L'intéret des lofteurs
Modérateur : Elise-Gisèle
L'intéret des lofteurs
C'est moi ou les lofteurs ont pas vraiment d'intérets envers l'édition All-Star?
Plusieurs ont déja vécu leur trill.
Gab qui décide de quitter l'aventure.
KK qui décide de sortir à la place de Cinny
Delphine qui se met au ballotage et se dit que si elle sort, ce sera mieux ainsi.
Mathieu Baron qui était presque pret a faire ces valise suite a sa chicane de prise de bec avec Arcadio.
C'est quesiment plate!
Alex ne fout rien, il faudrait p-e la toucher avec une tige de bois pour savoir si elle ne serait pas morte?
Seb a beau chercher et chercher mais je trouve personnellement qu'il n'est pas capable de s'égaliser a la performance qu'il a donner dans le loft 4. Oui il y travail fort mais qu'est-ce qu'il pourrait bien faire? Y trouve pas.
Mathieu Baron ne fait que chialler, fumer, dire qu'il est vrai, traiter les autres de faux-né (pas phonny! Faux-né!), esperer qu'alex veulent de lui, aller se soulager la crampe du lofteur en jouant dans les couettes de Cinny.
Sa s'en vient pomal décevant. J'crois que des nouveaux joueurs auraient eu plus de volonté d'y etre car ils ont le but de "VIVRE" l'aventure.
Delphine qui se met au ballotage et se dit que si elle sort, ce sera mieux ainsi.
Mathieu Baron qui était presque pret a faire ces valise suite a sa chicane de prise de bec avec Arcadio.
C'est quesiment plate!
Alex ne fout rien, il faudrait p-e la toucher avec une tige de bois pour savoir si elle ne serait pas morte?
Seb a beau chercher et chercher mais je trouve personnellement qu'il n'est pas capable de s'égaliser a la performance qu'il a donner dans le loft 4. Oui il y travail fort mais qu'est-ce qu'il pourrait bien faire? Y trouve pas.
Mathieu Baron ne fait que chialler, fumer, dire qu'il est vrai, traiter les autres de faux-né (pas phonny! Faux-né!), esperer qu'alex veulent de lui, aller se soulager la crampe du lofteur en jouant dans les couettes de Cinny.
Sa s'en vient pomal décevant. J'crois que des nouveaux joueurs auraient eu plus de volonté d'y etre car ils ont le but de "VIVRE" l'aventure.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Re: L'intéret des lofteurs
Je pense surtout que la production aurait du être davantage préparée. Des défis réels, structurés, fréquents qui éliminerait des lofteurs.
De l'élimination entre les lofteurs
Mêlé au choix du public.
Ainsi, la surprise serait constante et l'intérêt des téléspectateurs le serait tout autant.
Présentement, les seuls personnes qui doivent y trouver leur compte sont les fans de Sébastien qui voient leur idole toucher à la victoire depuis le jour 1.
Mêlé au choix du public.
Ainsi, la surprise serait constante et l'intérêt des téléspectateurs le serait tout autant.
Présentement, les seuls personnes qui doivent y trouver leur compte sont les fans de Sébastien qui voient leur idole toucher à la victoire depuis le jour 1.
Zenith a écrit : Je pense surtout que la production aurait du être davantage préparée. Des défis réels, structurés, fréquents qui éliminerait des lofteurs.
Mêlé au choix du public.

Je pense que les gens en 2009 sont trop exigants et tellement difficile à contenter .
Nous sommes rendus que ce soit dans notre vie personnelle ou ce qu'on voient à la TV , partout y a beaucoup de compétition .
On a juste à regarder ce qui se passe dans la société en général que ce soit au niveau de la politique , notre emploi , nos voisins , notre famille etc...
Nous chialons tous , pour tout et rien en même temps.
C'est pas p-c que c'est Loft Story '' All Stars '' qu'ils sont tous capables de tenir le coup. Les lofteurs s'apercoivent aussi qu'après quelques semaines , que c'est difficile pour eux , que leur jeu est peut-être pas bon etc..
Leur intérêt est surement de gagner , mais aussi de ne pas virer fou avec ça , s'ils filent trop mal alors ils sont mieux de s'en aller .
Mais d'après moi ils font ce qu'ils peuvent dans leur contexte LS , sauf peut-être un ou 2 lofteurs(se).
La pluspart d'entre nous , ne serions même pas capable d'endurer ce qu'ils vivent .
Ils sont la pour nous divertir et nous aider à se défouler .
Je crois que la Production et les lofteurs veulent que ce soit un bon show , mais ils ne pourrons jamais nous empêcher encore de chialer.
Que voulez-vous c'est la vie !
Mon opinion est peut-être pas tout a fais clair , mais je respectes à peu près tous les lofteurs dans leur choix qu'ils feront de quitter eux mêmes ou pas .
Nous sommes rendus que ce soit dans notre vie personnelle ou ce qu'on voient à la TV , partout y a beaucoup de compétition .
On a juste à regarder ce qui se passe dans la société en général que ce soit au niveau de la politique , notre emploi , nos voisins , notre famille etc...
Nous chialons tous , pour tout et rien en même temps.
C'est pas p-c que c'est Loft Story '' All Stars '' qu'ils sont tous capables de tenir le coup. Les lofteurs s'apercoivent aussi qu'après quelques semaines , que c'est difficile pour eux , que leur jeu est peut-être pas bon etc..
Leur intérêt est surement de gagner , mais aussi de ne pas virer fou avec ça , s'ils filent trop mal alors ils sont mieux de s'en aller .
Mais d'après moi ils font ce qu'ils peuvent dans leur contexte LS , sauf peut-être un ou 2 lofteurs(se).
La pluspart d'entre nous , ne serions même pas capable d'endurer ce qu'ils vivent .
Ils sont la pour nous divertir et nous aider à se défouler .
Je crois que la Production et les lofteurs veulent que ce soit un bon show , mais ils ne pourrons jamais nous empêcher encore de chialer.
Que voulez-vous c'est la vie !
Mon opinion est peut-être pas tout a fais clair , mais je respectes à peu près tous les lofteurs dans leur choix qu'ils feront de quitter eux mêmes ou pas .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
en fait je suis en accord sur la majorité de tes propos douce fée, mais je crois quand même que le système d'élimination devrait être basée sur trois éléments: défi interlofteurs, élimination par les lofteurs et élimination par le public. Ca éviterait que tout soit décidé d'avance.
Mais il est vrai que le public est difficile à contenter...
Qaund on se fait top d'attentes, on apprécie moins ce qu'on a déjà.Zenith a écrit : Je pense surtout que la production aurait du être davantage préparée. Des défis réels, structurés, fréquents qui éliminerait des lofteurs.
Mêlé au choix du public.
Je trouve que depuis le début, il y a eu beaucoup de surprises.
La première semaine Christelle qui a été le rejet. Puis KK qui a remplacé Cinny, puis Delphine qui a pris la place de Christelle et s'est fait remercier assez vite, toutes des situations qui ont créé de l'imprévu.
Et cette semaine, je trouve que l'activité était très belle et intéressante à regarder, le côté humain est aussi intéressant à regarder que n'importe quel ''challenge'', c'était un défi de taille je trouve.
Il y a y a bien sûr des temps morts mais il y a eu tellement de chicanes avec tous ces caractères forts que ça fait du bien de voir des sentiments.
Et parce qu'on aime Sébastien c'est rendu notre idole franchement

Il ne se dirige pas plus vers la victoire que ce cher Mathieu Baron protégé par la production

beepah a écrit : C'est moi ou les lofteurs ont pas vraiment d'intérets envers l'édition All-Star?
C'est quesiment plate!
Je pense que pour Delph et Big, ce n'est pas un manque de motivation, mais plutôt un problème d'orgeuil. Les 2 se font montrés qu'ils ne sont pas autant aimé qu'ils le pensaient alors ils cherchent des défaites.
et comment voulez-vous défénir le(a) "Meilleur(e) " lofteurs ?
c'est un "all star " ,une revanche ....
n'est-ce pas une question de goût ,de personnalité ,de valeurs, de stratégie ,de clownerie, de défits ..... de beauté , de popularité ,de si de ça ......
mon opinion vaut autant que celle de mon prochain qui écrira que de celui qui écrivait avant
c'est un "all star " ,une revanche ....
n'est-ce pas une question de goût ,de personnalité ,de valeurs, de stratégie ,de clownerie, de défits ..... de beauté , de popularité ,de si de ça ......
mon opinion vaut autant que celle de mon prochain qui écrira que de celui qui écrivait avant
C'est un sujet très intéressant.
Il y a de très bon joueurs parmi les all star.
Mais je pense qu'un lofteur qui fait parlé de lui dans le loft,comme Seb, fais parlé de lui également sur les forums et dans nos maisons.
Et s'il fait autant parlé de lui dans le loft, c'est qu'il dérange beaucoup de lofteurs. Et ca je trouve que c'est beaucoup et c'est ca qui compte je pense. Il joue et il n'a pas peur de prendre les moyens qu'il faut mais acceptable par nous le public, pour atteindre son but. Soit sa revanche...
C'est une des raison qui fait qu'on l'aime comme il est ce cher Sébastien. lolll
beepah, j'avais pas fait le lien pour Faux né. Ca serait comme si je disait un nobody???
C'est comme pas grand chose ca... wow lollll
Il y a de très bon joueurs parmi les all star.
Mais je pense qu'un lofteur qui fait parlé de lui dans le loft,comme Seb, fais parlé de lui également sur les forums et dans nos maisons.
Et s'il fait autant parlé de lui dans le loft, c'est qu'il dérange beaucoup de lofteurs. Et ca je trouve que c'est beaucoup et c'est ca qui compte je pense. Il joue et il n'a pas peur de prendre les moyens qu'il faut mais acceptable par nous le public, pour atteindre son but. Soit sa revanche...
C'est une des raison qui fait qu'on l'aime comme il est ce cher Sébastien. lolll
beepah, j'avais pas fait le lien pour Faux né. Ca serait comme si je disait un nobody???
C'est comme pas grand chose ca... wow lollll
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
- Framboisier
- Illustre Pie
Tout le monde s'entends pour dire que c'est un combat de titan entre Mathieu et Sébastien.Sortez l'un ou l'autre et il n'y a plus de viande après l'os.Normal que la production protège ces deux là jusqu'a la fin.Enlevez un ou l'autre et il n'y a plus d'intéret a regarder loft story.On aime tous haïr soit Sébastien soit Mathieu.Ce n'est surement pas Alexandra ou Cinny qui va nous river devant notre télé a tous les jours.
Personnellement je trouve que ceux qu'on nous a présenté au départ comme les deux "guerriers" ne sont pas à la hauteur. Pour moi Seb et Mathieu sont deux pétards mouillés et je trouve qu'ils sont plusieurs à s'illustrer de bien plus belle facon et à jouer avec plus d'intelligence que ces deux-là. Les David, Arcadio, Dominique et Priscilla, bien qu'on tente de nous les imposer comme des faire valoirs, sont des joueurs bien plus intéressants à mon avis.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Il me semble évident pour moi que les six favoris d'origine pensaient qu'ils allaient vivre un gros party entre chums, et qu'ils allaient être les vedettes d'un gros roman savon.
On voit bien que chacun pensait qu'il suffirait de recréer leur personnage d'origine pour aussitôt se retrouver en finale sans se grouiller le c...`
Big: "J'aurais juste à faire l'épais et crier une fois après Sébastien et l'affaire est dans le sac"
Cass: "Challenge, challenge, je vais gagner tous les challenges contre le gros Big et c'est dans le sac".
Dominique: "je vais me coller sur le gros Big et c'est dans le sac".
Sébastien: "je vais passer mes nuits debout à parler aux caméras et c'est dans le sac".
Hugues: "je vais être sur le party à longueur de journée et c'est dans le sac".
Cynthia: "je vais m'ennuyer d'Arcadio, ou de Ollie si Arcadio est là, et c'est dans le sac".
C'est évident aussi que les autres lofteurs étaient perçus par eux comme de simples faire-valoir appelés à être évincés dans le même ordre que leur LS original: Chrystelle, puis Cinny, puis KK et David, etc.
Il a fallu David, Delphine, Priscilla, et à une moindre mesure Christelle, pour que ces têtes enflées s'aperçoivent qu'il n'y aurait rien d'acquis. Ce sont eux qui ont réveillé Arcadio, Sébastien, Hugues et Dominique et qui ont permis de transformer ce qui allait être un télé-roman insignifiant en véritable guerre de stratégie.
Il n'y a qu'Alex, Cinny et Big qui ne sont pas adapté. "Sorry, you are the weakest links, bye-bye"!
On voit bien que chacun pensait qu'il suffirait de recréer leur personnage d'origine pour aussitôt se retrouver en finale sans se grouiller le c...`
Big: "J'aurais juste à faire l'épais et crier une fois après Sébastien et l'affaire est dans le sac"
Cass: "Challenge, challenge, je vais gagner tous les challenges contre le gros Big et c'est dans le sac".
Sébastien: "je vais passer mes nuits debout à parler aux caméras et c'est dans le sac".
Cynthia: "je vais m'ennuyer d'Arcadio, ou de Ollie si Arcadio est là, et c'est dans le sac".
C'est évident aussi que les autres lofteurs étaient perçus par eux comme de simples faire-valoir appelés à être évincés dans le même ordre que leur LS original: Chrystelle, puis Cinny, puis KK et David, etc.
Il a fallu David, Delphine, Priscilla, et à une moindre mesure Christelle, pour que ces têtes enflées s'aperçoivent qu'il n'y aurait rien d'acquis. Ce sont eux qui ont réveillé Arcadio, Sébastien, Hugues et Dominique et qui ont permis de transformer ce qui allait être un télé-roman insignifiant en véritable guerre de stratégie.
Il n'y a qu'Alex, Cinny et Big qui ne sont pas adapté. "Sorry, you are the weakest links, bye-bye"!
Dernière modification par Fouinard le ven. mai 01, 2009 9:39 pm, modifié 1 fois.
C'est la beauté de la chose je trouve!Malike a écrit : Personnellement je trouve que ceux qu'on nous a présenté au départ comme les deux "guerriers" ne sont pas à la hauteur. Pour moi Seb et Mathieu sont deux pétards mouillés et je trouve qu'ils sont plusieurs à s'illustrer de bien plus belle facon et à jouer avec plus d'intelligence que ces deux-là. Les David, Arcadio, Dominique et Priscilla, bien qu'on tente de nous les imposer comme des faire valoirs, sont des joueurs bien plus intéressants à mon avis.
Très belle analyse!Fouinard a écrit : Il me semble évident pour moi que les six favoris d'origine pensaient qu'ils allaient vivre un gros party entre chums, et qu'ils allaient être les vedettes d'un gros roman savon.
Cass: "challenge, challenge, je vais gagner tous les challlenges contre le gros big et c'est dans le sac".
Il n'y a qu'Alex, Cinny et Big qui ne s'ont pas adapté. "Sorry, you are the missing links, bye-bye"!
-
- Manitou de la Parlotte
Fouinard a écrit : Il me semble évident pour moi que les six favoris d'origine pensaient qu'ils allaient vivre un gros party entre chums, et qu'ils allaient être les vedettes d'un gros roman savon.
Cass: "challenge, challenge, je vais gagner tous les challlenges contre le gros big et c'est dans le sac".
Il n'y a qu'Alex, Cinny et Big qui ne s'ont pas adapté. "Sorry, you are the missing links, bye-bye"!

.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
Fouinard a écrit : Il me semble évident pour moi que les six favoris d'origine pensaient qu'ils allaient vivre un gros party entre chums, et qu'ils allaient être les vedettes d'un gros roman savon.

Sebastien et Mathieu peuvent avor l'air de pétards mouillés mais perso je ne crois pas.
Avouons que se sont les 2 qui sont entrés avec le plus de "pression" de la part, et du public, et de la production. Comme disait David, quand tu es au top tu ne peux que dégringoler. On attendait trop d'eux. On s'attendait à ce que Mathieu soit le gros bonhomme sympatique et drôle de LS2 et on s'attendait à ce que Seb arrive avec milles et une stratégies machiavéliques. Sauf que pour Mathieu, c'est impossible pour lui d'être "le gros" d'avant, il est avec du monde qu'il aime pas, il a de la pression (qu'il n'avait pas dans LS2), il a une certaine notoriété hors-loft à préserver, il est avec ses 2 ex
ect. Comment se faire du fun et se détendre dans ces conditions-là?
Seb quant à lui a dû composer avec une nouvelle façon de s'éliminer...Comment être un méchant lofteur quand ce sont tes adversaires qui votent pour t'éliminer? Tu te dois de te faire des alliances ET de les préserver! Ne suffit plus d'avoir le public de ton bord, mantenant tu dois avoir les 2. Méchant contrat
Il y a peu de lofteur qui peuvent se vanter de le faire. Regardons juste David, dans le loft ça va, mais il n'est pas immunisé par le public, il lui manque quelque chose
dans le fond, ce qui lui manque c'est la force de Seb, parler avec le public, les impliquer, te confier à eux...Il gagnerait beaucoup à faire ça notre David
Et David lui, peut se permettre d'être stratégique, de papillonner d'un groupe à l'autre, il n'a pas l'étiquette "ne vous fiez pas à moi" de coller dans le front comme Seb l'a
Perso je trouve que les 2 réussissent quand même à tirer leur épingle du jeu. Mathieu a sû s'allier avec les bonnes personnes pour lui, Hugues le bon gars drôle et funny, les filles un peu groupies sur les bords, et quand Delphine était là, il avait la tête forte pour élaborer les plans. Si on met de côté ses écarts de conduite, il a quand même réussi à se composer une petite bulle pour passer au travers.
Seb quant à lui a mis de côté son personnage, il participe aux défis avec enthousiasme, il ne passe plus ses journées à dormir, il est plus sociable. Toutes des choses qu'il ne faisait pas dans LS4, et qu'on lui a reproché d'ailleurs. Ironiquement, j'ai l'impression que dans cette édition, c'est le lofteur qui joue le moins une game

Avouons que se sont les 2 qui sont entrés avec le plus de "pression" de la part, et du public, et de la production. Comme disait David, quand tu es au top tu ne peux que dégringoler. On attendait trop d'eux. On s'attendait à ce que Mathieu soit le gros bonhomme sympatique et drôle de LS2 et on s'attendait à ce que Seb arrive avec milles et une stratégies machiavéliques. Sauf que pour Mathieu, c'est impossible pour lui d'être "le gros" d'avant, il est avec du monde qu'il aime pas, il a de la pression (qu'il n'avait pas dans LS2), il a une certaine notoriété hors-loft à préserver, il est avec ses 2 ex

Seb quant à lui a dû composer avec une nouvelle façon de s'éliminer...Comment être un méchant lofteur quand ce sont tes adversaires qui votent pour t'éliminer? Tu te dois de te faire des alliances ET de les préserver! Ne suffit plus d'avoir le public de ton bord, mantenant tu dois avoir les 2. Méchant contrat

Perso je trouve que les 2 réussissent quand même à tirer leur épingle du jeu. Mathieu a sû s'allier avec les bonnes personnes pour lui, Hugues le bon gars drôle et funny, les filles un peu groupies sur les bords, et quand Delphine était là, il avait la tête forte pour élaborer les plans. Si on met de côté ses écarts de conduite, il a quand même réussi à se composer une petite bulle pour passer au travers.
Seb quant à lui a mis de côté son personnage, il participe aux défis avec enthousiasme, il ne passe plus ses journées à dormir, il est plus sociable. Toutes des choses qu'il ne faisait pas dans LS4, et qu'on lui a reproché d'ailleurs. Ironiquement, j'ai l'impression que dans cette édition, c'est le lofteur qui joue le moins une game

Zenith a écrit : Je pense surtout que la production aurait du être davantage préparée. Des défis réels, structurés, fréquents qui éliminerait des lofteurs.
Mêlé au choix du public.
Au moins des défis pour gagner l'immunité...franchement...
oui, la production est franchement sans imagination...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Oui, comme par exemple: un immunisé par le public et un immunisé par défi et un immunisé par les lofteurs...Zenith a écrit : en fait je suis en accord sur la majorité de tes propos douce fée, mais je crois quand même que le système d'élimination devrait être basée sur trois éléments: défi interlofteurs, élimination par les lofteurs et élimination par le public. Ca éviterait que tout soit décidé d'avance.
une semaine sur 2 le public en élimine un et l'autre semaine ce sont les lofteurs...tout cela tiré à pile ou face...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
C'est vrai que nos attentes augmentent et que certaines choses ont été très bonnes à regarder...saphyr a écrit : [...]
Qaund on se fait top d'attentes, on apprécie moins ce qu'on a déjà.
Je trouve que depuis le début, il y a eu beaucoup de surprises.
La première semaine Christelle qui a été le rejet . Puis KK qui a remplacé Cinny, puis Delphine qui a pris la place de Christelle et s'est fait remercier assez vite, toutes des situations qui ont créé de l'imprévu.
Et cette semaine, je trouve que l'activité était très belle et intéressante à regarder, le côté humain est aussi intéressant à regarder que n'importe quel ''challenge'' , c'était un défi de taille je trouve.
Il y a y a bien sûr des temps morts mais il y a eu tellement de chicanes avec tous ces caractères forts que ça fait du bien de voir des sentiments.
Et parce qu'on aime Sébastien c'est rendu notre idole franchement![]()
Il ne se dirige pas plus vers la victoire que ce cher Mathieu Baron protégé par la production
Je crois que malgré tout, c'est mon favori des 6 LS...