Seb.... Quel charme!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Seb.... Quel charme!!!
Tu peux publier ce post dans son fan club.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Je ne crois pas... dans le fan club, c'est pas la place pour l'opinion contraire alors qu'ici, je peux me permettre de dire que ce que je vois de Sébastien n'est pas toujours ultra positif. Ce topic permet la nuance je crois.beepah a écrit : Tu peux publier ce post dans son fan club.
Oui je dirais qu'il a du charme
. Car quand on le vois de près à la TV , et que l'on peut apercevoir ses yeux , l'intérieur laisse entrevoir encore beaucoup plus que ça.
Une tres belle beauté de coeur , mais je suis certaine qu'ils y en a d'autres qui voient ca aussi .

Une tres belle beauté de coeur , mais je suis certaine qu'ils y en a d'autres qui voient ca aussi .

'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
o.k. je ne suis pas dans son fan club ,mais ça me fait plaisir de donner mon opinion ici ,,
Sébastien je l'ai toujours aimé ,oui ,il a du charme ses trait ne sont pas toujours a son avantage dans sa façon d'être car on 'a l'impression qu'il est naif ,gauche et sans artifice ,il est naturel
est-ce un défaut ?
au tout début de son entrer dans le loft
Sébastien a dévoilé sa façon de jouer " parler" avec les Cams , il voulait un certain conctat avec les téléspectateurs .
,a ces débuts, ,il a tellement été controverser, détester ,ridiculiser c'est surtout de se dont ,je me souvient ,même sur le plateau ....c'est ce qu'il dégagait , et surtout il dérangeait !
plus il évoluait ,plus ,il me plaisait ,je le trouvais drôle , méchant mais encore drôle ,dans sa façon de jouer ,
plus il était détester plus je l'aimais , c'est un ensemble de sa personne , je le trouve beau car je vois autre chose en lui . il a quand même un bon fond comme n'importe qui d'autre ,pas mieux mais ni pire que bien d'autre .
si je le vois gagnant ???
certainement , c'est un tout de sa personne qui me dit que oui ,il mériterait de gagner le " all star "
pourquoi pas ?
c'est mon opinion a moi
Sébastien je l'ai toujours aimé ,oui ,il a du charme ses trait ne sont pas toujours a son avantage dans sa façon d'être car on 'a l'impression qu'il est naif ,gauche et sans artifice ,il est naturel
est-ce un défaut ?
au tout début de son entrer dans le loft
Sébastien a dévoilé sa façon de jouer " parler" avec les Cams , il voulait un certain conctat avec les téléspectateurs .
,a ces débuts, ,il a tellement été controverser, détester ,ridiculiser c'est surtout de se dont ,je me souvient ,même sur le plateau ....c'est ce qu'il dégagait , et surtout il dérangeait !
plus il évoluait ,plus ,il me plaisait ,je le trouvais drôle , méchant mais encore drôle ,dans sa façon de jouer ,
plus il était détester plus je l'aimais , c'est un ensemble de sa personne , je le trouve beau car je vois autre chose en lui . il a quand même un bon fond comme n'importe qui d'autre ,pas mieux mais ni pire que bien d'autre .
si je le vois gagnant ???
certainement , c'est un tout de sa personne qui me dit que oui ,il mériterait de gagner le " all star "
pourquoi pas ?
c'est mon opinion a moi

On a pas la même définition de charme j'imagine, Sébastien ne correspond pas à mon critère de charme bien que j'aime ce gars et je lui souhaite de gagner! 

C'est ton opinion. Perso, je ne le trouve pas narcissique.Zenith a écrit : [...]
Effectivement Mathieu a de forts traits narcissiques lui aussi, mais comme le sujet parlait de Sébastien je ne l'ai pas mentionné.
Le narcissisme n'est pas à confondre avec l'histrionie. Mathieu est probablement narcissique et histrionique, en plus de passif agressif. Sébastien est principalement narcissique. La timidité n'a donc rien à voir.
Je veux bien croire que ce sujet permet la nuance, mais presqu'un post sur 3 vient de toi. On comprend que tu ne l'aime pas, mais nous le répéter aussi souvent, est-ce nécessaire? Et est-ce l'endroit?Zenith a écrit : [...]
Je ne crois pas... dans le fan club, c'est pas la place pour l'opinion contraire alors qu'ici, je peux me permettre de dire que ce que je vois de Sébastien n'est pas toujours ultra positif. Ce topic permet la nuance je crois.
Seb. est le meilleur joueur, brillant, intelligent,
Je lui souhaite de gagner et si jamais c'est Baron , il y a de la magouille c'est certan mais il faut s'attendre à tout avec TQS.
Voilà
Je lui souhaite de gagner et si jamais c'est Baron , il y a de la magouille c'est certan mais il faut s'attendre à tout avec TQS.
Voilà
Voici les critères du DSM... qui définit le narcissisme. Certes d'autres lofteurs entrent dans cette catégorie, mais comme ce topic parle de Sébastien, je vais me contenter de relever des arguments le concernant.
1) Le sujet (homme ou femme) a un sens grandiose de sa propre importance. Il surestime ses réalisations et ses capacités, s'attend à être reconnu comme supérieur sans avoir accompli quelque chose en rapport. Sébastien veut être reconnu comme le révolutionnaire de la téléréalité alors que dans les faits, il fait une imitation de ce qu'il voit dans les téléréalités américaines. Il n'a donc rien fait pour mériter une telle reconnaissance.
2) Est absorbé par des fantaisies de succès illimité et de pouvoir. On ne s'inscrit pas à Loft Story pour rien... ils sont tous absorbés par cette fantaisie.
3) Pense être spécial et unique et pense ne pouvoir être admis ou compris que par des institutions ou des gens de haut niveau. Il juge constamment les autres et ne cesse de définir les autres comme étant inférieur à lui, tant au niveau des discussions que de l'intelligence. Même sa conjointe l'a mentionné ici sur DB... Sébastien ne trouve sa place qu'en compagnie de personnes ultra intelligente et ultra cultivé, voire des historiens, politiciens ou autres profession ultra intellectuelle.
4)A un besoin excessif d'être admiré et aimé. Encore une fois, on ne s'inscrit pas à Loft story pour rien. Qui plus est, il prend beaucoup de temps sur les forums pour décrire ses exploits auprès des autres forumeurs. Cela met en cause inévitablement un besoin d'être aimé et admiré...
5) Pense que tout lui est dû et s'attend à bénéficier d'un traitement particulier et favorable à ses attentes. Je n'ai aucun exemple concret pour m'avancer sur ce point, qui représente cependant Mathieu à cent mille à l'heure...
6) Exploite les autres et utilise autrui pour parvenir à ses propres fins. C'est le but même du jeu... mais Sébastien a une facilité déconcertante à y parvenir. Et je sens que je ne me ferai pas d'amis en mentionnant cela, mais je demeure convaincue que Sébastien utilise les forums à cet essient. Je ne crois pas tant à son affection pour les forumeurs qu'à un moyen de se sentir aimé et adulé.
7) Manque d'empathie et n'est pas disposé à reconnaître les sentiments ou les besoins des autres. Ses inventions dans LS4 concernant le pédophile et sa blonde morte sont des exemples pertinents.
8) Envie les autres (jalousie) et croit que tout le monde l'envie. Il a beau accepter ne pas avoir un physique d'adonis, il n'en demeure pas moins qu'en dessous de ses incessantes critiques concernant le physique trop inutilement beau des autres laisse sous entendre l'envie... et il est convaincu que les autres lofteurs envient son intelligence, sa vivacité d'esprit, etc...
9) Fait preuve d'attitudes et de comportements hautains et arrogants. Dois-je vraiment donner des exemples? Il se voit tellement supérieur aux autres lofteurs que ça transcande chacune de ses paroles. Ses Sebshows sont d'ailleurs orienté sur un tel discours... crier le pathétisme des autres!!
je pourrais facilement prendre tous les lofteurs et refaire cette exercice et plusieurs scoreraient c'est certains. Le narcissisme n'a rien a voir avec l'intimidation et la timididé... c'est simplement un mécanisme d'adaptation ultra populaire ici en Amérique du Nord. On vit dans une société narcissique de toute manière. Et ce trait de personnalité de s'adresse pas seulement aux personnes qui sont physiquement avantagées... elles peuvent aussi toucher des personnes physiquement plus ordinaires qui vont rechercher leur besoin de reconnaissance dans autre chose plutot que dans leur apparance.
1) Le sujet (homme ou femme) a un sens grandiose de sa propre importance. Il surestime ses réalisations et ses capacités, s'attend à être reconnu comme supérieur sans avoir accompli quelque chose en rapport. Sébastien veut être reconnu comme le révolutionnaire de la téléréalité alors que dans les faits, il fait une imitation de ce qu'il voit dans les téléréalités américaines. Il n'a donc rien fait pour mériter une telle reconnaissance.
2) Est absorbé par des fantaisies de succès illimité et de pouvoir. On ne s'inscrit pas à Loft Story pour rien... ils sont tous absorbés par cette fantaisie.
3) Pense être spécial et unique et pense ne pouvoir être admis ou compris que par des institutions ou des gens de haut niveau. Il juge constamment les autres et ne cesse de définir les autres comme étant inférieur à lui, tant au niveau des discussions que de l'intelligence. Même sa conjointe l'a mentionné ici sur DB... Sébastien ne trouve sa place qu'en compagnie de personnes ultra intelligente et ultra cultivé, voire des historiens, politiciens ou autres profession ultra intellectuelle.
4)A un besoin excessif d'être admiré et aimé. Encore une fois, on ne s'inscrit pas à Loft story pour rien. Qui plus est, il prend beaucoup de temps sur les forums pour décrire ses exploits auprès des autres forumeurs. Cela met en cause inévitablement un besoin d'être aimé et admiré...
5) Pense que tout lui est dû et s'attend à bénéficier d'un traitement particulier et favorable à ses attentes. Je n'ai aucun exemple concret pour m'avancer sur ce point, qui représente cependant Mathieu à cent mille à l'heure...
6) Exploite les autres et utilise autrui pour parvenir à ses propres fins. C'est le but même du jeu... mais Sébastien a une facilité déconcertante à y parvenir. Et je sens que je ne me ferai pas d'amis en mentionnant cela, mais je demeure convaincue que Sébastien utilise les forums à cet essient. Je ne crois pas tant à son affection pour les forumeurs qu'à un moyen de se sentir aimé et adulé.
7) Manque d'empathie et n'est pas disposé à reconnaître les sentiments ou les besoins des autres. Ses inventions dans LS4 concernant le pédophile et sa blonde morte sont des exemples pertinents.
8) Envie les autres (jalousie) et croit que tout le monde l'envie. Il a beau accepter ne pas avoir un physique d'adonis, il n'en demeure pas moins qu'en dessous de ses incessantes critiques concernant le physique trop inutilement beau des autres laisse sous entendre l'envie... et il est convaincu que les autres lofteurs envient son intelligence, sa vivacité d'esprit, etc...
9) Fait preuve d'attitudes et de comportements hautains et arrogants. Dois-je vraiment donner des exemples? Il se voit tellement supérieur aux autres lofteurs que ça transcande chacune de ses paroles. Ses Sebshows sont d'ailleurs orienté sur un tel discours... crier le pathétisme des autres!!
je pourrais facilement prendre tous les lofteurs et refaire cette exercice et plusieurs scoreraient c'est certains. Le narcissisme n'a rien a voir avec l'intimidation et la timididé... c'est simplement un mécanisme d'adaptation ultra populaire ici en Amérique du Nord. On vit dans une société narcissique de toute manière. Et ce trait de personnalité de s'adresse pas seulement aux personnes qui sont physiquement avantagées... elles peuvent aussi toucher des personnes physiquement plus ordinaires qui vont rechercher leur besoin de reconnaissance dans autre chose plutot que dans leur apparance.
Mimichouette a écrit : le narcissisme n'est pas exclusif à un seul lofteur la majorité des participants des différentes éditions le sont
dont un qui se répète toujours qui est VRA

Mmh. Pourquoi est ce que la psychologie n'est pas une science exacte au même titre que la physique ou la chimie?Zenith a écrit : Voici les critères du DSM... qui définit le narcissisme. Certes d'autres lofteurs entrent dans cette catégorie, mais comme ce topic parle de Sébastien, je vais me contenter de relever des arguments le concernant.
Ah oui, parce qu'il y a place à interprétation!
Peut etre, mais mon interprétation est aussi valable que celle de n'importe qui d'autres. Je n'ai rien contre Sébastien à proprement parler, pas plus que j'ai de quoi contre quelconque autre lofteur. Je visite les forums pour débattre des personnalités de ces charmantes personnes qui se donnent à nous comme de véritables cobayes.Marisopa a écrit : [...]
Mmh. Pourquoi est ce que la psychologie n'est pas une science exacte au même titre que la physique ou la chimie?
Ah oui, parce qu'il y a place à interprétation!
J'ai plutôt eu l'impression que tu légitimais ton interprétation par l'utilisation du DSM-4.Zenith a écrit : [...]
Peut etre, mais mon interprétation est aussi valable que celle de n'importe qui d'autres. Je n'ai rien contre Sébastien à proprement parler, pas plus que j'ai de quoi contre quelconque autre lofteur. Je visite les forums pour débattre des personnalités de ces charmantes personnes qui se donnent à nous comme de véritables cobayes.
Peu importe, j'ai fini de discuter avec toi, car ici le topic c'est : Seb... Quel charme!!!
- Framboisier
- Illustre Pie
Marisopa a écrit : [...]
Je veux bien croire que ce sujet permet la nuance, mais presqu'un post sur 3 vient de toi. On comprend que tu ne l'aime pas, mais nous le répéter aussi souvent, est-ce nécessaire? Et est-ce l'endroit?

Chacun a droit de s'exprimer et il n'y a pas de limite du nombre de posts permis dans un sujet. Aussi si le but recherché est d'obtenir des commentaires uniquement positifs, je vais fermer et vous référer à son fan club.Marisopa a écrit : [...]
Je veux bien croire que ce sujet permet la nuance, mais presqu'un post sur 3 vient de toi. On comprend que tu ne l'aime pas, mais nous le répéter aussi souvent, est-ce nécessaire? Et est-ce l'endroit?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

[quote="Malike"] [...]
Chacun a droit de s'exprimer et il n'y a pas de limite du nombre de posts permis dans un sujet. Aussi si le but recherché est d'obtenir des commentaires uniquement positifs, je vais fermer et vous référer à son fan club.[/quote]
Je ne pense pas que mon propos parlait de ça...
Chacun a droit de s'exprimer et il n'y a pas de limite du nombre de posts permis dans un sujet. Aussi si le but recherché est d'obtenir des commentaires uniquement positifs, je vais fermer et vous référer à son fan club.[/quote]
Je ne pense pas que mon propos parlait de ça...
- Framboisier
- Illustre Pie
Répondre a quelqu'un c'est lui donner de l'importanceMarisopa a écrit : [...]
Peu importe, j'ai fini de discuter avec toi, car ici le topic c'est : Seb... Quel charme!!!
Marisopa a écrit : [...]
Il se passe la même chose, dans d'autres topic, concernant Mathieu... les posts de Zénith ne vous plaisent pas, mais ils sont quand même respectueux..

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Ah mais tous les goûts sont dans la nature, tu sais... lolZenith a écrit : Sans vouloir porter quelconque jugement sur vos goûts, j'ai tout de même du mal à croire ce que je lis. Ne m'en tenez pas rigueur chers camarades internautes!
On ne t'en tient pas rigueur pour autant... lol
[b][color=#BF0080]«Le plus important, ce n'est pas ce que nous faisons, mais l'amour avec lequel nous le faisons.»
[i]- Mère Teresa[/color][/b][/i]
[i]- Mère Teresa[/color][/b][/i]
- ange de nuit
- Stagiaire
Moi aussi je trouve qu`il a du charme . Il a un grand coeur j`en suis sur.
Hier wow!! je l`ai trouvé émouvant au boute pis mon homme aussi il ma dit sa ses un bon joueur .
Hier wow!! je l`ai trouvé émouvant au boute pis mon homme aussi il ma dit sa ses un bon joueur .