Tournée québécoise de Marie-Mai
Re: Tournée québécoise de Marie-Mai
Merci Nick pour les photos!
*Merci pour les belles fotos Nickonzef
Article-entrevue dans le Voir de cette semaine!
Marie-Mai Solide comme le rock
30 avril 2009 Olivier Robillard Laveaux

"Je me souviens encore de mon premier concert rock: GrimSkunk au Cégep Édouard-Montpetit, à Longueuil. J'étais dans ma crise d'adolescence. Je devais avoir 15 ou 16 ans."
À la veille de son deuxième concert au Centre Bell en moins de six mois, laissons le parcours d'académicienne de Marie-Mai de côté pour nous concentrer sur un simple mot de quatre lettres: ROCK.
Tout comme Stéphanie Lapointe, Marie-Mai s'est affranchie des compositions pop adulte qu'on lui a foutues dans la gorge lors de son passage à Star Académie. Sans renier son côté mélodique, la jeune chanteuse de 24 ans a abandonné les refrains de matante pour épouser une distorsion béton et des compositions plus rythmées. Les jeunes ont adopté, et son deuxième disque, Dangereuse Attraction, a remporté le Félix de l'album rock de l'année au gala de l'ADISQ en novembre 2008. Deux semaines plus tard, elle présentait son concert au Centre Bell, un amphithéâtre où elle récidivera cette semaine.
Dans ce même aréna, Marie-Mai a vu le spectacle de Green Day et celui de Nine Inch Nails, "le show de ma vie", confie-t-elle en entrevue. "Je suis une fille qui écoute différents styles musicaux. Ça se reflète sur mon disque où se côtoient la pop, l'électro et le rock, mais j'ai toujours été fascinée par les murs de guitares et les chanteurs qui ont de l'attitude."
Cet amour ne date pas d'hier. "Je me souviens encore de mon premier concert rock: GrimSkunk au Cégep Édouard-Montpetit, à Longueuil. J'étais dans ma crise d'adolescence. Je devais avoir 15 ou 16 ans. J'avais été frappée par leurs textes, leur façon de parler à la foule, leurs mélodies, leurs chansons."
"Il faut savoir qu'au secondaire, j'ai épousé différents styles. Au début, j'étais preppy. J'ai ensuite découvert la musique gothique avec Marilyn Manson. Je m'habillais en noir et je me dessinais des lignes autour des yeux. J'ai même poussé mon trip chevalier-métal-opéra en écoutant Blind Guardian et Rhapsody. Ça me faisait rêver."
De Metallica à Nirvana (Nevermind est l'un des premiers disques qu'elle s'est achetés), le rock est ainsi devenu une musique de défoulement pour Marie-Mai. "Si je me chicanais avec mes parents, je m'enfermais dans ma chambre, et je montais le volume de mon lecteur. Toutes mes frustrations passaient dans cette musique. C'était comme une thérapie."
Dix ans plus tard, des milliers d'ados (plus de 60 000, si l'on se fie aux chiffres de vente) ressentent les mêmes émotions à l'écoute de Dangereuse Attraction et devraient poursuivre l'exercice cathartique avec le prochain disque de Marie-Mai, dont la sortie est prévue cet automne. "Encore une fois, je veux que ce soit rock et intense. Je veux que ça grouille. Je cherche une évolution, mais la drive sera semblable", explique celle qui travaille toujours avec son complice Fred St-Gelais.
Et à propos de cette fatidique question: "Qui préférerais-tu recevoir à souper: Mick Jagger, Ozzy Osbourne ou Jon Bon Jovi?", la belle mettra un temps à se décider. "Ce sont trois rockeurs tellement différents... Bon Jovi, c'est des gros riffs de guitare et de la pop, ce qui me ressemble. Mais Ozzy, c'est un classique. C'est tellement un personnage, un univers! Ok, j'invite Ozzy. Pour voir s'il parle aussi mal qu'à la télé!"
À voir si vous aimez /
Evanescence, Avril Lavigne, Lacuna Coil
http://www.voir.ca/publishing/article.a ... icle=64116" onclick="window.open(this.href);return false;

Article-entrevue dans le Voir de cette semaine!
Marie-Mai Solide comme le rock
30 avril 2009 Olivier Robillard Laveaux

"Je me souviens encore de mon premier concert rock: GrimSkunk au Cégep Édouard-Montpetit, à Longueuil. J'étais dans ma crise d'adolescence. Je devais avoir 15 ou 16 ans."
À la veille de son deuxième concert au Centre Bell en moins de six mois, laissons le parcours d'académicienne de Marie-Mai de côté pour nous concentrer sur un simple mot de quatre lettres: ROCK.
Tout comme Stéphanie Lapointe, Marie-Mai s'est affranchie des compositions pop adulte qu'on lui a foutues dans la gorge lors de son passage à Star Académie. Sans renier son côté mélodique, la jeune chanteuse de 24 ans a abandonné les refrains de matante pour épouser une distorsion béton et des compositions plus rythmées. Les jeunes ont adopté, et son deuxième disque, Dangereuse Attraction, a remporté le Félix de l'album rock de l'année au gala de l'ADISQ en novembre 2008. Deux semaines plus tard, elle présentait son concert au Centre Bell, un amphithéâtre où elle récidivera cette semaine.
Dans ce même aréna, Marie-Mai a vu le spectacle de Green Day et celui de Nine Inch Nails, "le show de ma vie", confie-t-elle en entrevue. "Je suis une fille qui écoute différents styles musicaux. Ça se reflète sur mon disque où se côtoient la pop, l'électro et le rock, mais j'ai toujours été fascinée par les murs de guitares et les chanteurs qui ont de l'attitude."
Cet amour ne date pas d'hier. "Je me souviens encore de mon premier concert rock: GrimSkunk au Cégep Édouard-Montpetit, à Longueuil. J'étais dans ma crise d'adolescence. Je devais avoir 15 ou 16 ans. J'avais été frappée par leurs textes, leur façon de parler à la foule, leurs mélodies, leurs chansons."
"Il faut savoir qu'au secondaire, j'ai épousé différents styles. Au début, j'étais preppy. J'ai ensuite découvert la musique gothique avec Marilyn Manson. Je m'habillais en noir et je me dessinais des lignes autour des yeux. J'ai même poussé mon trip chevalier-métal-opéra en écoutant Blind Guardian et Rhapsody. Ça me faisait rêver."
De Metallica à Nirvana (Nevermind est l'un des premiers disques qu'elle s'est achetés), le rock est ainsi devenu une musique de défoulement pour Marie-Mai. "Si je me chicanais avec mes parents, je m'enfermais dans ma chambre, et je montais le volume de mon lecteur. Toutes mes frustrations passaient dans cette musique. C'était comme une thérapie."
Dix ans plus tard, des milliers d'ados (plus de 60 000, si l'on se fie aux chiffres de vente) ressentent les mêmes émotions à l'écoute de Dangereuse Attraction et devraient poursuivre l'exercice cathartique avec le prochain disque de Marie-Mai, dont la sortie est prévue cet automne. "Encore une fois, je veux que ce soit rock et intense. Je veux que ça grouille. Je cherche une évolution, mais la drive sera semblable", explique celle qui travaille toujours avec son complice Fred St-Gelais.
Et à propos de cette fatidique question: "Qui préférerais-tu recevoir à souper: Mick Jagger, Ozzy Osbourne ou Jon Bon Jovi?", la belle mettra un temps à se décider. "Ce sont trois rockeurs tellement différents... Bon Jovi, c'est des gros riffs de guitare et de la pop, ce qui me ressemble. Mais Ozzy, c'est un classique. C'est tellement un personnage, un univers! Ok, j'invite Ozzy. Pour voir s'il parle aussi mal qu'à la télé!"
À voir si vous aimez /
Evanescence, Avril Lavigne, Lacuna Coil
http://www.voir.ca/publishing/article.a ... icle=64116" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci encore pépin pour cet article!
J'ai bien en rie en le lisant!!
Je savais bien "malgré nos différences" que, j'avais quelque chose en commun avec MaiB!!
Lorsqu'elle dit:
" Je suis une fille qui écoute différents styles musicaux"
"fascinée par les murs de guitares et les chanteurs qui ont de l'attitude."
et..."Je veux que ça grouille". ça me ressemble pas mal!!
J'ai aussi, bien apprécié sa petite pointe d' humour de la fin de l'entrevue :
"Ok, j'invite Ozzy. Pour voir s'il parle aussi mal qu'à la télé!"...très drôle!!!
Pépin
J'ai bien en rie en le lisant!!

Je savais bien "malgré nos différences" que, j'avais quelque chose en commun avec MaiB!!

Lorsqu'elle dit:
" Je suis une fille qui écoute différents styles musicaux"
"fascinée par les murs de guitares et les chanteurs qui ont de l'attitude."
et..."Je veux que ça grouille". ça me ressemble pas mal!!

J'ai aussi, bien apprécié sa petite pointe d' humour de la fin de l'entrevue :
"Ok, j'invite Ozzy. Pour voir s'il parle aussi mal qu'à la télé!"...très drôle!!!

Pépin

[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]
https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
Chose certaine, cette rockeuse au coeur de velours possède toutes les qualités d'une artiste véritable. Elle personnalise tout ce qu'elle touche. Elle le dynamise. Elle éclate mais, sans fracas inutile. Elle capte les influences pour en créer de nouvelles. Elle réussit à demeurer belle, saine, sans zone morbide aucune. Son rock frappe mais, ne blesse pas.
J'aime ce qu'elle dégage pour tous les jeunes d'ici. Veut veut pas, elle se positionne en modèle auprès de son jeune public. Sa gestuelle, ses tenues de scène, sa voix, sa musique, tout s'harmonise pour dégager énergie, sensualité, sensibilité, force, féminité, sans clin clan, sobrement mais pas moins efficacement. Un beau tour de force!
J'aime ce qu'elle dégage pour tous les jeunes d'ici. Veut veut pas, elle se positionne en modèle auprès de son jeune public. Sa gestuelle, ses tenues de scène, sa voix, sa musique, tout s'harmonise pour dégager énergie, sensualité, sensibilité, force, féminité, sans clin clan, sobrement mais pas moins efficacement. Un beau tour de force!

Je n'aurais jamais pu dire mieux.Jannic a écrit : Chose certaine, cette rockeuse au coeur de velours possède toutes les qualités d'une artiste véritable. Elle personnalise tout ce qu'elle touche. Elle le dynamise. Elle éclate mais, sans fracas inutile. Elle capte les influences pour en créer de nouvelles. Elle réussit à demeurer belle, saine, sans zone morbide aucune. Son rock frappe mais, ne blesse pas.
![]()
![]()
![]()
![]()
100% d'accord.

- Sebangecornu
- Seigneur de la Causerie
Marie-Mai présente "Dangereuse attraction live" pour la dernière fois
Il y a 30 minutes
MONTREAL — La jeune chanteuse rock Marie-Mai présentera pour la toute dernière fois son spectacle "Dangereuse attraction live" vendredi soir au Théâtre du Centre Bell.
Pour cette dernière prestation, il ne reste qu'une centaine de billets. La demande aura été forte pour ce spectacle, comme ce fut le cas lors de sa dernière représentation au même endroit le 14 novembre.
La première partie du spectacle sera réservée au groupe The Spleen!
Il y aura donc 7500 personnes pour la dernière de "Dangereuse attraction live" qui aura été présentée 68 fois devant plus de 50 000 spectateurs.
Marie-Mai compte actuellement parmi les artistes québécois ayant rassemblé le plus de spectateurs au cours d'une tournée.
Seule Céline Dion a dépassé Marie-Mai en nombre de billets vendus au Centre Bell en 2008 par un artiste musical québécois.
Par ailleurs, on a annoncé une autre supplémentaire de la tournée Star Académie. Cette représentation aura lieu le dimanche 5 juillet à 19 h 30 au Centre sportif Lacroix-Dutil, à St-Georges, en beauce.
Des prestations avaient déjà été annoncées entre les 2 et 4 juillet pour le spectacle de Maxime Landry et de ses 13 collègues de Star Académie 2009.
La chanteuse en a fait du chemin depuis la première édition de Star Académie il y a six ans. Ayant conquis son public et acquis une belle assurance sur scène, Marie-Mai a le mérite d’avoir toujours été fidèle à elle-même. Il y a du chien, du panache et beaucoup de tendresse dans cette fille qui se prépare à remonter sur la scène du Centre Bell le 1er mai prochain et qui travaille sur son troisième album, dont la sortie est prévue à l’automne.
Marie-Mai, d’après toi, es-tu née pour être une vedette?
Ça me fait rire le mot «vedette»… Je me vois comme une chanteuse. (rires) J’aime tellement ce que je fais que je ne me définis pas comme une vedette. Je ne me prends pas au sérieux; je me dis plutôt que je suis chanceuse que des gens viennent voir mes shows. Je suis bien dans ce que je fais, j’ai trouvé ma place. J’ai gardé ma naïveté par rapport à mon métier. Je fais mon métier par pure passion; mes fans sont importants, les spectacles aussi, le côté créatif aussi, et c’est ce qui est vrai. Et j’aime tous les aspects qui en font partie: les entrevues, la télévision… Je ne vois pas pourquoi je m’enflerais la tête; je fais mon boulot et j’aime ça.
À quoi doit-on s’attendre pour ton troisième album?
Avec le troisième album, j’aimerais qu’on sente une continuité, alors ça sera encore du rock. Je veux que ça soit intense dans les textes et dans les musiques. Je ne veux pas me voir faire autre chose; en tout cas, pour le moment. J’aime montrer différentes facettes de moi, mais ma zone de confort, c’est le rock. J’ai une belle douceur, j’aime ça la montrer mais pas trop! Je suis quand même réservée et je n’ai pas peur de le montrer.
Tu es toujours souriante. Tu es loin de projeter l’image de l’artiste tourmentée!
Je suis tourmentée à ma façon. Je peux tout remettre en question, surtout quand je suis en processus d’écriture, pour tout ce qui touche le côté artistique. J’appelle souvent les gens de mon équipe pour leur demander leur avis et leurs commentaires. Je sais qu’avec eux je vais avoir la vérité. C’est davantage pour avoir l’approbation de mes proches. (rires) Mais, malgré les doutes, je suis capable d’être satisfaite de moi. Je ne suis pas chialeuse et je veux m’améliorer constamment. Et, quand on veut s’améliorer, c’est important de voir ses défauts.
C’est beaucoup de travail, mais tout semble si spontané sur scène…
C’est du travail! J’ai senti que j’étais passée à un niveau supérieur, après ma première tournée. Ç’a été la découverte de moi-même en tant que chanteuse. Je sortais de Star Académie, et je ne m’étais jamais approprié une scène avec mes musiciens. Je n’avais d’ailleurs encore jamais eu mes musiciens à moi ni de problèmes de voix. J’ai appris autant sur le plan vocal que sur le plan de la prestation et de la présence sur scène. Je me suis donnée et j’ai couru partout, mais ça m’a apporté de l’expérience. Lors de ma deuxième tournée, je savais que j’avais le contrôle de la scène.
Penses-tu que ça t’a aidée dans ta carrière que tes parents soient des artistes?
J’ai toujours baigné là-dedans. Mes parents respectaient mon côté artistique: je pouvais me changer six fois dans une journée et avoir autant de looks différents. Je me faisais des coiffures, je me maquillais. J’ai eu tous les styles: punk, gothique, le look rave, hip-hop. Je suis passée par toutes les étapes. Mes parents en ont vu des Marie-Mai! (rires) À six ans, j’ai écrit ma première chanson et j’ai dit à ma mère que je voulais être chanteuse. C’était clair pour moi. Je ne l’ai jamais montré, je faisais mes petites choses de mon côté et, quand j’ai été prête, j’ai commencé à montrer ce que je savais faire. Je suis quelqu’un d’assez solitaire.
Te vois-tu faire une carrière internationale?
C’est déjà beaucoup de sacrifices de faire carrière au Québec, alors pousser ailleurs, ça serait encore pire! C’est drôle mais, en ce moment, j’ai déjà un horaire bien rempli et je trouve que je suis un peu essoufflée. Alors imagine si je courais la planète! Ça serait épouvantable si j’en venais à être obligée de dire que je suis trop fatiguée et que je ne suis plus capable de continuer. Je vis mon rêve, je fais ce que j’ai toujours voulu faire. Il faut toujours se rappeler qu’on est chanceux de faire ce métier et qu’il y a plein de chanteurs au Québec qui travaillent fort, mais qui n’accèdent pas à leur rêve. Oui, je suis fatiguée, mais je sais que tout peut s’arrêter assez vite aussi.
Marie-Mai sera le 26 avril à Québec, au Théâtre Capitole, et le 1er mai à Montréal, au Centre Bell. Info: http://www.mariemai.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
En cette nuit qui s'annonce blanche, Je peux vous dire que ca fait vraiment du bien de lire vos commentaires!
Sérieusement vous etes super, Je me sens full nostalgique, peut-etre parce que demain c'est le dernier show de D.A.
Mais je veux juste vous dire un gros merci, pour tout. Ca vaut ce que ca vaut, mais vous me faites vivre des montagnes d'émotions depuis 6 ans maintenant, et vous pouvez pas savoir a quel point je suis heureuse que vous vous interressiez un peu a moi, a ma musique et mes shows. J'espere que vous allez aimer votre soirée demain!!
xxxx
Sérieusement vous etes super, Je me sens full nostalgique, peut-etre parce que demain c'est le dernier show de D.A.
Mais je veux juste vous dire un gros merci, pour tout. Ca vaut ce que ca vaut, mais vous me faites vivre des montagnes d'émotions depuis 6 ans maintenant, et vous pouvez pas savoir a quel point je suis heureuse que vous vous interressiez un peu a moi, a ma musique et mes shows. J'espere que vous allez aimer votre soirée demain!!
xxxx
C'est franchement chouette, MaiB, de partager tes feelings avec les gens ici à la toute veille d'un événement marquant pour toi et pour tes fans. Tu les traites bien tes fans.MMaiB a écrit : En cette nuit qui s'annonce blanche, Je peux vous dire que ca fait vraiment du bien de lire vos commentaires!
xxxx
En feuilletant récemment le livre de Denise Bombardier sur l'Énigmatique Céline, j'ai lu une petite phrase qui a retenu mon attention: «Les fans sont l'avant-garde du public» écrit-elle. Céline a compris ça depuis longtemps. Tu le comprends aussi, c'est clair! J'ajoute, «les fans sont comme une locomotive, ils ne sont pas tout le train mais, ils en sont la force motrice.» En d'autres mots, ils ne sont pas à eux seuls LE public mais, ils en sont l'avant-garde comme le dit si bien D.B. Ils amorcent, ils allument, ils déclanchent, ils aiment inconditionnellement surtout!
Demain, tu vas leur donner ton meilleur et ils te le rendront au centuple!
Merde et surtout amuse-toi... c'est le secret...

Dernière modification par Jannic le ven. mai 01, 2009 12:07 am, modifié 2 fois.
Merci beaucop pour ton message Marie-Mai. C'est vraiment l'fun que tu prennes le temps de faire des messages à tes fans comme ça 
Malheureusement, je ne serai pas au spectacle de ce soir, mais j'y serai en pensée. Je crois que toi, tes musiciens et ls fans qui seront présents allez passer une soirée mémorable
Bon show à tous!

Malheureusement, je ne serai pas au spectacle de ce soir, mais j'y serai en pensée. Je crois que toi, tes musiciens et ls fans qui seront présents allez passer une soirée mémorable

Bon show à tous!
Jannic a écrit : Chose certaine, cette rockeuse au coeur de velours possède toutes les qualités d'une artiste véritable. Elle personnalise tout ce qu'elle touche. Elle le dynamise. Elle éclate mais, sans fracas inutile. Elle capte les influences pour en créer de nouvelles. Elle réussit à demeurer belle, saine, sans zone morbide aucune. Son rock frappe mais, ne blesse pas.
![]()
![]()
![]()
![]()
Wowwww Jannic, une bien belle description de Marie-Mai, ça...c'est réellement la grande Marie-Mai!!

Comme dit si bien Red...je n'aurais pût dire mieux!!

[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cest ce soir
je suis pas encore partie mais jai deja hateee
sa va etre DÉBILE

je suis pas encore partie mais jai deja hateee

sa va etre DÉBILE

Jannic a écrit : [...]
C'est franchement chouette, MaiB, de partager tes feelings avec les gens ici à la toute veille d'un événement marquant pour toi et pour tes fans. Tu les traites bien tes fans.
En feuilletant récemment le livre de Denise Bombardier sur l'Énigmatique Céline, j'ai lu une petite phrase qui a retenu mon attention: «Les fans sont l'avant-garde du public» écrit-elle. Céline a compris ça depuis longtemps. Tu le comprends aussi, c'est clair! J'ajoute, «les fans sont comme une locomotive, ils ne sont pas tout le train mais, ils en sont la force motrice.» En d'autres mots, ils ne sont pas à eux seuls LE public mais, ils en sont l'avant-garde comme le dit si bien D.B. Ils amorcent, ils allument, ils déclanchent, ils aiment inconditionnellement surtout!
Demain, tu vas leur donner ton meilleur et ils te le rendront au centuple!
Merde et surtout amuse-toi... c'est le secret...![]()
Tu as parfaitement raison Jannic...très beau texte!!

Merci à toi d'avoir partagé avec nous, cette très belle phrase de Denise Bombardier.
Bien que je ne l'avais jamais lu, j'étais déjà en accord avec cette pensée.
C'est "à mon avis" aussi à ça...qu'on différencie les grands!!!
C'est effectivement très généreux et très apprécié Marie-Mai, de prendre le temps de venir nous décrire tes émotions!
J'avoue, être toujours très impressionné de constater que...malgré tous tes succès et tes nombreuses obligations, tu réussisse à trouver le temps, de venir nous donner de tes nouvelles!! Ça sincèrement MaiB... c'est vraiment très généreux et admirable!!
C'est aussi ce qui fait, que nous te percevons si près de nous et qui "selon moi" ajoute à ta grandeur d'artiste!
Ne change surtout pas Marie-Mai...c'est comme ça qu'on t'aime!
Merci encore Marie-Mai, pour ce dernier petit message!!
Vraiment hâte à ce soir encore...tu va encore casser la baraque MaiB!!

Merci à toi d'avoir partagé avec nous, cette très belle phrase de Denise Bombardier.
Bien que je ne l'avais jamais lu, j'étais déjà en accord avec cette pensée.
C'est "à mon avis" aussi à ça...qu'on différencie les grands!!!

C'est effectivement très généreux et très apprécié Marie-Mai, de prendre le temps de venir nous décrire tes émotions!
J'avoue, être toujours très impressionné de constater que...malgré tous tes succès et tes nombreuses obligations, tu réussisse à trouver le temps, de venir nous donner de tes nouvelles!! Ça sincèrement MaiB... c'est vraiment très généreux et admirable!!

C'est aussi ce qui fait, que nous te percevons si près de nous et qui "selon moi" ajoute à ta grandeur d'artiste!
Ne change surtout pas Marie-Mai...c'est comme ça qu'on t'aime!
Merci encore Marie-Mai, pour ce dernier petit message!!

Vraiment hâte à ce soir encore...tu va encore casser la baraque MaiB!!

Dernière modification par olijoan le ven. mai 01, 2009 10:35 am, modifié 2 fois.
Olijoan, c'est une soirée magique qui t'attend ainsi que les autres ici...
Merci pour tes bons mots également, c'est toujours gentil ce que tu écris...
Un bonne soirée spécial itou pour ma cocotte de Québec.
Elle se reconnaîtra.
Le Centre Bell fera vibrer le Mont-Royal ce soir!
Le Centre Bell! Que dis-je?
MaiB fera vibrer le Mont-Royal ce soir!!!!

Merci pour tes bons mots également, c'est toujours gentil ce que tu écris...
Un bonne soirée spécial itou pour ma cocotte de Québec.
Elle se reconnaîtra.

Le Centre Bell fera vibrer le Mont-Royal ce soir!
Le Centre Bell! Que dis-je?
MaiB fera vibrer le Mont-Royal ce soir!!!!

De rien Jannic...c'étais sincère, autrement je préfère encore me taire!!
Je te retourne le compliment...tu es toujours gentille aussi dans tes écris, ça été un vrai délice de te lire!!
Pour ce qui es de ce soir, j'en suis convaincu Jannic que…c'est une soirée magique qui nous attend, puisque
j'en serai à ma 5e présence à cette tournée Marie-Mai... une vraie accros quoi!!!
Je suis vraiment triste aussi que ça se termine, j'espère qu'elle reviendra sur scène...très bientôt!!
Merci pour tes bons souhaits Jannic, on va rocker avec MaiB ce soir…compte sur nous ma chère!!

Je te retourne le compliment...tu es toujours gentille aussi dans tes écris, ça été un vrai délice de te lire!!

Pour ce qui es de ce soir, j'en suis convaincu Jannic que…c'est une soirée magique qui nous attend, puisque
j'en serai à ma 5e présence à cette tournée Marie-Mai... une vraie accros quoi!!!

Je suis vraiment triste aussi que ça se termine, j'espère qu'elle reviendra sur scène...très bientôt!!

Merci pour tes bons souhaits Jannic, on va rocker avec MaiB ce soir…compte sur nous ma chère!!

Dernière modification par olijoan le ven. mai 01, 2009 12:48 pm, modifié 1 fois.
Bon show de Marie Mai à tous ceux qui seront au Centre Bell ce soir!!
Vous viendrez nous raconter ça!
Dommage que sa tournée se termine, j'aurai aimé la revoir avant la fin...

Vous viendrez nous raconter ça!
Dommage que sa tournée se termine, j'aurai aimé la revoir avant la fin...
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
- Sebangecornu
- Seigneur de la Causerie
MaiB est une artiste exceptionnelle, trop rare, je la respecte beaucoup!
Elle nous étonneras toujours!
Elle est si naturelle et vrai!
Longue vie à sa carrière pop/rock!
Bon show à tous! Oublions tous nos soucis et amusons-nous!

Elle nous étonneras toujours!
Elle est si naturelle et vrai!
Longue vie à sa carrière pop/rock!
Bon show à tous! Oublions tous nos soucis et amusons-nous!

Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
Admin du Marie-Mai News:
bon show la gang de chanceux(euse) qui vont y être...
jespère que vuos aurez une penser a ceux qui aurait pu y être mais ne peuve pas et ceux qui sont tropppppp loinnn (comme moi
) pour y être
!
bon show
jespère que vuos aurez une penser a ceux qui aurait pu y être mais ne peuve pas et ceux qui sont tropppppp loinnn (comme moi

bon show

Merci à vous tous, myriannie, Seb et Marilou...c'est gentil!
C'est promis, je viendrai vous raconter avec plaisir!!

C'est promis, je viendrai vous raconter avec plaisir!!

merci janic
WOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
DÉBILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
je reviens ches moi a linstant,,pas grave la distance quand on aime lartiste... marie-mai a donner un show hallucinant vraiment a son image...sa bouge en maudit
**mode groupie on **
premiere rangé oublige
qaund elle a descendu du coter de Pat jy ai serer la main les 3 fois et elle ma reconnu
ainsi que Fred et PAt
*mode groupie off**
ahh mais la jai une confidance a vous faire:
quand un kodak saproche de vous pis que vous souriez et taper des main ,,,,cest sur les écran geant que votre face se retrouve
vous avez pu admirer roche en train de tripper
reste demain ...je suis mourru aller-retour qc-mtl dans une journé pis bin jtravail a 8h
veronyc contente de tavoir revu

je reviens ches moi a linstant,,pas grave la distance quand on aime lartiste... marie-mai a donner un show hallucinant vraiment a son image...sa bouge en maudit

**mode groupie on **
premiere rangé oublige

*mode groupie off**
quand un kodak saproche de vous pis que vous souriez et taper des main ,,,,cest sur les écran geant que votre face se retrouve

reste demain ...je suis mourru aller-retour qc-mtl dans une journé pis bin jtravail a 8h

Comme ça ma cocotte de Qc est sur son nuage?roche a écrit : merci janic![]()
je reviens ches moi a linstant,,pas grave la distance quand on aime lartiste... marie-mai a donner un show hallucinant vraiment a son image...sa bouge en maudit![]()
![]()
**mode groupie on **
premiere rangé oubligeqaund elle a descendu du coter de Pat jy ai serer la main les 3 fois et elle ma reconnu
ainsi que Fred et PAt
![]()
*mode groupie off**
quand un kodak saproche de vous pis que vous souriez et taper des main ,,,,cest sur les écran geant que votre face se retrouve![]()
vous avez pu admirer roche en train de tripper
![]()
reste demain ...je suis mourru aller-retour qc-mtl dans une journé pis bin jtravail a 8h![]()
veronyc contente de tavoir revu