C'est ce que je crois aussi, mais ils doivent avoir un médecin non?
si elle était vraiment malade ils la sortiraient mais la elle a juste un peu mal a la gorge c est parce qu elle se plaint beaucoup et que selon moi c est de la stratégie
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Je trouve cela détrange qu'il n'y ait pas eu de Seb Show hier ? Car il avait dis hier qu'il y e aurait un pour nous expliquer sa nouvelle stratégie par rapport à quelque chose...
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Marisopa a écrit : Un gros merci à Marcy et à tous les résumeurs!
t'as ben raison !
En passant je voulais te dire qu'avec ton nick, pour moi, c'est une preuve que l'oeil voit bien ce qu'il veut voir, car j'ai toujours pensé que c'était " Mariposa " et non " Marisopa "
Dernière modification par chicaboum le ven. mai 01, 2009 11:38 am, modifié 1 fois.
minamaya a écrit : Saviez-vous que l'on peut encore voter ce matin sur le site de loft story ??? Il est 11h00 et on peut encore voté et les immunisés on été nommés hier...
Vous trouvez pas cela un peu étrange ?!?!?!?
peut etre qu ils ont recommencer et que cette fois c est pour voter pour les ballotés genre a part les 5 immunises ce sera les 2½ plus forts ou moins forts
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
En passant je voulais te dire qu'avec ton nick, pour moi, c'est une preuve que l'oeil voit bien ce qu'il veut voir, car j'ai toujours pensé que c'était " Mariposa " et non " Marisopa "
haha, ça vient de là en effet. J'ai inversé les lettres, parce qu'il y avait toujours d'autre mariposa!
J'ai habité en Belgique pendant un an et ils ont une bière qui s'appelle JupiLer et ça m'a pris 3 mois avant de me rendre compte que ce n'était pas jupiter.