chicaboum a écrit : [...]
Vous lisez littéralement dans mes pensées, d'ailleurs, je sais pas pourquoi je vous répond !![]()
![]()
La Chicaboum je ne sais pas où tu es sur ton avatar plus difficile qu'hier
Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écrit : [...]
Vous lisez littéralement dans mes pensées, d'ailleurs, je sais pas pourquoi je vous répond !![]()
![]()
lol totalement daccord que une grippe c 10 jours peut importe le traitement. de leau, someil, vitamines et le temps regle ca .marcy a écrit : [...]
pas besoin de test sanguin pour un Amydalites, il ne semble pas si malade que ça en tout cas c'est mon avis![]()
La réponse a été donnée déjà !!!Fleur de captus a écrit : [...]
La Chicaboum je ne sais pas où tu es sur ton avatar plus difficile qu'hier
Etienne81 a écrit : [...]
T'as bien raison que d'un sens Mathieu est désavantagé sur la popularité à cause que Seb vient presque juste de finir son Loft.
marcy a écrit : Alex sort sur le patio enveloppé avec sa couverture léopard
elle doit faire la liste pour son $50
miel, citron, all bran,dinde,
Big lui dit commande des affaires pour toi
Cristelle lui dit de se commander un mascara
non elle veut pas
Alex cherche quoi mettre, soupe poulet nouille
j ai le feeling que alex va prendre la place de celui ou celle qui va sortir dimanche et que sa maladie n est que du bluff pour que cela ait l air vrai, car elle est surement une taupe et un menné il faut qu elle sorte sans que cela coute de l argent au monde et qu a partir de la semaine prochaine ce sera des votes payantsmarcy a écrit : Cinny évaché dans la salle de bain un thé à la main est en mode relaxe
Cristelle sort de la douche
Alex dit c'est pas drôle mon ganglion sort de mon coup, personne ne lui répond
elle devrait attendre tout dun coup que se ferait montrer la porte dimanchemiammiam a écrit : Alez faut qu'elle fasse sa liste de 50 $. Elle prend du miel, du citron, all brand, de la dinde. Elle dit qu'elle se commanderait peut être une teinture. Christelle dit tu veux pas un mascara ?
JOSEPH ARTHUR a écrit : [...]
lol totalement daccord que une grippe c 10 jours peut importe le traitement. de leau, someil, vitamines et le temps regle ca .
mais la c pas si c pareil partout mais tout ceux qui feel mal de la grippe se ramasse a lhopital...des tonnes denfants malades...ca fait deja 2 mois que il y a un bvirus tres virulent dans lanaudiere...a mtl bcps me disent la meme chose
c la disponibilité des doc qui dois etre rare . si le cabinet privé est full...pense pas que le doc va se deplacer et perdre du temps pour une plante de loft qui chiale ...en plus elle est en quarantaine depuis 5 semaines lol
pense pas que le doc aUau privé qui fait du gros $ laisse une salle datt pleine pour aller faire 1 cliente...c un point de vu tres perso lol
jeandit a écrit : [...]
Le clan de Delphine était justement très influencé par Delphine. Ils n'arrivaient pas à penser par eux-mêmes. Ils se collaient à Delphine, la trouvant plus forte qu'eux.
Cette semaine, lors de la présentation des vidéos, on a vu Cinny réconforter Dominique qui pleurait. Jamais elle n'aurait oser faire ça si Delphine avait été présente dans le loft....
Ce fut probablement leur grosse erreur stratégique, de trop vivre leur loft selon les bons vouloirs de Delphine. Surtout qu'en fin de parcours, celle dernière n'aurait pas hésité à les éliminer pour gagner. Normal, c'est le but du jeu.
La hargne qu'ils ont envers Sébastien, moi je la vois davantage comme une certaine forme de jalousie et d'impuissance. Ils ne savent pas comment contrer l'effet "Sébastien" et c'est probablement ce qui les enrage.
Etienne81 a écrit : [...]
Ben qu'il sorte et qu'il rentre Thomas pour qu'il prenne une genre de revanchecontre sébastien cela serait très savoureux même si je back Seb.
miammiam a écrit : Big dit je vais écrire quelque chose sur ta feuille pour moi.
miammiam a écrit : Alez faut qu'elle fasse sa liste de 50 $. Elle prend du miel, du citron, all brand, de la dinde. Elle dit qu'elle se commanderait peut être une teinture. Christelle dit tu veux pas un mascara ?
de la misere avec le vert a matin meme si je pese sur comment suis je la seulemarcy a écrit : [...]
c'est pas si pire que ça à Mtl, dans les cliniques c'est 3 h d'attente environ pour un sans rendez vous, on est pas si pire
Ma belle minamaya, je crois que tu pourrais faire ça en privé!minamaya a écrit : [...]
Bonjour Étienne..
Sujet pas rapport...
J'ai déjà conrepondu avec quelqu'un sur le net qui ressemblait à toi lol... VOici sa photo :
cest drole elle se dit malade et elle passe a sa teinture soit quelle veu faire pitier ou soit quelle est pas une personne avec une intelligence tres devellopermiammiam a écrit : Alez faut qu'elle fasse sa liste de 50 $. Elle prend du miel, du citron, all brand, de la dinde. Elle dit qu'elle se commanderait peut être une teinture . Christelle dit tu veux pas un mascara ?