Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis entièrement d'accord avec toi....C'est pk j'espère que les pénalités ne seront pas trop sévèresgingerstar a écrit : C'était beau de voir la réaction des lofteurs losqu'ils apercevaient leur visite, ils étaient tellement émusmais je crois que ce qui était encore plus beau, c'était la réaction des autres lofteurs qui les regardaient. Ils avaient tous plein d'émerveillement dans les yeux, un regard d'enfant qui voit le sapin de Noël pour la 1ère fois, ils étaient tous contents pour les autres, sans exception. Le jeu n'existait plus, aucune compétition, aucune aversion, que de la joie partagée...
![]()
![]()
Elle l'a faitMélise a écrit : Kim n'avait pas dit hier que nous serions qui est au ballotage???
Mélise a écrit : Kim n'avait pas dit hier que nous serions qui est au ballotage???
Qand j'y repense c'est vrai que si les visiteur des lofteurs les aurais parler ceux-ci serait beaucoup moins mêler qu'ils le sont présentementMlle Hoover a écrit : [...]
Aa d'accord
Ne t'inquiete pas willdoo, je voulais seulement comprendre!!!
Les lofteurs pouvaient «nous» parler lorsqu'il retournait dans le confessionnal..sans nous parler vraiment..du genre adresser un message du style «jaurais voulu te serrer..bla bla bla»
Mais non, on n'a pas pu jaser avec les lofteurs et échangés avec eux. Ce fut court, bref, sans mot, et intense!!
Strophe a écrit : [...]
Elle l'a fait
Arcadio
Mathieu
Dominique
Seb
Priscilla
ont eu l'immunité.
Les autres sont au ballotage.
oups, désolée, je l'écoutais en différée, je voulais aller vite et pour être franche, j'avance lorsque Kim parle.Asia a écrit : [...]
elle là dit avant la dernière annonce pub.
Wow ! Merci beaucoup!Sylvainx a écrit : Pour ceux et celles qui veulent garder en souvenirs les 2 quotidiennes ou les lofteurs ont la surprise de rencontrer leurs proches...
Jeudi : http://www.mediafire.com/?n03y23cmjnm" onclick="window.open(this.href);return false;
Vendredi : http://www.mediafire.com/?iejiyoniktj" onclick="window.open(this.href);return false;
racingmoms a écrit : En tk moi je vous ai pas tous lu mais ...Je trouve très injuste se jeu. Les premiers n'avaient aucuns messages...Pour les derniers ...la mère de Big le chandail avec ses "indications" ( shutttt lis ) et le t'chum de Christelle ( la main sur la bouche shuttt aussi ) c'est pas juste pour les autres....
Du Loft Story tout craché.....
Stella a écrit : [...]
Même à ca , ca change rienY'a du monde de 50 ans qui ont l'air jeune.
& je trouve qu'il a l'air vieux. Pas au point d'être son père , mais 35 ans mettons.
Abysse a écrit : [...]
Ayoye, c'pas le même gars.Mais personnellement je préférais son look plus naturel d'avant.. Moi les gros muscles et les veines prêtes à exploser, so-so.
C'est drôle, moi j'ai 27 ans... Et pour moi Vieux c'est certainement pas 35 ans!!vampirella a écrit : [...]
Je suis vieille
Carpe Diem a écrit : .
Wow ! Quel beau show !
Les 2 dernières quotidiennes ont été les plus belles à vie de tous les Loft Story...
Il y a eu trève dans le jeu...L'animosité habituelle a fait relâche pour nous faire vivre de merveilleux moments de tendresse....Il n'y avait plus de clans mais une seule et même équipe et tous les lofteurs poussaient dans la même direction...la direction de l'émotion...
Et c'était vraiment très beau à regarder car Joie , Bonheur, Humour, Surprise, Tendresse et Amour étaient au rendez-vous...
.