RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

bébérequin
Immortel du Domaine

Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009

Message par bébérequin »

Bonjour à tous!

Manière chic de Cinny pour finir d'ouvrir la bouteille de champagne...

Image
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

Image
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Image
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

ils ont du champagne et un plateau de fruit et fromage
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Flo
Manitou de la Parlotte

Message par Flo »

:hello: :hello: bonsoir la gang merci infiniment a tous ceux qui résument et font des capture d images et vidéos vous faites une tres belle job :clap: :clap: :clap:
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

apbt a écrit : [...]

Pour ma part ce loft offre beaucoup de similitudes avec le 5. Les lofteurs discutent de ce qui sera montré aux quotidiennes rien qu'en masse. Tu parles de zone de confort c'est pas une revanche c'est une colo de vacances!! Régulièrement ça parle de Facebook et de leurs fans idem comme dans LS5 (Facebook=mass vote pour l'immunisation), parlant de Facebook les conjoints et ex lofteurs travaillent plus fort qu'eux à l'extérieur des fois je pense :o Un gars comme David n'a pas un gros fanclub à l'extérieur, reste à espérer que le public aime ce qu'il voit de lui.
Pour ma part je n'ai pas aimé lors de son édition mais j'ai changé d'idée ce gars la est impliqué dans le jeu, il travaille fort et j'aime le fait qu'il ne bitch pas et demeure calme et stratégique.

Sebastien est dans sa zone de confort il sait très bien que tand que le public votera qu'il sera immunisé.... il ne provoque pas les choses il suit la vague. Ses seb show c'est toujours la meme chose et il ne re renouvelle jamais.

Perscilla ont l'as vu entré en lionne, vouloir mettre sebastien dans sa poche et joué pour elle. J,espère juste que le moment venu elle se souviendra que juste une personne gagnera a la fin.

Pour la victoire j'espére simplement que le public reconaitra ceux qui ont réellement joué..... david un joueur qui peut etre dangereux.... est toujours au ballotage mais n'as jamais eu un seul vote contre lui.... lui selon moi il joue.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

bébérequin a écrit : Bonjour à tous!

Manière chic de Cinny pour finir d'ouvrir la bouteille de champagne...

Image

:rofl: cré Cinny
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Un toast pour la mi-saison et merci voyage à rabais...

Image
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Ils ont reçu des passes de saison à la ronde
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Pressila était dans la douche elle sort avec une serviette et les cheveux mouillé
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

une fille a dit pendant quil devaient dire merci devant la caméra on attend pas priscila
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Pric était dans la douche lors du toast...donc toast en retard pour Prisc...

Image
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

Mlle Hoover a écrit : [...]

Et moi je ne les connais pas? Et vous, vous ne nous connaissez pas? Ca vous a empeché de huer , de crier ou quoi que ce soit?

Tout comme moi, tu le sais que l'animateur de foule demande de réagir et de nous exprimer. Si je vois un ou une lofteuse qui a bitché et envoyé Seb tout le long de l'aventure, et qu'elle sort, OUI je vais crier et applaudir. Si je vois Baron nous dire ses speaches dans l'écran plasma et que je ne suis pas d'accord, OUI, je vais réagir. Tu crois vraiment que la famille et l'entourage va s'abstenir de réagir lorsqu'il s'agit de Seb en disant : Pauvre petite, elle est dans la salle, ne disons rien?

Justement, a force de rencontre, du respect s'installe entre nous (ma belle mere et les parents a Thomas s'entendais tres bien dans le cadre de loft story 4, la preuve ). Ce n'est pas envers la famille et ou l'entourage que les gens huent. Le prendre personnelle et réagir est probablement la pire chose a faire..Car en réalité, les lofteurs (pour le plupart), une fois hors jeu, s'entend bien et ne gardent aucune rancune et amertume!

On ne cesse de repeté que Loft Story est un jeu, la, c'est la preuve. Si je vais voir les Canadiens, je ne m'empecherai pas de crier BOUH a l'équipe adverse..!! ;) C'est la même chose. Et c'est tout SAUF pour etre méchant et détruire la famille. Sinon, ca ferais ben longtemps que je me serais mise a pleurer..et que je ne serais pas aller parler aux supporteurs des lofteurs adverses!! ;)
:love: :love:

Mlle Hoover est plus vrai que les vraaaaaaas! ;)

:clap: :clap: :clap:
[b]Espace pour signature à louer![/b]
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Du bon miam miam de lofteurs...

Image
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Avant de dire que la production protège tel ou tel lofteur, laissons la chance aux coureurs et voir comme l'aventure va se poursuivre.

On ne sait pas comment la production a jugé qui a bougé ou non lors de l'activité Momie Gong ni non plus les conséquences. Il est clair dans cette activité que Dom, Hugues et David ont bougé mais pour les autres cé dur à juger.

Je prend par exemple Priscilla qui a mis sa main sur sa bouche mais c'est son seule mouvement reprochable.

Mathieu a hoché la tête quand sa mère l'a visité.

Ils ont tous à quelque part bougé à un moment ou un autre durant cette activité, reste à voir jusque où ils vont avoir tolérer certains mouvements
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Christelle dit qu'elle trouve la "pitoune" vraiment épeurante...
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

Image
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

bébérequin a écrit : Christelle dit qu'elle trouve la "pitoune" vraiment épeurante...
ouin pas facile la ronde de nos jours :/
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Arcadio qui décrit le "boomerang"

Image
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Rika a écrit : Avant de dire que la production protège tel ou tel lofteur, laissons la chance aux coureurs et voir comme l'aventure va se poursuivre.

On ne sait pas comment la production a jugé qui a bougé ou non lors de l'activité Momie Gong ni non plus les conséquences. Il est clair dans cette activité que Dom, Hugues et David ont bougé mais pour les autres cé dur à juger.

Je prend par exemple Priscilla qui a mis sa main sur sa bouche mais c'est son seule mouvement reprochable.

Mathieu a hoché la tête quand sa mère l'a visité.

Ils ont tous à quelque part bougé à un moment ou un autre durant cette activité, reste à voir jusque où ils vont avoir tolérer certains mouvements
Bon! Bonyenne ça doit faire 3 fois que j'essaye de dire qu'on sait pas qui a eu des conséquences... Merci!

:clap: :clap: :clap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »