.5 tu veux dire?Rika a écrit : [...]
Cà veut dire que si Seb vote contre Christelle. son vote ne comptera pas pour 1 mais 1.5
RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009
-
maddiekins
- Seigneur de la Causerie
Arca: 2 votes
Cinny: 1.5 vote
Big: 1.5 vote
Dom: 1 vote
Alex: 1.5 vote
Hugues: 1 vote
Dave: 1 vote
Pris: 1.5 vote
Sebastien: 1.5 vote
Crystelle: 1.5 vote
Cinny: 1.5 vote
Big: 1.5 vote
Dom: 1 vote
Alex: 1.5 vote
Hugues: 1 vote
Dave: 1 vote
Pris: 1.5 vote
Sebastien: 1.5 vote
Crystelle: 1.5 vote
Niko Bellic a écrit : [...]
.5 tu veux dire?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
chacun part avec la moitié d'un vote contre lui, c'est ça?.....belle récompense!
-
maddiekins
Ils sont tous demandés au confessional pour avoir un bout de carton pour leur demi-vote.
ok merciRika a écrit : [...]
Cà veut dire que si Seb vote contre Christelle. son vote ne comptera pas pour 1 mais 1.5

non Rika seulement .5, il doit se trouver un partenaire qui va voter comme lui pour faire 1 vote. Je sais pas si tu comprends? Je sais pas si j'ai bien expliqué. hihihihi! mauduss de vin!Rika a écrit : [...]
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
-
maddiekins
Non... Par exemple, si Cinny et Big votent contre Crystelle, elle a 3 votes contre elle. 1.5 + 1.5mirabelle a écrit : chacun part avec la moitié d'un vote contre lui, c'est ça?.....belle récompense!
Ça lui va bien effectivement!Niko Bellic a écrit : [...]
Cinny a bien l'air triste![]()
C'est pas ma préféré mais je trouve que ça lui va bien les cheveux raide,je la trouve plus belle comme ça,ça lui donne un air plus sérieux,plus mature.
Tu vois sousou chu encore dans le champs. Pis j'ai juste pris 3 verres de vin là là. La guenon fait dure.Rika a écrit : [...]
Son vote comptait pour 1 à l'origine mais comme il a pas bougé la valeur de son vote augment de 0.5 pour faire 1.5
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
C'est pas que c'est de la schnoute le prix c'est juste que je me serais attendue à une conséquence par rapport au jeu, la perte d'un privilègeNiko Bellic a écrit : [...]
Bin là,c'est pas rien,une voiture de 30 milles dollars.Si tu en gagnes une un jour je te donne mon adresse pour me l'envoyer.![]()
![]()
![]()
maddiekins a écrit : [...]
Non... Par exemple, si Cinny et Big votent contre Crystelle, elle a 3 votes contre elle. 1.5 + 1.5
ah o.k.
Dernière modification par mirabelle le ven. mai 01, 2009 8:00 pm, modifié 1 fois.
Oui j'ai compris la nuance et c'est bien ainsi.Mozane a écrit : [...]
non Rika seulement .5, il doit se trouver un partenaire qui va voter comme lui pour faire 1 vote. Je sais pas si tu comprends? Je sais pas si j'ai bien expliqué. hihihihi! mauduss de vin!![]()
Cà veut dire que Seb pourrait joindre son demi vote avec Priscilla et faire que leur vote original plus se vote contre le même lofteur compte pour 3.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
j ai vraiment l impression que l on n est pas sortis du bois avec le décompte finalement j accepte l offre de Mozane pour une coupe de vin je vais en avoir grand besoin
Dernière modification par sousou le ven. mai 01, 2009 8:00 pm, modifié 1 fois.