RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009
Arca et Crystelle font la vaisselle.
Crys: C'est plate j'le descendrais plus bas si y avait moins de vaisselle.
Arca: Si l'monde faisaient leur putain de vaisselle ici.
Big garde son tablier et son casque Valentine pour une raison inconnue.
Big: Chu plein là... C'est clair que j'm'en vas m'étendre après.
Cinny: Moi aussi.
sont tellement pleins de poutine, y'ont tellement mangé...que ca parle juste d'aller s'étendre.. 

*JUMP!* [img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:x_sAFpVS1kmF9M:http://check.animeblogger.net/wp-content/uploads/2007/05/ccs1143873607605.jpg[/img]
Cinny : Je sens tellement la poutine !
Va falloir aller te mettre 12-13 creme pour couvrir ca.
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
apbt a écrit : [...]
Il a pas radoté, il a émis une opinion et je lui donne raison. Ceci dit ça m'étonnerait énormément que Delphine fasse une autre télé-réalité![]()
lopinion de thomas est pas objective dutout . delphine doit assumer son role quelle a choisi de jouer a ls6 , mesquine pour etre polis....elle a dit des choses absolument grotesque et ridicule. thomas nie tout ca...il rejette le blame sur les internaudes....c la madame qui a agit comme ca a ti-v apres tout . faut assumer les consequances de nos actes dans la vie
- capucine243
Elle est très jolie Alex ,c est la plus belle fille du loft ,quand elle était à occ double wawaaaaa je la trouvais superbe ,envoutante ,je comprends Carl Yann d etre tombé en amour loll
Tu as bien raison hahaha, mais se bourrer la face et s'etendre, ya qqun qui va engraisserPolluxe a écrit : sont tellement pleins de poutine, y'ont tellement mangé...que ca parle juste d'aller s'étendre..

[color=#804000][b]Big[/b][/color], [color=#800040][b]Hugues[/b][/color], [color=#408000][b]David [/b][/color]et [color=#FF40BF][b]Cinny[/b][/color]!! [u][i][b]You are the best![/b][/i][/u]
Alex vient s'asseoir sur la terrasse.
Alex : On va tu avoir des nouvelles la ?
Big : J'imagine ca va être a soir.
Alex : On va tu avoir des nouvelles la ?
Big : J'imagine ca va être a soir.
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Terat a écrit : Cinny : Je sens tellement la poutine !

[color=#804000][b]Big[/b][/color], [color=#800040][b]Hugues[/b][/color], [color=#408000][b]David [/b][/color]et [color=#FF40BF][b]Cinny[/b][/color]!! [u][i][b]You are the best![/b][/i][/u]
Danyka69 a écrit : [...]
Oui j'ai écouté les 2 saisons. Je fesais juste me demander le pkoi de Delphine là c pkoi je me demandais si y partaient ca ici au Québec
Écoute c'est cinny et dom qui jasaient de ça, que Delphine avait mentionné vouloir et/ou s.'tre inscrite..se demandait si elle l'avait fait vu qu'elle était déjà sortie...CA fait jaser en tout cas

*JUMP!* [img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:x_sAFpVS1kmF9M:http://check.animeblogger.net/wp-content/uploads/2007/05/ccs1143873607605.jpg[/img]
J'avais lu pour une " saison " inconnuemaddiekins a écrit :

Pas vrai que je vais perdre mon temps à les regarder roupillerPolluxe a écrit : sont tellement pleins de poutine, y'ont tellement mangé...que ca parle juste d'aller s'étendre..

-
Alex: J'aimerais ça avoir des nouvelles là... d'un médecin éventuel. S't'un médecin à domicile. J'l'ai appelé avant de venir. J'commençais une agmydalite en rentrant ici moi.
Je rêve tu ou christelle ne porte pas de shorts aujourd'hui ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
où s'en va Alex ??????????undomiel a écrit :
Delphine c'est pas ma blonde pis je pense la même chose que lui, il n'a rien dit d'irrespectueux sur le public, à te lire par contre on croirait le contraire. Anyway elle est sortie tout le monde est content et on passe à un autre call!JOSEPH ARTHUR a écrit : [...]
lopinion de thomas est pas objective dutout . delphine doit assumer son role quelle a choisi de jouer a ls6 , mesquine pour etre polis....elle a dit des choses absolument grotesque et ridicule. thomas nie tout ca...il rejette le blame sur les internaudes....c la madame qui a agit comme ca a ti-v apres tout . faut assumer les consequances de nos actes dans la vie

- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
plaignarde la jeune fille....si elle avait vraiment une amygdalite , elle parlerais pas et braillerai en mangeantmaddiekins a écrit : Alex: J'aimerais ça avoir des nouvelles là... d'un médecin éventuel. S't'un médecin à domicile. J'l'ai appelé avant de venir. J'commençais une agmydalite en rentrant ici moi.
Oh my, tu vas voir les gars ouvrir leurs cams, toi !!!Panda a écrit : Je rêve tu ou christelle ne porte pas de shorts aujourd'hui ?

et Mathieu a un T-Shirt... sont vraiment étranges aujourd'huiPanda a écrit : Je rêve tu ou christelle ne porte pas de shorts aujourd'hui ?
cest peu etre quil prepare son avenir pour aller travailler la bas car sa reputation est pas tres bonnemaddiekins a écrit : Arca et Crystelle font la vaisselle.