RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009
Dom: Calme tes nerfs!
Pris: Ouin, toi, calme tes nerfs!
Arca: HAAAAA! Sont folles! Hey une chance sont pas trois!
Pris: Ouin, toi, calme tes nerfs!
Arca: HAAAAA! Sont folles! Hey une chance sont pas trois!
Seb : Arcadio, Pris et Dom réuni c'est mieux que Élodie, tu sais pas comment j'ai souffert.
Arcadio : Mais on les aimes, sont cutes. Si vous seriez grosses pis laides, pas sur.
Arcadio : Mais on les aimes, sont cutes. Si vous seriez grosses pis laides, pas sur.
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
-
Arca: Mais j'les aime...
Pris: Aww.
Arca: Parce que vous êtes cutes.
Pris: Aww.
Arca: Parce que vous êtes cutes.
Terat a écrit : Seb : Pris et Dom réuni c'est mieux que Élodie, tu sais pas comment j'ai souffert.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
-
Maitrion: Lofteurs... A go vous traversez de l'autre coté.
Sont l'autre bord.
Dave : Oh sa sent tu bon pour l'amour du Saint-Ciel.
Dave : Oh sa sent tu bon pour l'amour du Saint-Ciel.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
-
Pris pis Arca s'obstinent encore.
Maitrion: Lofteurs. Silence.
C'est Cinny et Dave en premier.
Dave va se laver les mains.
Maitrion: Lofteurs. Silence.
C'est Cinny et Dave en premier.
Dave va se laver les mains.
Terat a écrit : Ils repartent sur l'épicerie.
Arcadio veut contrôler son 75$.
Il dit que les filles dépensent pour des conneries genre du Lait Écremé

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Les frites sont dans des contenant en aluminium ya du fromages, des saucisses, de la sauces et d'autres trucs.
Cinny mange du fromage schwik schwik
Cinny : Oh ca sent trop bon
Cinny mange du fromage schwik schwik
Cinny : Oh ca sent trop bon
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Cinny et Dave en équipe.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Est-ce que Alexandra est encore malade??
[color=#804000][b]Big[/b][/color], [color=#800040][b]Hugues[/b][/color], [color=#408000][b]David [/b][/color]et [color=#FF40BF][b]Cinny[/b][/color]!! [u][i][b]You are the best![/b][/i][/u]
Cinny : J'ai jamais entendu un fromage qui fait autant de bruit en le mangeant de toute ma vie.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
-
Cinny pis Dave mettent FULL de saucisses à Hotdog.
Ils reniflent les frites.
Dave : Premiere étape pas d'oignons dans mes trucs, etant donné que cest des saucisses de chez Valentine je vais en prendre plus de pas assez. Du poulet, m'a y gouter... Ah non non très bon mais non merci le poulet. M'a gouter au steak... Ah non steak non plus...
Cinny : Oignons ?
Dave : Non. Plus extra saucisses.
Dave : Premiere étape pas d'oignons dans mes trucs, etant donné que cest des saucisses de chez Valentine je vais en prendre plus de pas assez. Du poulet, m'a y gouter... Ah non non très bon mais non merci le poulet. M'a gouter au steak... Ah non steak non plus...
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Cinny : EXTRA EXTRA Saucisses.
Dave : Pas de poulet ca irait pas avec l'optique de la saucisse.
Dave met deux grosses cuillere de fromage.
Dave : L'étape la plus CRUCIALE de la fabrication est le MÉLANGE. L'ingrédient clé est l'AMOUR.
Dave : Pas de poulet ca irait pas avec l'optique de la saucisse.
Dave met deux grosses cuillere de fromage.
Dave : L'étape la plus CRUCIALE de la fabrication est le MÉLANGE. L'ingrédient clé est l'AMOUR.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Dave a vraiment trop de fromage.
Dave : Hé MON DEDOU ca tu l'air bon et délicieux.
Cinny : Bla bla bla (on s'en crisse de Cinny dans le fond)
Dave : Hé MON DEDOU ca tu l'air bon et délicieux.
Cinny : Bla bla bla (on s'en crisse de Cinny dans le fond)
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Ce que je trouve vraiment drôle c'est que v'là une semaine le 3/4 du monde pensait la même chose que toi, mais de l'autre côté. Que Delphine et sa gang de VRA méchant allait toute éliminer la gang à Séb un à un et qu'on pouvait déjà prédire la fin.apbt a écrit : [...]
Tu as raison MAIS il gagnera pas, pas parce qu'il n'a pas bien joué et qu'il n'aura pas fait d'efforts mais parce qu'il n'est pas assis sur une sacro-sainte-pseudo-immunité.
Le maître avec un petit ''m'' a tenté de déjouer les clans en faisant des équipes mais ça n'a pas fonctionné.
C'est quoi le thrill à la moitié de la saison? déjà y en a pu. On va voir le super clan des 4 sortir un à un les faibles du team de feu Delphine wow pis on va donner la victoire à un gars qui surfe sur sa vague de popularité de son édition tandis qu'un gars comme David se fend le luc en 4 pour divertir le public, oh ça marche pas toujours son affaire mais il a au moins le mérite car lui contrairement à d'autres à tout à perdre.
Je suis étonnée que le public donne tout le mérite à une équipe toujours immunisée dont la job de stratégie consiste à éliminer une équipe toujours au ballotage tandis qu'on a en parallèle un travailleur autonome est au ballotage depuis le début mais qui n'a jamais eu le moindre petit vote contre lui, c'est un exploit en soi ça non?
La OUPS Delphine est éliminé et c'est nous qui jubile et l'autre côté qui est sur la dépression.
Attendons ce n'est pas fini. Quand l'immunité sera à 3 ou 4 personnes ne sait si les immunisés ne seront pas Mathieu, Séb et Dom ou Arcadio ou Priscilla et à ce moment là l'autre clan aussi va s'affaiblir.
C'est la première semaine dans LS6 que notre clan préféré a FINALEMENT une lueur d'espoir, laissez nous respirer :P
Mais honnêtement, ça peut encore virer de bord plusieurs fois.
-
S'cusez mais...
TABAR... sont donc ben SARF.
TABAR... sont donc ben SARF.
Pas bête du tout ça!!Goziaface a écrit : Le TE pourrait être un demi-vote, qui pourrait briser une égalité?

[b]Espace pour signature à louer![/b]
Quand je vois ta signature je me demandes es-tu de Quebec et surtout ecoute le show de MARTO napoli a radio 100.9 et son show de saussice et COCK tail mdrrrTerat a écrit : Ils reniflent les frites.

[color=#8000BF][move][b]Everybody's got a story that could break your heart...... [/b][/move][/color]