Modérateur : Elise-Gisèle
Bin faut dire que David fait souvent cette face làLost25 a écrit : [...]
Lol parfois je te soupçone de faire exprès pour trouver les pires tronches de lofteur quand tu prends tes captures. Celle là est dans le top![]()
![]()
oui...mais vu la cosequence.....Mlle Hoover a écrit : [...]
Cynthia et Arcadio sont «sensiblement de la meme grandeur»..donc pour embrasser , ca va mieux que moi et seb, avec mon ptit 5p5 (avec talon) et son grand 6p1!!Seb aurait raté sa mission si il aurait voulu m'embrasser!!
et il y a aussi le vote de Dom ce qui leur en fait 7 officiellementMarisopa a écrit : [...]
Ben non, ils ne sont pas en danger!
D'après ce que je comprends
Seb a un Vo
Prisc a un Vo
Arca a 2 Te (celui qu'il a gagné cette semaine, et celui qu'il vient de recevoir)
Donc, Arca va mettre un TE avec Seb et un TE avec Prisc et donc l'équipe se Seb pourra mettre 6 votes sur la même personne, Christelle, apparemment.
Undomiel est malcomode pas malLost25 a écrit : [...]
Lol parfois je te soupçone de faire exprès pour trouver les pires tronches de lofteur quand tu prends tes captures. Celle là est dans le top![]()
![]()
Ta pas pensé monter sur un banc ???Mlle Hoover a écrit : [...]
Cynthia et Arcadio sont «sensiblement de la meme grandeur»..donc pour embrasser , ca va mieux que moi et seb, avec mon ptit 5p5 (avec talon) et son grand 6p1!!Seb aurait raté sa mission si il aurait voulu m'embrasser!!
Un bijou de parodieBlade21 a écrit : [...]
![]()
![]()
jme tanne jamais de revoir ce vidéo la...meme apres 5 fois je rie encore
c'est une des meilleure parodie que j'ai vu
![]()
maddiekins a écrit : Pris: Moi... Seb... J'le mets pas sur un pied d'estale.
Dom: Si on disait demain matin on le supporte pus Seb... y sort si y est pas immunisé.
Pris: Mais on se sert de lui, y se sert de nous autres.
Dis-moi pas yesss!maddiekins a écrit : Pris: Moi... Seb... J'le mets pas sur un pied d'estale.
Dom: Si on disait demain matin on le supporte pus Seb... y sort si y est pas immunisé.
Pris: Mais on se sert de lui, y se sert de nous autres.
Désolé maismarcy a écrit : Big : pourquoi ils ont pas garder ça comme toujours, le public, ça m'énarve
C'est du bijou mon dedou!Niko Bellic a écrit : [...]
Bin faut dire que David fait souvent cette face là
rikiki a écrit : Salut belle gang
alicia25 a écrit : [...]
Ta pas pensé monter sur un banc ???![]()
![]()
![]()