Modérateur : Elise-Gisèle
Les 3 personnes qui ont bougé sont David, Hugues et Dom. Donc techniquement, s'il y avait des conséquences, ce serait justement l'équipe à Cynnie qui serait pénalisé. Comme il n'y en a pas, le maitre favorise l'équipe à Cynnie.Terat a écrit : Cinny sous-entend que le Maitre est pas fair parce que ceux qui ont pas bougé ont pas de conséquences, que le Maitre veut que le jeu aille d'un bord.
Maitrion : Lofteur, vous avez 20 minutes pour avoir une tenue descente.
Non reston serieux personne dans ma famile a mon ouvrage et dans mes amis aime Mathieux Baron coudon T.Q.S ta tu payer pour dire celaMathy a écrit : [...]
Je commence juste À lire, le résumé d'aujourd'hui, je sais pas si quelqu'un t'a répondu, mais bon, moi je vote toujours big, et j'en connais pleins qui le font aussi, plus on s'Acharne sur lui, plus j'ai le goût de voter pour lui...moi cette année, je l'aime.
Et puis, on a juste a lire les résumés depuis le début, c'est mathieu a fais si, mathieu a fais ca, en bien ou en mal, parlez en...
Son anti-fan club le tienne encore vivant, c'Est lui la grosse publicité cette année.
Il a perdu beaucoup de plumes, mais il a encore du monde derrière lui qui l'aime
Mon opinion.
moi chu rendu poivre et sel qui commence a tirer sur le sel poivrerchicaboum a écrit : [...]
Moi non plus je me souviens plus de ma couleur naturelle pis je me teinds plus... j'étais brune foncée roux... maintenant chus blanche comme la neige !![]()
chicaboum a écrit : Cinnie et une autre qui est couchée ( soit Alex ou Christelle, chus pas sûre ) veulent voter contre Hugues.
Ben là, Math a quand même des fans!aliens78 a écrit : [...]
Non reston serieux personne dans ma famile a mon ouvrage et dans mes amis aime Mathieux Baron coudon T.Q.S ta tu payer pour dire cela![]()
yvchli a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
marcy té rendu immortelle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
marcy a écrit : [...]
je donc ben mémère moé
![]()
chicaboum a écrit : Arcadio, devant le miroir, essaie de faire revivre son castor mort en lui mettant de la crème.
Terat a écrit : Suis-je le seul a CLAIREMENT avoir vu Pris bouger ?
chicaboum a écrit : Arcadio, devant le miroir, essaie de faire revivre son castor mort en lui mettant de la crème.
Ta raison, elle a porter sa main a sa bouche apres le gong durant sa visite.Terat a écrit : Suis-je le seul a CLAIREMENT avoir vu Pris bouger ?
yvchli a écrit : [...]
moi chu rendu poivre et sel qui commence a tirer sur le sel poivrer![]()
![]()
![]()
Elle a porter sa main à sa bouche. C'est bougé ca ?marcy a écrit : [...]
non elle a bougé la main
Hé ben moi je suis sérieuse et quand ls a commencé je ne prenait pour personne, mais je confirme que à force de lire pleins de choses négatives sur tel ou tel lofteurs ben je vote pour lui depuis ce temps là.. et je n'ai aucun contrat avec TQS en passsant, faudrait peut être arrêter de dire que TQS protège big, moi je nele pense pas. Le plus beau cadeau du loft à date, je crosi que c'est seb qui l'a recu en pouvant partager la visite que chacun des ;lofteurs à recu. BiG était loin derrière...je vote big et je l'assumealiens78 a écrit : [...]
Non reston serieux personne dans ma famile a mon ouvrage et dans mes amis aime Mathieux Baron coudon T.Q.S ta tu payer pour dire cela![]()
Non moi aussi et Arcadio aussi...!!!!Terat a écrit : Suis-je le seul a CLAIREMENT avoir vu Pris bouger ?