si le scan avait été meilleur tu serais encore plus surpris.... j'ai se talent de protraitiste et j'ai pas honte d'en parler ...mais je le fait très rarement... ca fait comme 5 ans j'en ai pas fait...la derniere fois c'était 2 jeunes filles mortent dans un accident et je l'ai offert aux parents gratuitement
wowwwwwwwww, tu as vraiment du talent
tu parles des 2 jeunes filles sur l'autoroute
ben je souhaite pas une sortie pour cause de maladie mais si alex suit les conseils de big.....comme toute les meres doivent penser comme moi en ce moment oh my god! c'est pas une tres bonne idée son remede lui la.....et a dormir tjrs comme elle dors elle a peut etre plus qu'une hamydalite, c'est peut etre une mono....je lui souhaite de voir le medecin demain au plus vite, peut importe le jeu, en premier lieu ce sont des humains
je ne le dissais pas dans cette optique là! Je ne suis pas méchant à ce point-là
rockstarsly a écrit : [...] lol ma copine est sur la watch lollll non je suis un ami
je sais elle vient de me l'écrire je m'excuse de l'erreur mais tu lui ressemblais ça fait que je me suis mis les pieds dans les plats veuillez excusez merci à l,avance si vous me pardonnez je suis très gênée
rockstarsly a écrit : desoler pour la plante cetait juste une blague mais je suis conscient que cest un site familial je men excuse et jai retirer la pics