Maitre: Lofteurs. Cette semaine vous avez reçu très peu d'infractions. Pour vous féliciter, j'ai décidé de passer l'éponge et de vous laisser le droit de vote à tous.
Tous: Merci maitre!
Maitre: Parcontre... J'ai un message à faire à ceux qui ont réussi à ne pas bouger lorsque le temps s'est arrêté.
lofteur cette semaine vous navez pas eu bc p d'infraction je donne donc le droit de vote a tous j'ai un message a faire a ceux qui n'on pas bouger lorsque le temps s'est artreter
marcy a écrit : Lofteurs lors que le temps c'est arrêter 3 d'entre vous ont échoué leur défi, Dom David Hugues, vous ne pourrez pas gagner cette voiture dit le maitre
C'est pas ma préféré mais je trouve que ça lui va bien les cheveux raide,je la trouve plus belle comme ça,ça lui donne un air plus sérieux,plus mature.
Maitre: Pour vous récompenser de votre courage... Comme c'est la semaine de la moitié... Vous recevrez tous la moitié d'un vote.
Arca: Qu'est-ce que vous voulez dire maitre?
Seb explique.
Arca: Okay, j'ai compris.
Désolé! je suis à la retraite et j'ai déjà slaqué ma brassière. Justement tu émets des choses et tu viens de me dire que te manquer des bouttes. Moi je suis entrain de boire une bonne coupe de vin. En veux-tu une? et c'est un offre amical? Comme tu as remarquer j'ai dit nous car moi aussi des fois je dis des affaires pis chu dans le champ?
Ma belle Mozane tout a ton honneur ce beau message cheers on repart a zero dis toi bien que l on est tous dans le champs de temps en temps pis je passes pas mon tour souvent
Dernière modification par sousou le ven. mai 01, 2009 7:52 pm, modifié 1 fois.
nanagirl a écrit : vous recevrez tous la moitié d'un vote
humm
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
nanagirl a écrit : christelle quesque t'avais a aller frencher bren toé , david je regrette pas pentoute bren a va etre ben contente meme dans ma ptite mazda