Je dirais même la prochaine bachelor hahasasa 30 a écrit : Alex n'a pas été capable de gagner sa maison a OD
Elle ne seras pas capable a LS
fèke prochainne étape...........Ma maison rona
![]()
![]()
![]()
![]()
RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
CInny est pas vite vite...
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Terat a écrit : Alex : Tu comprends rien Cinny ca gosse !
Ah ben Salut, je prends pas de chance le monde sont ben ben occupé à souaère mdrsako a écrit : salut tout le monde![]()
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Alex et Chris disent que Hugues va voter Cinny.
Cinny : Euh pas sur la... moi j'ai entendu une de vous deux.
Cinny : Euh pas sur la... moi j'ai entendu une de vous deux.
Merci. [/b]
Merci. [/b]

Tout comme les yeux de Mitsou sur cette photo.
Dernière modification par Zamia le ven. mai 01, 2009 9:46 pm, modifié 2 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
les filles ne se comprennent tellement pas entre elles s'en est presque drôle ...en fait c'est drôle .
Dernière modification par SuperWhy le ven. mai 01, 2009 9:42 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
A comprend Cinny ,faut juste expliquer longtempsTerat a écrit : CInny est pas vite vite...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
C'est une observation de ta part ou quelqu'un a dit ca ??Terat a écrit : CInny est pas vite vite...
Sinon faudrait mettre ton commentaire en vert Svp
Cinny veut pas embarqu. dans la magouille Alex-Chris-Big contre Hugues.
Y'a alliance Alex-Chris-Big pour sortir Hugues. Elles veulent entrer Cinny la dedans pour faire 6 votes et faire égalité ou majorité.
Y'a alliance Alex-Chris-Big pour sortir Hugues. Elles veulent entrer Cinny la dedans pour faire 6 votes et faire égalité ou majorité.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
-
maddiekins
- Seigneur de la Causerie
Crys: Ça sert à rien.
Alex: Y a 2 magouilles... on dit à Dave pis Hugues qu'on vote contre toi...
Cinny: Heille, lâchez moi là!
Alex: Ben non!
Big: Hey, elle a dit magouille.
Alex: On leur fait croire qu'on vote contre toi, si ils se rallient à nous autres, y perdent leurs votes.
Cinny: Non. Y vont voter avec eux autres.
Big: J'suis en désaccord. Y vont aller dans mon sens.
Cinny: On va pas s'éliminer entre nous autres.
Crys: On leur fait croire de quoi, pis on vote tous Hugues. Go. Dave pis Hugues votent contre toi. Nos 6 votes contre Hugues. Les 5 de l'autre bord.
Big sort.
Cinny: Qu'est-ce qui a?
Crys: Y veut pas mentir à Dave. On y a demandé de voter contre Hugues.
Alex: Hugues est allé à leur réunion hier. Y veulent tous voter contre moi. Ça gosse là, tu comprends vraiment rien.
Cinny: Ben moi j'ai entendu que j'avais pas à m'inquiéter.. Dave pis Hugues, y veulent se sauver la peau des fesses. Y l'savent qu'on votera pas l'une contre l'autre.
Alex: C'est une mega magouille. Y l'savent pas.
Cinny: J'suis pas en danger. J'veux pas mon nom là-dedans.
Alex: Y a 2 magouilles... on dit à Dave pis Hugues qu'on vote contre toi...
Cinny: Heille, lâchez moi là!
Alex: Ben non!
Big: Hey, elle a dit magouille.
Alex: On leur fait croire qu'on vote contre toi, si ils se rallient à nous autres, y perdent leurs votes.
Cinny: Non. Y vont voter avec eux autres.
Big: J'suis en désaccord. Y vont aller dans mon sens.
Cinny: On va pas s'éliminer entre nous autres.
Crys: On leur fait croire de quoi, pis on vote tous Hugues. Go. Dave pis Hugues votent contre toi. Nos 6 votes contre Hugues. Les 5 de l'autre bord.
Big sort.
Cinny: Qu'est-ce qui a?
Crys: Y veut pas mentir à Dave. On y a demandé de voter contre Hugues.
Alex: Hugues est allé à leur réunion hier. Y veulent tous voter contre moi. Ça gosse là, tu comprends vraiment rien.
Cinny: Ben moi j'ai entendu que j'avais pas à m'inquiéter.. Dave pis Hugues, y veulent se sauver la peau des fesses. Y l'savent qu'on votera pas l'une contre l'autre.
Alex: C'est une mega magouille. Y l'savent pas.
Cinny: J'suis pas en danger. J'veux pas mon nom là-dedans.
-
Carpe Diem
- Manitou de la Parlotte
Steacy a écrit : En tout cas, Alex j'oserais pas dire que c'est une plante ,mais cette semaine j'ai trouvé qu'elle fesait partie des meuble pis elle était là à moitié![]()
Ah! bien, ça c'est fort, je viens d'apprendre qu'il y a quelqu'un qui s'appelle Alex dans le Loft...Première nouvelle pour moi...Je lui conseille fortement de continuer à rester ''low profile''....Ainsi elle pourra se faufiler jusqu'en finale...Puis après ,on ne sait jamais ce qui peut arriver...
.
.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Je suis loin derrière dans les pages mais...Mozane a écrit : [...]
Tu vois sousou chu encore dans le champs. Pis j'ai juste pris 3 verres de vin là là. La guenon fait dure.![]()
Mozane, on le voit bien que tu es dans un champs sur ton avatar!
Si tu me disais à quel Zoo tu es, je ferais arreter tes gardiens qui te fournnissent en vin! Pauvre petite toi, voir si ça de l'allure une guenon, sans défense, ivre!
Dernière modification par loft_great le ven. mai 01, 2009 9:47 pm, modifié 1 fois.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Normal que cinny comprend pas faudrait que delphine soit la et qu'elle prenne 4-5 heure pour lui expliqué le concept ou bien lui expliqué de maniere visuel en se servant de moitier de gloss *Genre....Bon...la...la ta 1 gloss si je le coupe en 2 combien y t'en reste??? pis faut lui montré que si elle les recolle avec les mauvais boute bin sa marche pas*Terat a écrit : Cinny est dur pour compter les moitiés de vote Chris pogne les nerfs après elle.
Dernière modification par Blade21 le ven. mai 01, 2009 9:45 pm, modifié 1 fois.
[move][size=200] :gbox: Voter Sebastien all the way :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go.....Tu vas pouvoir embrasser la maison Bonneville de l'intérieur :lol: :gbox:[/size] [img]http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum09.gif[/img][/move]
Allo! Allo! tout le mondes, je reviens encore une fois, j'ai du quitter, de la visite est arriver. Maintenant je reviens, pour un petit bout, du moin je l'espère.
Cinny : Je suis tanné de ces osties d'affaires la.
Chris : Ouin mais écoute stick to the fucking plan or...
Cinny : Ouin t'a pas trop "stick to the plan" y'a deux semaines la...
1-0 Cinny
Chris : Ouin mais écoute stick to the fucking plan or...
Cinny : Ouin t'a pas trop "stick to the plan" y'a deux semaines la...
1-0 Cinny
Merci. [/b]
Merci. [/b]
ouain ya peur meme le grosssssssssss haha ye tu assez suiveuxTerat a écrit : Cinny veut pas embarqu. dans la magouille Alex-Chris-Big contre Hugues.