maddiekins a écrit : Alex: S'toute le bon monde qui s'en vont. J'te plains Mat si tu te rends en finale avec les 4 fous là... S'pas 4 fous. J'reprends mes mots. Sont pas fous là... Tu peux pas nous le dire contre qui?
Hugues: Ben ils le disent pas leur vote.
Crystelle: Arca pis Seb veulent me voir partir... pis Dom pis Pris veulent voter Alex.
Alex: Y vont suivre le vote des filles... Je l'sais que j'pars cette semaine. Hugues: Moi c'est sur que j'vote pas contre David. Pis c'est pas vous deux (Alex pis Crys) qui me stressent le plus icitte.Mat: On s'entend tu que anyway, a devrait pus être icitte?Hugues: Pis avec sa réplique de vaisselle cette semaine...
Big: J'te l'dis... ceux qui se rendent en finale vont être épuisés mentalement...
Alex: Mon cerveau est mou déjà... J'parle moins bien que d'habitude.
Oups... C'est de Cynny dont il est question. Pourtant j'aurais cru qu'ils (Mat et Hugues auraient voté pour la sortie de Chrystelle.) À moins qu'ils mentent dans la face à Chrystelle pour ne pas l'a blesser.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
mmh... ouain, j'ai pondu une théorie de la double élimination... Il y avait de la boucane qui me sortait des oreilles, tellement je réflichissais. Pis aucun commentaires de vous chers forumeurs.
Est ce que Cynnie va encore se faire backstabber par sa propre équpe?
si tous les gens de l equipe a big votent contre cinny cela fera un vote six à six si lesautres votent christ car cinny perdra sa demi ainsi qu un autre joueur de son équipe car elle ne votera pas pour elle surement
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
marcy a écrit : Cristelle nous apprend qu'elle a eu le Toby pour noel, la patente qu'il vende à TV, le truc à la vapeur, c'est son chum qui lui as donné ça elle était pas trop contente
Rika a écrit : Pour le concours de l'auto, les lofteurs devraient faire un concensus et la donner à biggie, qu'il fasse ses valises et partent avec l'auto ce soir
Ceci devrait faire la job
Dernière modification par Niko Bellic le ven. mai 01, 2009 8:52 pm, modifié 2 fois.