J'ai trouver cela particulierement touchant Priscilla et Dominique..jai hate de voir les autres!!
Pour ma part, mon moment est gravé dans ma mémoire..et j'ai a peine entre ouvert les yeux pour regarder ce ptit bout de vidéo la!!

Modérateur : Elise-Gisèle
Yautja88 a écrit : [...]
![]()
On se serait cru aux retrouvailles de Claire Lamarche....
ouin j'avais remarquer... j'ai reculer le vidéo pour bien vérifier au ralenti... j'ai trouver ça très drôle comme réactionAbysse a écrit : Avez-vous remarqué comment Dominique se "pognait" les seins dans sa crise d'émotion post-Remi?![]()
J'ai trouvé ça bien drôle.
Le stress émotionnel j'imagine, moi c'est quand il fait froid..
Sacré Abysse !!Abysse a écrit : Avez-vous remarqué comment Dominique se "pognait" les seins dans sa crise d'émotion post-Remi?![]()
C'était fla-grant! Et ce malgré le coton ouaté très ample qui nous laissait à peine distinguer les seins en question.Strophe a écrit : [...]
Sacré Abysse !!Tu remarques toujours ces petits détails là !!
Abysse a écrit : Avez-vous remarqué comment Dominique se "pognait" les seins dans sa crise d'émotion post-Remi?![]()
Très beaux moments qui m'ont fait verser des larmes. Il est donc bien sensible Seb, on le découvre vraiment dans cette édition-ci...Mlle Hoover a écrit : Je retourne écouter la quoditienne..
J'ai trouver cela particulierement touchant Priscilla et Dominique..jai hate de voir les autres!!
Pour ma part, mon moment est gravé dans ma mémoire..et j'ai a peine entre ouvert les yeux pour regarder ce ptit bout de vidéo la!!
Je n'ai pas compris pourquoi elle faisait cela, peut-être pour se prouver que c'était bien la réalité, qu'elle n'avait pas rêvé...Abysse a écrit : Avez-vous remarqué comment Dominique se "pognait" les seins dans sa crise d'émotion post-Remi?![]()
NancyL1980 a écrit : salut, ya t'il un moyen de voir la quotidienne d'aujourd'hui ? j'ai eu un imprévu et j'ai manqué elle de 19hrs et 23hrs
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sylvainx a écrit : C'était une bonne quotidienne remplie d'émotions, je l'ai numérisée, alors si vous voulez la garder en souvenir, vous pouvez la télécharger en cliquant sur le lien...----> http://www.mediafire.com/?n03y23cmjnm" onclick="window.open(this.href);return false;
'pis que j'sentais l'bacon'loft_great a écrit :Y'a du dont ben trouver que j't'ais laite
surtout que Cinny va attendre que Baron lui saute dessus alors on a pas fini de les voir... elle a l'âge mental d'une fille de 12 ans...Asia a écrit : Chu tu toute seule a etre TROP tannée du psedo amour entre Cynny et Big ??![]()
Me semble qu'ils ont déja perdu assez de temps d'antenne avec ses deux la qui menera nul par... et cynny qui arrete pas de rire comme une enfant .. hiihihhiihihihhhhhihiihihihhi![]()
heillle j'ai compter ca et ca pris 6 minute de la quotidienne .. en plus j'ai regarder les video de ce soir là et l'autre équipe dans la cuisine était TELLEMENT plus intéressante qu'eux autre!
Contente de te voir iciMlle Hoover a écrit : Je retourne écouter la quoditienne..
Abysse a écrit : Avez-vous remarqué comment Dominique se "pognait" les seins dans sa crise d'émotion post-Remi?![]()