Tu te reprendras à la reprise.Marisopa a écrit : [...]
De toute évidence, je ne suivais pas!
haha!

Modérateur : Elise-Gisèle
Tu te reprendras à la reprise.Marisopa a écrit : [...]
De toute évidence, je ne suivais pas!
haha!
Marisopa a écrit : Avec ce genre d'épisode, je me rend compte que Cynnie a beau me taper sur les nerfs, câlinne elle a rien de méchant en elle. Elle est vraiment cute!
Moi non plus là !Mlle Hoover a écrit : Les personnes leurs ont toute parler en direct au confess? Je ne comprend pas ce que tu veux dire willdoo? Qui a parler a qui?
Oui, je l'ai vu. Elle est très touchante. Elle est très à l'écoute de ses propres émotions et on le voit de celles des autres!willdoo a écrit : [...]
ont le voit encore plus quand tu regarde la vidéo de quand ils visionnent le clip la 2 eme fois elle est vraiment empathique envers seb (elle lui masse les épauls) et Pris (elle luis tien la main).
De ce que j'ai compris chaque visiteurs à fait un message au confess pour les lofteursMlle Hoover a écrit : Cinny ressort bcp plus du lot positivement depuis le départ de Delphine.
Mais j'aimerais beaucoup savoir ce que willdoo a voulu dire..??Les lofteurs ont parlé aux visiteurs? Les visiteurs au maitre? le maitre aux lofteurs?
Mlle Hoover a écrit : Les personnes leurs ont toute parler en direct au confess? Je ne comprend pas ce que tu veux dire willdoo? Qui a parler a qui?
willdoo a écrit : [...]
bon là je suis pu sure de moi
![]()
Mais dans le résumer j'ai crue lire qu'il y as des lofteur qui ont eu un messages de la personne qui les ont visiter ou qu'il les ont parler en direct (la les lofteurs spéculait)
bon là je suis pu sure de moi
![]()
Mais dans le résumer j'ai crue lire qu'il y as des lofteur qui ont eu un messages de la personne qui les ont visiter ou qu'il les ont parler en direct (la les lofteurs spéculait)
Pourquoi? A cause que personne les avaient avertie de ne pas bouger?racingmoms a écrit : Bon après 3 personnes qui pose la même question ...Bin je vais déduire ....Fabulation ! C'était secret je ne vois pas que les invités ai parler au confess avec personne....Mais les premiers qui ont fait l'activité ont eu pas mal moins de chance a mon gout....
oui elle disait qu'avant il avait une baby face mais depuis qu'il s,entraine sa le fait viellir (physiquement)
C'est vraie qu'il avait une face plus ronde ont le voit dans les photos du magasine (voire topic des articles loft story)
Ayoye, c'pas le même gars.Niko Bellic a écrit : [...]
Effectivement,le chum de Christelle a beaucoup changé.Et Christelle c'est drôle,le la trouve belle sur cette photo là,je la trouve naturelle,moins poule de luxe.Elle m'est plus sympathique dessus.
zeronorth a écrit : [...]
Pourquoi? A cause que personne les avaient avertie de ne pas bouger?
Moi perso, je trouve que les premiers ont eu plus d intimité que les derniers!!