RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009

Message par tuberale »

titine a écrit : Image

Oh boy.....c'est pas sa meilleure... :gluk: :lol:

Merci beaucoup pour les résumés et les photos... :)
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Fleur de captus a écrit : Image
peut-être tout simplement parce qu'ils s'en prenaient à des gens extérieurs au loft?...

S'ils avaient jeté leur venin sur un autre lofteur sans qu'ils ne parlent de gens extérieurs au loft, est-ce qu'ils auraient censuré cet extrait sur le net? J'en doute...
Miss_24
Novice

Message par Miss_24 »

chicaboum a écrit : C'est david qui va gagner :P PS comment on fais pour citer qq1 dans un encadré gris svp
tu cliques sur : citer [/quote]

Test
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

jeandit a écrit : [...]

Pourquoi se ranger du côté de Sébastien? Pourquoi doivent-ils nécessairement se ranger d'un côté? David est hyper intéressant justement parce qu'il joue SON jeu. Il va d'un clan à l'autre, il s'entend bien avec tout le monde mais il joue pour lui. C'est ben plus intéressant à regarder jouer qu'un groupe qui dit "oui-oui" à leur maîtresse :)

D'ailleurs, c'est mon principal reproche de cette saison, le maître (notez la minuscule) aurait dû tout faire pour éviter les clans et obliger les lofteurs à jouer chacun pour soi. C'est un "toute étoilée" donc ils doivent nous montrer ce qu'ils ont dans le ventre individuellement. David le fait et il est drôle et intéressant. :)
Tu as raison MAIS il gagnera pas, pas parce qu'il n'a pas bien joué et qu'il n'aura pas fait d'efforts mais parce qu'il n'est pas assis sur une sacro-sainte-pseudo-immunité.
Le maître avec un petit ''m'' a tenté de déjouer les clans en faisant des équipes mais ça n'a pas fonctionné.
C'est quoi le thrill à la moitié de la saison? déjà y en a pu. On va voir le super clan des 4 sortir un à un les faibles du team de feu Delphine wow pis on va donner la victoire à un gars qui surfe sur sa vague de popularité de son édition tandis qu'un gars comme David se fend le luc en 4 pour divertir le public, oh ça marche pas toujours son affaire mais il a au moins le mérite car lui contrairement à d'autres à tout à perdre.
Je suis étonnée que le public donne tout le mérite à une équipe toujours immunisée dont la job de stratégie consiste à éliminer une équipe toujours au ballotage tandis qu'on a en parallèle un travailleur autonome est au ballotage depuis le début mais qui n'a jamais eu le moindre petit vote contre lui, c'est un exploit en soi ça non?
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Etienne81 a écrit : Je trouve ca platte pour Mathieu parce que moi aussi c'était lui que je voulais voir surtout après avoir vue l'épisode de lui avec Alex. loll trop drôle ca
Moi s'était Mathieu , Seb et Delphine qui avaient mon appui! J'étais vraiment contente de voire ces 3 là :hello:
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Etienne81 a écrit : Je trouve ca platte pour Mathieu parce que moi aussi c'était lui que je voulais voir surtout après avoir vue l'épisode de lui avec Alex. loll trop drôle ca
Parles tu de la fois où il a menacé Alexandre ????

Moi j'avais pas trippé fort là dessus ! Pas plus que quand il a menacé Seb.
Image
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Bon matin a touset encore merci au resumeurs et capteurs..cela me semble bien tranquille ce matin ???
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Etienne81
Modeste Jacasseur

Message par Etienne81 »

soda2118 a écrit : [...]

Non y joue pas mieux que hugue ou dave...Mais je vote pour Mathieu pareil :P
Tu es une fan fini sa parrait mais je respecte ca maisssssss......

Sébastien va gagner quand même. lol ;)
[/quote]
Donc pourquoi attendre encore quelques semaines pour dire qui va gagner la maison? Y on juste a arrêter le jeu et donner le tout à Sébastien pis en plus vu qu'il n'a pas encore été payer pour l'an passé cé une pierre d'un coup. Bref je n'aime pas plus Sébastien que Mathieu. Celui qui m'épate le plus cette année est David. Y est moitié-moitié. [/quote]
C'est vrai David est très bon cette année, ils nous diverties avec ces conneries avec Hugues et moi ce qui m'écoeure c'est qu'il on jamais montré quand Hugues et David se sont déguisés en lutteurs. lolll
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Image
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

apbt a écrit : [...]

Tu as raison MAIS il gagnera pas, pas parce qu'il n'a pas bien joué et qu'il n'aura pas fait d'efforts mais parce qu'il n'est pas assis sur une sacro-sainte-pseudo-immunité.
Le maître avec un petit ''m'' a tenté de déjouer les clans en faisant des équipes mais ça n'a pas fonctionné.
C'est quoi le thrill à la moitié de la saison? déjà y en a pu. On va voir le super clan des 4 sortir un à un les faibles du team de feu Delphine wow pis on va donner la victoire à un gars qui surfe sur sa vague de popularité de son édition tandis qu'un gars comme David se fend le luc en 4 pour divertir le public, oh ça marche pas toujours son affaire mais il a au moins le mérite car lui contrairement à d'autres à tout à perdre.
Je suis étonnée que le public donne tout le mérite à une équipe toujours immunisée dont la job de stratégie consiste à éliminer une équipe toujours au ballotage tandis qu'on a en parallèle un travailleur autonome est au ballotage depuis le début mais qui n'a jamais eu le moindre petit vote contre lui, c'est un exploit en soi ça non?
Yess madame !!! :jap:
Image
Etienne81
Modeste Jacasseur

Message par Etienne81 »

chicaboum a écrit : [...]

Parles tu de la fois où il a menacé Alexandre ????

Moi j'avais pas trippé fort là dessus ! Pas plus que quand il a menacé Seb.
Alex avait été très baveux avec Mathieu ce matin la et c'est pas pour rien qu'Alex à eu des problèmes à sa sortie.
bkin
Illustre Pie

Message par bkin »

EveLaVraie a écrit : [...]

Pour être bien honnête avec toi, moi avant cette édition mon lofteur marquant de tous les temps a été Big et ensuite Hugues. Mais moi quand Mathieu est entré dans le loft, je criais dans mon salon. Ensuite, à regarder les émissions, je em suis calmé.

J'ai l'impression que Mathieu n'a pas joué les bons dés. Il en doit tellement pas être gambler dans la vie ce gars-là! 0 stratégie. Voilà pourquoi il reproche tant de chose à Sébastien, qui lui tente d'être le plus stratégique possible.

Voilà pourquoi il se dit "vrai" pcq il ne sait pas jouer. Et je crois, que Mathieu croyait que sa seule présence (de plus avec son ami David) ferait la job. Comme David l'a dit, Loft Story est rendu ailleurs, il a évolé dans sa manière de jouer. Et c'est dommage mais Mathieu ne cadre pas du tout avec cette manière de jouer. Pourtant il m'a tellement fait rire dans l'autre édition! :/

Moi je trouve que celui qui joue le plus et le mieux est David.

Sébastien, je ne vois pas vraiment son jeu. Mais je n'écoute pas les Sebb show alors! Je suis par contre heureuse de voir le côté sentimental de Sébastien, je l'apprécie davantage pour ça!

My two cents!
Le jeu de Sebastien ? Pas mal moins evident cette année , tous le monde le connaissait et s'en mefie , je trouves au contraire qu'il s'en sort tres bien etant donner les circonstances.
Le gros lui , aurait pu l'avoir tellement facile , avec un de ses grands chum a ses cotés en plus , mais il est trop frustré de pas etre la seule vedette , ma plus belle surprise cet année est definitivement Dave , meme si je souhaites ardemment a Sebastien de gagner .
Je suis decu que Dave soit pas immuniser et le gros oui , il le merite vraiment pas et aurait surement foutu le camp de lui-meme , pour proteger son fameux ego , il est tellement VRA Big ! :gla:
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

EveLaVraie a écrit : [...]
Pour être bien honnête avec toi, moi avant cette édition mon lofteur marquant de tous les temps a été Big et ensuite Hugues. Mais moi quand Mathieu est entré dans le loft, je criais dans mon salon. Ensuite, à regarder les émissions, je em suis calmé.

J'ai l'impression que Mathieu n'a pas joué les bons dés. Il en doit tellement pas être gambler dans la vie ce gars-là! 0 stratégie. Voilà pourquoi il reproche tant de chose à Sébastien, qui lui tente d'être le plus stratégique possible.

Voilà pourquoi il se dit "vrai" pcq il ne sait pas jouer. Et je crois, que Mathieu croyait que sa seule présence (de plus avec son ami David) ferait la job. Comme David l'a dit, Loft Story est rendu ailleurs, il a évolé dans sa manière de jouer. Et c'est dommage mais Mathieu ne cadre pas du tout avec cette manière de jouer. Pourtant il m'a tellement fait rire dans l'autre édition! :/

Moi je trouve que celui qui joue le plus et le mieux est David.

Sébastien, je ne vois pas vraiment son jeu. Mais je n'écoute pas les Sebb show alors! Je suis par contre heureuse de voir le côté sentimental de Sébastien, je l'apprécie davantage pour ça!

My two cents!
Peut-être que Mathieu joue le jeu qu'il peut jouer tout simplement. On ne peut demander à Sébastien de jouer les gros bras, la bête de testostérone car ce n'est pas lui. On ne peut demander à Mathieu de jouer en finesse et en subtilité si ce n'est pas dans sa personnalité. Comme tous les lofteurs, il joue selon ses capacités présentes et réelles.
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Terat a écrit : Ils veulent écouter The Wrestler
Quelqu'un a vu ce film, je me demande si c'est bon?
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Message par Fleur de captus »

ptite marie a écrit : [...]

Comme j'ai partis le bal en parlant de Cristelle qui était très lucide sur le jeu et qui aurait été bonne joueuse dans l'autre clan ou toute seul je vais réexpliquer ce que je voulais dire.
C'est simplement que Cristelle comprend le jeu, très bien. Et elle sait que l'autre équipe à le public avec elle. (la majorité) Elle est très stratégique, mais vu son clan et ses proches dans le loft elle ne peu pas mettre ça en avant et le démontrer. Elle s'est trop formé à leur moule.
Je voulais donc juste dire, que si elle avait commencé du coté à Seb, ca aurait été une joueuse tout à fait différente qu'on aurait vu.

Je partage entièrement ton idée Je crois que Sébastien l'aurait protéger et je crois aussi qu'il aurait été plus facile pour Sébastien d'avoir dans son équipe Christelle que Priscilla car cette dernière (Pricilla)joue tres bien et qu'elle peut être dangereuse pour lui plus tard dans le jeu lorsqu'il n'y aura plus d'alliance et qu'il ne peut pas toujours la manipuler facilement même actuellement
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

apbt a écrit : [...]

Je te ferais remarquée que l'équipe de Delphine était en train de tous les illiminés, puis pour les immunités, à ce que je sache, Mathieu l'est depuis le début *sauf pour le vote à l'interne* Puis pour Delphine, c'est elle qui s'est kiqué out! Elle a fait ça comme une grande. Pour David, il commence à prendre sa place, on commence à le voire plus dans le jeu, donc l'opinion du public à grandement le temps de changer. Puis les quotidiennes des premières semaines n'ont pas été axé sur l'équipe de Seb, car s'était pas une équipe solide du tout!
Etienne81
Modeste Jacasseur

Message par Etienne81 »

chicaboum a écrit : [...]

Yess madame !!! :jap:
T'as bien raison que d'un sens Mathieu est désavantagé sur la popularité à cause que Seb vient presque juste de finir son Loft.
Miss_24
Novice

Message par Miss_24 »

Je suis pas une fan fini c'est juste que c'est rendu trop oui y a menacé sebastien non c'etait pas correct mais la y fais pas grand chose de mal vous etes rendu que vous y trouvé des défauts qui a pas...y respire tu trop fort aussi ?
Damélia
Illustre Pie

Message par Damélia »

Sébastien, je ne vois pas vraiment son jeu. Mais je n'écoute pas les Seb show alors! Je suis par contre heureuse de voir le côté sentimental de Sébastien, je l'apprécie davantage pour ça!

Même chose pour moi... :hello:
[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »