Lost Season 5 - Topic sans spoilers
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Lost Season 5 - Topic sans spoilers
Miles... son père, là-bas, à Dharma.
check ben ça, Miles va se lier avec son père et essayer de le prévenir de la mort éventuelle de tous les Dharma, alors son père, voulant protéger son fils(alors, bébé) et sa femme, les feront sortir de l'île. Ce qui fiterait avec le fait que son père les aurait abondonner. bon, ça serait un peu melo, un peu cheesy, mais, je me dis que ça se pourrait, non?
check ben ça, Miles va se lier avec son père et essayer de le prévenir de la mort éventuelle de tous les Dharma, alors son père, voulant protéger son fils(alors, bébé) et sa femme, les feront sortir de l'île. Ce qui fiterait avec le fait que son père les aurait abondonner. bon, ça serait un peu melo, un peu cheesy, mais, je me dis que ça se pourrait, non?
C'est vrai pour la question, j'avais oublié. Ca veut juste dire que tout était planifier par le group de Ben de prendre la même avion.JuLondon a écrit : [...]
Ils doivent être dans "l'équipe" de Ben? En tout cas, dans l'équipe des nouveaux naufragés sur l'Île qui ont sacré un coup de fusil au pilote parce qu'il n'a pas pu répondre à la question "What lies in the shadow of the statue?"; ils ont posé la même question à Miles.
Ah et j'ai hâte de voir l'histoire de Daniel qui arrive dans le sous-marin!
Daniel

Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
ca du sens en titi. Genre que le père de Miles a du pousser sa femme dans le sous-marin pour qu'elle parteMélise a écrit : Miles... son père, là-bas, à Dharma.

est-ce que ce soir est une émission de reprise ou on va apprendre des nouvelles choses??
Non, pas de nouvel épisode pour ce soir, c'est un récapitulatif de Lost depuis le début je crois...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
merci,je vais pouvoir regarder les canadiens

woah... trop déçue, je croyais que c'était un nouvel épisode, mais bon, en même temps, ça nous permet de savourer tous les 'cliff hanger' des 2 dernières saisons.
Quelle excellente série!
Quelle excellente série!
Ohhh Charles est le père de Daniel!!
Un autre épisode sans Ben, c'est tellement agréable
Un autre épisode sans Ben, c'est tellement agréable

L'épisode de ce soir était excellent. Enfin Faraday is back? Mais sera-t-il encore la pour la suite?
Sinon I want some Ben/Locke action!
Sinon I want some Ben/Locke action!

Bon une autre "bitch" que j'adorerai détester cette chère maman de Daniel! Je le savais qu'elle avait un potentiel de vilaine incroyable!
Aaaaa Desmond et sa blonde lalala, dont j'oublie le nom. Ils me font toujours craquer ces deux-là.

Aaaaa Desmond et sa blonde lalala, dont j'oublie le nom. Ils me font toujours craquer ces deux-là.

[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
très bon épisode. Mais je ne comprends pas pourquoi Daniel en regardant l'avion au fond de l'océan, semble si bouleversé. Et lorsqu'il parle à sa mère ou à Charles, il est si confus. Queque chose que j'ai manqué?
Daniel est mort
je veux pas bon 
Pour ce qui est du fait qu'il pleure, à ce que j'ai compris c'est qu'il ne le savait pas lui même
il perd la mémoire, mais de voir l'avion au fond de l'eau a réveillé des souvenirs émotionnels en lui

Pour ce qui est du fait qu'il pleure, à ce que j'ai compris c'est qu'il ne le savait pas lui même

Il a une condition quelquonque qui lui fait perdre la mémoire, se qui explique la confusion (c'est probablement liés au expériences qu'il a fait sur Theresa, il a pas dit qu'il les avait tester sur lui avant ? Bon, ben c'est sa, Theresa se porte pas vraiment mieuxMélise a écrit : très bon épisode. Mais je ne comprends pas pourquoi Daniel en regardant l'avion au fond de l'océan, semble si bouleversé. Et lorsqu'il parle à sa mère ou à Charles, il est si confus. Queque chose que j'ai manqué?

Daniel a dit que si desmond avait pas arrêté de pesé sur le piton, ils en seraient pas là.
Mais je dois rien avoir compris car quand l'avion a crashé, desmond était toujours dans le hash ?
Mais je dois rien avoir compris car quand l'avion a crashé, desmond était toujours dans le hash ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
Oui, Desmond était toujours dans le hatch ... mais cette journée la il était un peu beaucoup occupé a tué Kelvin (qui avait volé son bateau - Celui de Libby) pour s'occuper du pitonPanda a écrit : Daniel a dit que si desmond avait pas arrêté de pesé sur le piton, ils en seraient pas là.

Merci! Il me semble qu'il ajoute lorsqu'il parle à sa mère qu'il a été dans le futur, ce qui justifierait encore plus sa confusion, mais bon, faut croire qu'il nous reste encore une couple de vignettes sur le passé de Daniel pour mieux comprendre...LeoChris a écrit : [...]
Il a une condition quelquonque qui lui fait perdre la mémoire, se qui explique la confusion (c'est probablement liés au expériences qu'il a fait sur Theresa, il a pas dit qu'il les avait tester sur lui avant ? Bon, ben c'est sa, Theresa se porte pas vraiment mieux) ... a savoir pour le crash le boulverse autant, j'dois admettre que je suis pas certain ... Je crois pas que c'est parce qu'il sais quoi que ce soit réelement sur le vol 815 ... c'est plus ... de l'instabilitée émotionelle du a quelque chose de triste ? ... Desmond a tu mentionné le 815 lorsqu'il a parlé a Daniel a Oxford pendant ces flashs ?
Oui, j'ai bien l'impression qu'on en apprendra plus à son sujet dans les prochains épisodes même s'il en reste seulement 2. En tout cas je l'espère!Mélise a écrit : [...]
Merci! Il me semble qu'il ajoute lorsqu'il parle à sa mère qu'il a été dans le futur, ce qui justifierait encore plus sa confusion, mais bon, faut croire qu'il nous reste encore une couple de vignettes sur le passé de Daniel pour mieux comprendre...
Sur le site de Lost il y a des vidéos très rigolos nommés "Lost untangled" voici le lien. En bas du vidéo on peut choisir quel épisode on veut démêler.

http://abc.go.com/primetime/lost/index?pn=lostuntangled" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'espère que Jack,Sawyer,Juliet et Kate ne vont pas mourir:(
Je ne reçois pas les messages éclairs
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'aime de plus en plus Juliet et Sawyer
Je ne reçois pas les messages éclairs
Excellent épisode ce soir. Locke et Sayid sonntttt bacckkkk! Awesomeness!
Sinon c'est deja la finale semaine prochaine. J'ai hate. D'ailleurs on a vu que Sawyer/Juliet/Kate sont de retour sur l'ile. Qu'est-ce qui arrive au sous-marin?
Sinon c'est deja la finale semaine prochaine. J'ai hate. D'ailleurs on a vu que Sawyer/Juliet/Kate sont de retour sur l'ile. Qu'est-ce qui arrive au sous-marin?