j'oubliais:loft_great a écrit : Shia LaBeouf
Jadamo
j'oubliais:loft_great a écrit : Shia LaBeouf
cibole!loft_great a écrit : Heidi Montag and Spencer Pratt
c'estpeut-être moi qui a pas de goût, mais il me semble que ma définition de 'hunk' ne correspond pas du tout à çaloft_great a écrit :
JuLondon a écrit : The good news is that Joel Madden and his twin brother Benji no longer look alike. The bad news is why, Joel went bleached blonde. I don't know about you, but I think that look so doesn't work for him.
Even though I don't like it, Joel Madden Tweeted that his biggest critic did.
"For those of you who asked. Harlow did recognize me with the hair. Took her a minute, but she gave it a thumbs up. She loves it! so it stays"

Paris Hilton n'a pas peur de la grippe porcineJuLondon a écrit :

Pantalons blancs qui font une jolie nouneJuLondon a écrit : Lady GaGa

Y'a un lien entre Jadomo et Shia?jojo3couleurs a écrit : [...]
j'oubliais:
Jadamo
loft_great a écrit : Tila Tequila
c'est la même personneSkarhet a écrit : [...]
Y'a un lien entre Jadomo et Shia?![]()

La ressemblance est en effet troublante!!babychoux a écrit : [...]
c'est la même personne![]()
Skarhet a écrit : [...]
Y'a un lien entre Jadomo et Shia?![]()
merci Babychoux pour les preuves accablantes!babychoux a écrit : [...]
c'est la même personne![]()
*Flocon* a écrit : [...]
Coudons, si je me fie à elle et aux lofteurs, c'est bel et bien le retour de la mode de ce genre de bas?
Je portais ça en édu dans mon secondaire, jadis, naguère, il y a longtemps, en 1978...
loft_great a écrit : Demi Moore
Des bas nylons aux genoux, en dessous des pétalons? Ou pire, en dessous d'une jupekapucine a écrit : [...]
Je l'avoueJ'ai toujours adoré les bas aux genoux
J'ai rêvé que ca revienne a la mode pendant des années !!
J'aimais le soccer a cause de ca![]()
Dommage que le retour de la mode se fasse en 2009je me vois mal a 50 ans porté des bas aux genoux
![]()
![]()
Nooon pas en nylon*Flocon* a écrit : [...]
Des bas nylons aux genoux, en dessous des pétalons? Ou pire, en dessous d'une jupe![]()
Ma fille est en secondaire 1, et à son école il y a un costume. C'est une jupe écossaise, et elles ont des bas aux genoux![]()
Esprit que vous êtes débiles. Merci de me faire autant rire les bitchesjojo3couleurs a écrit : [...]
merci Babychoux pour les preuves accablantes!j'étais pas assez brave pour chercher la photo