Ca semble dont ben difficile pour lui de réfléchire.Terat a écrit : Big se sent mal il sait pas pour qui voté "c'est le pire ballo"

Modérateur : Elise-Gisèle
Ca semble dont ben difficile pour lui de réfléchire.Terat a écrit : Big se sent mal il sait pas pour qui voté "c'est le pire ballo"
rikiki a écrit : Salut belle gang
Terat a écrit : Big : Chris et Alex je vous metterez pas. Contre Hugues ca me fait chier. Et une fille que j'adore mais qui est pas supposée être ici...
Donc, il mettra réellement Cynny alors!!! hum... Delphine ne sera pas trop contente contre Math Big.... et fini les chances de baiser dans le loft....à moins que... plus tard avec Dom.....Terat a écrit : Big : Chris et Alex je vous metterez pas. Contre Hugues ca me fait chier. Et une fille que j'adore mais qui est pas supposée être ici...
Je comprends pas trop la logique de Christelle.maddiekins a écrit : Big: Moi ça me ferait chier de voter contre un de mes chums de gars... Quand y a une personne que j'adore... qui théoriquement devrait pus être ici...
Crys: S'pour ça j'te dis que ça serait plus safe pour nous (Alex et Crys) si tu votes contre Hugues.
Cinny arrive et se colle contre Big.
(Qui lui vient de dire qui allait voter contre elle)
Big va t'il sacrifié son admiratrice ?Terat a écrit : Big : Chris et Alex je vous metterez pas. Contre Hugues ca me fait chier. Et une fille que j'adore mais qui est pas supposée être ici...
UN CHAMEAU POLAIRE !undomiel a écrit :