Bon la production a trouver son prochain jeux pour demain... d,après le dernier vidéo... concours de mamelons" demain dans le loft. "Trouvez a qui appartient...
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
et tu as raison...elle dort et fait rien... ok on va dire que Seb dort mais il nous fait un Seb Show mais j'avoue que j'aimerais plus de sa part...mais sa va p-e venir.... le jeu est tellement différent
je parlais d'alex vu qu'elle dort toujours elle doit commencer à avoir des plaies de lit
Je rêve ou bien Arcadio souffre de snobisme ? Monsieur habite Outremont et il crache sur St-Léonard et Laval. De plus, Monsieur Arcadio a dit l'autre jour qu'il ne mangeait pas de margarine car ça fait BS !!!!!!!! Ouais, pas fort son affaire.
Il est écrit nul part qu'il crache sur St-Léonard... et le commentaire de Laval cest David qu'il l'a fait...
Il a dit ça Arcadio parce que c'est connu, la majorité de la communauté de St-Léonard est italienne.
sako a écrit : bye tout le monde j'espère que demain une des plantes auront disparus !
ben je souhaite pas une sortie pour cause de maladie mais si alex suit les conseils de big.....comme toute les meres doivent penser comme moi en ce moment oh my god! c'est pas une tres bonne idée son remede lui la.....et a dormir tjrs comme elle dors elle a peut etre plus qu'une hamydalite, c'est peut etre une mono....je lui souhaite de voir le medecin demain au plus vite, peut importe le jeu, en premier lieu ce sont des humains
non cest seulement un de ses ami cest moi sa blonde
excusez-moi je suis vraiment gênée vu qu'il ressemble un peu au chum à christelle sur la photo puis il appui christelle ça fait que mon raisonnement était cela veuillez excusez humblement merci à l'avance si je suis pardonnée
excusez-moi je suis vraiment gênée vu qu'il ressemble un peu au chum à christelle sur la photo puis il appui christelle ça fait que mon raisonnement était cela veuillez excusez humblement merci à l'avance si je suis pardonnée
cest pas grave tout le monde a penser la meme chose lol