cé écrit chu pas phoney je suis un vraibébérequin a écrit : Remarquez sur cette pic on voit qu'il y a quelque chose d'écrit dans le bas du chandail de Seb...je n'arrive pas a lire...

Modérateur : Elise-Gisèle
cé écrit chu pas phoney je suis un vraibébérequin a écrit : Remarquez sur cette pic on voit qu'il y a quelque chose d'écrit dans le bas du chandail de Seb...je n'arrive pas a lire...
cé écrit.....salut le domaine bleu (en particulier bébérequin)bébérequin a écrit : Remarquez sur cette pic on voit qu'il y a quelque chose d'écrit dans le bas du chandail de Seb...je n'arrive pas a lire...
ahh mon coeur palpite!undomiel a écrit : [...]
cé écrit.....salut le domaine bleu (en particulier bébérequin)
![]()
bébérequin a écrit : [...]
ahh mon coeur palpite!![]()
![]()
![]()
Celle de Mathieu est périmée.Passemots a écrit : C'est écrit "Garantie du meilleur lofteur". Il y avait la même inscription à l'arrière du t-shirt de Mathieu hier.
Moi aussi le premier mot je n'y arrive pas...SuperWhy a écrit : je peu pas lire le premier mot mais les 3 autres c'est '' du vrai lofteur ''
... du meilleur lofteur mais je ne peux lire le débutbébérequin a écrit : Remarquez sur cette pic on voit qu'il y a quelque chose d'écrit dans le bas du chandail de Seb...je n'arrive pas a lire...
j'adore ce genre d'humourbébérequin a écrit : Les filles disent a Seb qu'ils est cute...
Il dit oui...dans la vie je suis cute...il dit en blaguant qu'ici il est un espèce de crosseur mais que dans la vie il est cute...
Les autres rient...
Gagantie???Passemots a écrit : C'est écrit "Gagantie du meilleur lofteur". Il y avait la même inscription à l'arrière du t-shirt de Mathieu hier.
Garantie j'imagine,faute de frappe.bébérequin a écrit : [...]
Gagantie???
garantie... je viens d'éditer mercibébérequin a écrit : [...]
Gagantie???
garantie surmentbébérequin a écrit : [...]
Gagantie???
lol ......éditerPassemots a écrit : [...]
garantie... je viens d'étiter merci