lilcandy a écrit : bon je vais me coucher !bonne nuit a tous![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
lilcandy a écrit : bon je vais me coucher !bonne nuit a tous![]()
Strophe a écrit : En passant...
Il y aura une interruption de 15-30 minutes vers 5h00 ce matin (en théorie), l'hébergeur va augmenter la mémoire dans notre serveur afin d'éviter les lenteurs que nous avons ces derniers temps !
Coucou toi !Panda a écrit : [...]
Bon ben on sait que KK veut adopter pis que le chum de Christelle est pas jaloux si un client la sort et lui offre des cadeaux de 800$
(yé tu pimp son chum cou donc ?La condition étant : d'abord que c'est pas avec une fille ET riche
)
rockstarsly a écrit : [...]
Danny n'est pas un lofteur donc je ne voit pas pourquoi on parle de lui mais NON ce nest pas un pimp comme tu dits![]()
Êtes-vous fouuuuuuu! Dans le gros rush!Strophe a écrit : En passant...
Il y aura une interruption de 15-30 minutes vers 5h00 ce matin (en théorie), l'hébergeur va augmenter la mémoire dans notre serveur afin d'éviter les lenteurs que nous avons ces derniers temps !
C'est ça le vrai amourStrophe a écrit : [...]
Oh que non !!![]()
Il a plein de défauts... mais j'aime ses défauts !
![]()
Strophe a écrit : [...]
J'étais sur le point d'y aller aussi... en fait, je devrais déjà être au lit depuis 30 minutes !
![]()
Je protesteStrophe a écrit : En passant...
scorpy a écrit : bonne nuit a plus tard![]()
rockstarsly a écrit : [...]
![]()
lilcandy a écrit : [...]
Danny (le chum a Christelle)cest pas un pimp!il gagne son argent comme tout le monde!et Christelle ne lui donne aucune argent sinon je laurais su !
J'y seraiStrophe a écrit : Avant que j'aille au lit (Oui oui, je sais, je suis déjà sensée être partie, mais je dois attendre que mon insuline fasse effet) Je me permets de faire une petite pub pour notre super party du Domaine bleu
http://www.domainebleu.ca/l-agorame-f37 ... 81636.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu nas peut etre pas lu le topic mais cetait supposer etre un sujet clos combien de temps allez vous en rajouter ?Strophe a écrit : [...]
Bien d'accord et je demande à tous de revenir aux lofteurs SVP !