titine a écrit :
Oh boy.....c'est pas sa meilleure...

Merci beaucoup pour les résumés et les photos...

Modérateur : Elise-Gisèle
titine a écrit :
peut-être tout simplement parce qu'ils s'en prenaient à des gens extérieurs au loft?...Fleur de captus a écrit :
tu cliques sur : citer [/quote]chicaboum a écrit : C'est david qui va gagner :P PS comment on fais pour citer qq1 dans un encadré gris svp
Tu as raison MAIS il gagnera pas, pas parce qu'il n'a pas bien joué et qu'il n'aura pas fait d'efforts mais parce qu'il n'est pas assis sur une sacro-sainte-pseudo-immunité.jeandit a écrit : [...]
Pourquoi se ranger du côté de Sébastien? Pourquoi doivent-ils nécessairement se ranger d'un côté? David est hyper intéressant justement parce qu'il joue SON jeu. Il va d'un clan à l'autre, il s'entend bien avec tout le monde mais il joue pour lui. C'est ben plus intéressant à regarder jouer qu'un groupe qui dit "oui-oui" à leur maîtresse
D'ailleurs, c'est mon principal reproche de cette saison, le maître (notez la minuscule) aurait dû tout faire pour éviter les clans et obliger les lofteurs à jouer chacun pour soi. C'est un "toute étoilée" donc ils doivent nous montrer ce qu'ils ont dans le ventre individuellement. David le fait et il est drôle et intéressant.![]()
Moi s'était Mathieu , Seb et Delphine qui avaient mon appui! J'étais vraiment contente de voire ces 3 làEtienne81 a écrit : Je trouve ca platte pour Mathieu parce que moi aussi c'était lui que je voulais voir surtout après avoir vue l'épisode de lui avec Alex. loll trop drôle ca
Parles tu de la fois où il a menacé Alexandre ????Etienne81 a écrit : Je trouve ca platte pour Mathieu parce que moi aussi c'était lui que je voulais voir surtout après avoir vue l'épisode de lui avec Alex. loll trop drôle ca
Tu es une fan fini sa parrait mais je respecte ca maisssssss......soda2118 a écrit : [...]
Non y joue pas mieux que hugue ou dave...Mais je vote pour Mathieu pareil :P
Yess madame !!!apbt a écrit : [...]
Tu as raison MAIS il gagnera pas, pas parce qu'il n'a pas bien joué et qu'il n'aura pas fait d'efforts mais parce qu'il n'est pas assis sur une sacro-sainte-pseudo-immunité.
Le maître avec un petit ''m'' a tenté de déjouer les clans en faisant des équipes mais ça n'a pas fonctionné.
C'est quoi le thrill à la moitié de la saison? déjà y en a pu. On va voir le super clan des 4 sortir un à un les faibles du team de feu Delphine wow pis on va donner la victoire à un gars qui surfe sur sa vague de popularité de son édition tandis qu'un gars comme David se fend le luc en 4 pour divertir le public, oh ça marche pas toujours son affaire mais il a au moins le mérite car lui contrairement à d'autres à tout à perdre.
Je suis étonnée que le public donne tout le mérite à une équipe toujours immunisée dont la job de stratégie consiste à éliminer une équipe toujours au ballotage tandis qu'on a en parallèle un travailleur autonome est au ballotage depuis le début mais qui n'a jamais eu le moindre petit vote contre lui, c'est un exploit en soi ça non?
Alex avait été très baveux avec Mathieu ce matin la et c'est pas pour rien qu'Alex à eu des problèmes à sa sortie.chicaboum a écrit : [...]
Parles tu de la fois où il a menacé Alexandre ????
Moi j'avais pas trippé fort là dessus ! Pas plus que quand il a menacé Seb.
Le jeu de Sebastien ? Pas mal moins evident cette année , tous le monde le connaissait et s'en mefie , je trouves au contraire qu'il s'en sort tres bien etant donner les circonstances.EveLaVraie a écrit : [...]
Pour être bien honnête avec toi, moi avant cette édition mon lofteur marquant de tous les temps a été Big et ensuite Hugues. Mais moi quand Mathieu est entré dans le loft, je criais dans mon salon. Ensuite, à regarder les émissions, je em suis calmé.
J'ai l'impression que Mathieu n'a pas joué les bons dés. Il en doit tellement pas être gambler dans la vie ce gars-là! 0 stratégie. Voilà pourquoi il reproche tant de chose à Sébastien, qui lui tente d'être le plus stratégique possible.
Voilà pourquoi il se dit "vrai" pcq il ne sait pas jouer. Et je crois, que Mathieu croyait que sa seule présence (de plus avec son ami David) ferait la job. Comme David l'a dit, Loft Story est rendu ailleurs, il a évolé dans sa manière de jouer. Et c'est dommage mais Mathieu ne cadre pas du tout avec cette manière de jouer. Pourtant il m'a tellement fait rire dans l'autre édition!![]()
Moi je trouve que celui qui joue le plus et le mieux est David.
Sébastien, je ne vois pas vraiment son jeu. Mais je n'écoute pas les Sebb show alors! Je suis par contre heureuse de voir le côté sentimental de Sébastien, je l'apprécie davantage pour ça!
My two cents!
Peut-être que Mathieu joue le jeu qu'il peut jouer tout simplement. On ne peut demander à Sébastien de jouer les gros bras, la bête de testostérone car ce n'est pas lui. On ne peut demander à Mathieu de jouer en finesse et en subtilité si ce n'est pas dans sa personnalité. Comme tous les lofteurs, il joue selon ses capacités présentes et réelles.EveLaVraie a écrit : [...]
Pour être bien honnête avec toi, moi avant cette édition mon lofteur marquant de tous les temps a été Big et ensuite Hugues. Mais moi quand Mathieu est entré dans le loft, je criais dans mon salon. Ensuite, à regarder les émissions, je em suis calmé.
J'ai l'impression que Mathieu n'a pas joué les bons dés. Il en doit tellement pas être gambler dans la vie ce gars-là! 0 stratégie. Voilà pourquoi il reproche tant de chose à Sébastien, qui lui tente d'être le plus stratégique possible.
Voilà pourquoi il se dit "vrai" pcq il ne sait pas jouer. Et je crois, que Mathieu croyait que sa seule présence (de plus avec son ami David) ferait la job. Comme David l'a dit, Loft Story est rendu ailleurs, il a évolé dans sa manière de jouer. Et c'est dommage mais Mathieu ne cadre pas du tout avec cette manière de jouer. Pourtant il m'a tellement fait rire dans l'autre édition!![]()
Moi je trouve que celui qui joue le plus et le mieux est David.
Sébastien, je ne vois pas vraiment son jeu. Mais je n'écoute pas les Sebb show alors! Je suis par contre heureuse de voir le côté sentimental de Sébastien, je l'apprécie davantage pour ça!
My two cents!
Quelqu'un a vu ce film, je me demande si c'est bon?Terat a écrit : Ils veulent écouter The Wrestler
ptite marie a écrit : [...]
Comme j'ai partis le bal en parlant de Cristelle qui était très lucide sur le jeu et qui aurait été bonne joueuse dans l'autre clan ou toute seul je vais réexpliquer ce que je voulais dire.
C'est simplement que Cristelle comprend le jeu, très bien. Et elle sait que l'autre équipe à le public avec elle. (la majorité) Elle est très stratégique, mais vu son clan et ses proches dans le loft elle ne peu pas mettre ça en avant et le démontrer. Elle s'est trop formé à leur moule.
Je voulais donc juste dire, que si elle avait commencé du coté à Seb, ca aurait été une joueuse tout à fait différente qu'on aurait vu.
Je te ferais remarquée que l'équipe de Delphine était en train de tous les illiminés, puis pour les immunités, à ce que je sache, Mathieu l'est depuis le début *sauf pour le vote à l'interne* Puis pour Delphine, c'est elle qui s'est kiqué out! Elle a fait ça comme une grande. Pour David, il commence à prendre sa place, on commence à le voire plus dans le jeu, donc l'opinion du public à grandement le temps de changer. Puis les quotidiennes des premières semaines n'ont pas été axé sur l'équipe de Seb, car s'était pas une équipe solide du tout!apbt a écrit : [...]
Tu as raison MAIS il gagnera pas, pas parce qu'il n'a pas bien joué et qu'il n'aura pas fait d'efforts mais parce qu'il n'est pas assis sur une sacro-sainte-pseudo-immunité.
Le maître avec un petit ''m'' a tenté de déjouer les clans en faisant des équipes mais ça n'a pas fonctionné.
C'est quoi le thrill à la moitié de la saison? déjà y en a pu. On va voir le super clan des 4 sortir un à un les faibles du team de feu Delphine wow pis on va donner la victoire à un gars qui surfe sur sa vague de popularité de son édition tandis qu'un gars comme David se fend le luc en 4 pour divertir le public, oh ça marche pas toujours son affaire mais il a au moins le mérite car lui contrairement à d'autres à tout à perdre.
Je suis étonnée que le public donne tout le mérite à une équipe toujours immunisée dont la job de stratégie consiste à éliminer une équipe toujours au ballotage tandis qu'on a en parallèle un travailleur autonome est au ballotage depuis le début mais qui n'a jamais eu le moindre petit vote contre lui, c'est un exploit en soi ça non?
T'as bien raison que d'un sens Mathieu est désavantagé sur la popularité à cause que Seb vient presque juste de finir son Loft.chicaboum a écrit : [...]
Yess madame !!!