemin....
Si jamais il se rend a la finale David...c'est lui qui a avoir mon vote.....et je ne suis pas la seule dans ce cas dans mon entourage