RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009
Dom: Hey! HEY! Y m'a pogné les fesses!
Big: Ha...
Dom: Gros colon. Gros colon! Touche moi pas les fesses!
Big: Ha...
Dom: Gros colon. Gros colon! Touche moi pas les fesses!
Peux-tu rester dans le résumé svp, là on cause poutine.RD21 a écrit : [...]
On est peut-être fatiguant avec les contrats, reste que Mathieu l'a dit NOIR SUR BLANC dans une conversation dans la salle de bain qu'il s'est arrangé avec la production pour ne pas mal paraître sinon il ne faisait pas LS6...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- lorraine48
***BRIO*** a écrit : Mathieu est bien aimé je crois. Je trouve son jeu plus intéressant que celui de Seb. Il ne cherche pas aussi à s'agripper des fans à tout prix. C'est pour ça qu'il dit qu'il est VRAI.

si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Pour vrais incroyableRD21 a écrit : [...]
On est peut-être fatiguant avec les contrats, reste que Mathieu l'a dit NOIR SUR BLANC dans une conversation dans la salle de bain qu'il s'est arrangé avec la production pour ne pas mal paraître sinon il ne faisait pas LS6...

Y'on trop faim, Pris veut y a ller toute suite
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Une fois j'ai entendu l'équipe de Séb dire que peut-être qu'Alex était payé plus qu'eux... je ne savais pas qu'ils étaient payés, mais c'est logique aussi car tu dois arrêter de travailler pour 1-2 mois.Robertito_ a écrit : [...]
Vous n'avez pas remarqué que c'est seulement Mathieu qui parle tout le temps des conditions et des discussions qu'il a eu avant le loft avec la production. En tout cas, je n'ai jamais entendu un autre lofteur en parlé. J'imagine que ça doit être relié à un sentiment d'insécurité ou quelque chose du genre.
-
C'est au tour de Priscilla.
Oui si tu as lu c'est écrit sous le vidéo dsl erreur de ma part ca fait pas lontemps que je fait des vidéo et j'ai oublié encore dslAngel1 a écrit : [...]
Je n'ai pas de son a tes vidéo est-ce normale ou si c'est moi ,car j'ai vérifier le volume et tout est beau.Merci quand meme ça fait voir.![]()
Dave dit qui est sur un hangover de poutine, ya toute mangé déja.
Next : Pris et ...
Next : Pris et ...
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
-
J'espère qui mettront pas Alex pis Seb ensemble... le show poutine risque d'être assez weird.
Si je me souviens bien de cette conversation , il me semble qu'il parlait pour tout le monde....à moins que je me trompe et si c,est le cas je suis certaine que certain d'entre vous vont me reprendre....aliens78 a écrit : [...]
Pour vrais incroyable![]()

-
Pris et Hugues.
- EveLaVraie
Ça va être drole!maddiekins a écrit : Pris et Hugues.
Je fais confiance à la vie :)
Hugues sort la poêle pour faire sauter de la viande avec des oignons le maitre dit pour les fantaisies ce sera pour une autre fois.
-
Y parlent pas ben ben.
Pris: En tout cas, mes hormones sont dans l'tapis ça parait-tu?
Pris: En tout cas, mes hormones sont dans l'tapis ça parait-tu?
Pourquoi ne pas faire une poutine pour le groupe

Dernière modification par CFIM-Live le ven. mai 01, 2009 1:17 pm, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Pour moi la meilleur poutine c est la galoise frits ,sauce,fromage,poulet,et pois vert miam miam miam

Dernière modification par aliens78 le ven. mai 01, 2009 1:18 pm, modifié 1 fois.
-
- EveLaVraie
En vert SVPaliens78 a écrit : Pour moi la meilleur poutine c est la galoise frits ,sauce,fromage,poulet,et pois vert miam miam miam
Je fais confiance à la vie :)