Arcadio, une menace pour Seb ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Arcadio, une menace pour Seb ?

Oui
55
32%
Non
115
68%

Nombre total de votes : 170

Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Re: Arcadio, une menace pour Seb ?

Message par Carpe Diem »

apbt a écrit : [...]

Pour moi il n'est pas question de réparation mais de rien que moins que celui ou celle qui a le plus de mérite pour cette édition.

:top: Je suis d'accord avec vous pour une rare fois...

Et évidemment sans l'ombre d'un doute, c'est Sébastien qui le mérite le plus... :lol: :lol:

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

David et Arcadio sont tous les deux une menace pour Sébastien. L'un fait réaliser que Sébastien n'est pas si stratégique qu'il désire le faire croire alors que l'autre fait voir que la culture générale de Sébastien n'est pas aussi vaste pour l'intellectuel qu'il prétend être.

Le plus grand allié de Sébastien demeure incontestablement Mathieu. Il y avait Delphine mais je pense que Sébastien n'a pas réalisé à quel point cette fille lui était beaucoup plus utile que Dominique ou Priscillia ne peuvent l'être. Il lui reste Mathieu, mais il cherchera à s'en débarasser sans se douter que Mathieu est son meilleur outil et qu'il aurait tout intérêt à le garder jusqu'à la fin. Je m'explique.

Sébastien ne fait rien. Il ne fait qu'exister dans le loft. Surclassé par David, il ne se démarque pas dans les stratégies et les épreuves physiques, Surclassé par Arcadio, il ne se démarque pas dans les énigmes, ni dans les tests de connaissance, etc. Ses webshows, bien que sympathiques par court moment, sont plein de bitchage et de complaintes. Il supplie presque de le faire gagner comme s'il était le seul à mériter les honneurs.

La seule chose qui est présentement positif à Sébastien, c'est la campagne de salissage que Delphine et Mathieu font à son égard. C'est la seule chose qui a été digne de lui donner du temps d'antenne depuis le début de l'aventure. Et l'action ne partait pas de lui... Sans ces deux personnes pour lui accorder toute cette attention, il sera complètement invisible.

On pourra bien me dire qu'un coup Big sorti, Sébastien pourra enfin s'épanouir. Certes. Mais quel mérite il aurait ?? Quel mérite on peut avoir lorsqu'on brille alors que tout autour de nous est éteint? Bien paraître à côté de Cinny ou Christelle, c'est de la petite bière. Il a vraiment besoin que les gros joueurs tombent pour enfin être à son avantage? Tout ce que ça me dit c'est qu'il n'est pas un gros joueur parce qu'il est incapable de s'illustrer au moment où ça compte réellement. Dans ce contexte, il est aussi bien de garder Mathieu dans le loft parce qu'au moins, il réussit à s'attirer un capital de sympathie, parfois même de pitié simplement parce que Mathieu n'est pas doué avec les mots. Sa chance de gagner est là... ni plus ni moins.
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

-k9- a écrit : je crois que arcadio est une menace pour sebastien, oui seb a ses fans mais arcadio aussi et il a aussi miss do you look good derrière lui....

arcadio a un facebook important et en finale un contre un je suis pas si certaine que seb gagnerais .
effectivement il va falloir travailler fort (les fans de seb) :)

facebook=
arcadio a 12 256 fans
Sébastien 3 106 fans

ne pas prendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer .

ce n'est certe pas a prendre a la légère .
Arcadio a un très grand bassin de fans, autant sur le net que parmi les téléspectateurs. et spectatrices ;) .

se qui amènera une finale assez palpitante , arcadio n'aura pas de coup d'épée cette fois.

let's go les Fans De SEB on lâche pas ;)
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Moi Arcadio, chu pu capable :na:
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Arcadio c'est fait sortir par une épée dans le 5 oubliez pas ca.

Si Arcadio gagne une épreuve déterminante. il pourrait sortir seb avec un pouvoir special comme une immunitée ou un Veto ou une épée.

Tout est possible dans le loft on peu se faire tirer. ou perdre son vote a cause d'un Lapin.
Le Maitre
Modeste Jacasseur

Message par Le Maitre »

Arcadio,David et Dom(ont à comme elle même,tendance à la sous-estimer)sont des adversaires de grand calibre,tout comme mon numéro un,Seb !

Et c'est tant mieux :),pour nous et pour eux.

Hugues pourrait si il continue à être guilleret,faire la finale,et ne pas finir 6e.Cinny est la meilleure du clan de «Big» selon moi,depuis Lundi.

Bref,La compétition s'intensifie,Arcadio et David sont de très gros joueurs,mais je reste persuadé que SEB va évoluer de plus en plus dans le jeu.

David avait perdu toute chance de gagner,car il avait «jouer» trop tôt,comme dans cette édition,voilà pourquoi je le vois pas meilleur que SEB.

Pour Arcadio,je vois le joueur et je peux dire qu'il sera à craindre...fortement !

Vive les 4 mousquetaires,Dom et Pris tout autant,car j'aime l'esprit d'équipe depuis 3 semaines entre eux.Je vais adorer la semaine finale,ou tout va changer le temps de 7 jours.
[color=#0000FF]SÉBASTIEN,mes votes et mon appui,à la VIE,à la MORT![/color]

[color=#FF0000]Mon avatar se veut un hommage à ce grand journaliste,ce grand démocrate,bref...ce GRAND HOMME !.[/color]

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/LeMaitre.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Personnellement, je les trouve aidant l'un pour l'autre. Dans ce jeu, personne ne peut se rendre en finale, seul. Ils ont besoin de se tirer l'un l'autre et chaque lofteur a trouvé ses appuis. On dit au hockey qu'on joue en saison pour faire les séries. Présentement, tout le monde joue pour faire partie de la finale. Rendu en finale, si le public détermine par un vote payant (si tel est le cas) qui gagne le motton et le cabanon, ils ont tous 25% des chances (s'il y a 4 finalistes) de remporter la victoire. Le tout reposera sur les supporteurs de chacun... Ils sont tous des menaces l'un pour l'autre et paradoxalement ils sont également des supports l'un à l'autre...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

En tout cas Arcadio est certainement plus une menace que Biggy selon moi. Mais curieusement, que ce soit Arcadio, Sébastien, David ou Priscilla qui remportait le gros lot, je serais sincèrement contente pour chacun d'eux...

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Les deux sont de bons joueurs et ne nuisent pas à l'autre
Dernière modification par Visine le sam. mai 02, 2009 1:58 am, modifié 1 fois.
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
ange de nuit
Stagiaire

Message par ange de nuit »

je pense que non deux style différent j`aime les deux mes je préfere sébastien
Francis
Illustre Pie

Message par Francis »

Arcadio a une tres bonne cote d amour cette année! Le monde m en parle qu en bien! Il fait presque l inanimité dans les commentaires que je recois du public! Il peut devenir une menace... mais pas immédiatement; vers la finale il peut chauffer les fesses! Parcontre je ne crois pas qu il peut enlever le prix final a Seb mais ca peut etre de bonne guerre!
Fouinard
Illustre Pie

Message par Fouinard »

Sébastien a réussi par son "Sebshow" à gagner le coeur de tous les internautes de nuit, et c'est tout en son honneur. Il s'agit d'un bassin de spectateurs importants mais surtout très volubiles.

Par contre, je crois qu'Arcadio rejoint davantage le spectateur qui écoute seulement la quotidienne, particulièrement la clientèle féminine et/ou un peu plus âgée. De plus, il semble qu'il serait plus en mesure de rallier les partisans de lofteurs évincé lors du ballotage final, comme ceux de Cass, ou encore de Hugues ou de David si ces derniers sont éliminés avant la fin
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Beppo a écrit : Personnellement, je les trouve aidant l'un pour l'autre. Dans ce jeu, personne ne peut se rendre en finale, seul. Ils ont besoin de se tirer l'un l'autre et chaque lofteur a trouvé ses appuis. On dit au hockey qu'on joue en saison pour faire les séries. Présentement, tout le monde joue pour faire partie de la finale. Rendu en finale, si le public détermine par un vote payant (si tel est le cas) qui gagne le motton et le cabanon, ils ont tous 25% des chances (s'il y a 4 finalistes) de remporter la victoire. Le tout reposera sur les supporteurs de chacun... Ils sont tous des menaces l'un pour l'autre et paradoxalement ils sont également des supports l'un à l'autre...
:jap: Je trouve que c'est très bien dit :)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Fouinard a écrit : Sébastien a réussi par son "Sebshow" à gagner le coeur de tous les internautes de nuit, et c'est tout en son honneur. Il s'agit d'un bassin de spectateurs importants mais surtout très volubiles.

Par contre, je crois qu'Arcadio rejoint davantage le spectateur qui écoute seulement la quotidienne, particulièrement la clientèle féminine et/ou un peu plus âgée. De plus, il semble qu'il serait plus en mesure de rallier les partisans de lofteurs évincé lors du ballotage final, comme ceux de Cass, ou encore de Hugues ou de David si ces derniers sont éliminés avant la fin
:jap: je suis d'accord avec ça!
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Beppo a écrit : Personnellement, je les trouve aidant l'un pour l'autre. Dans ce jeu, personne ne peut se rendre en finale, seul. Ils ont besoin de se tirer l'un l'autre et chaque lofteur a trouvé ses appuis. On dit au hockey qu'on joue en saison pour faire les séries. Présentement, tout le monde joue pour faire partie de la finale. Rendu en finale, si le public détermine par un vote payant (si tel est le cas) qui gagne le motton et le cabanon, ils ont tous 25% des chances (s'il y a 4 finalistes) de remporter la victoire. Le tout reposera sur les supporteurs de chacun... Ils sont tous des menaces l'un pour l'autre et paradoxalement ils sont également des supports l'un à l'autre...

À titre d'information, en finale , ils seront 6...

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Fouinard a écrit : Sébastien a réussi par son "Sebshow" à gagner le coeur de tous les internautes de nuit, et c'est tout en son honneur. Il s'agit d'un bassin de spectateurs importants mais surtout très volubiles.

Je le vois comme ça aussi...sauf que je crois que la communauté inernaute a peut-être plus de poids que ceux qui ne regardent que les quotidiennes.

Tsé, tu regardes une émission, le lendemain il y a des chances que tu en parles à 2-3 personnes au bureau et c'est tout. Sur le net, ce sont les vrais mordus qui s'y retrouvent. Ceux qui vont sur les cams, qui écrivent sur les forums, qui vont sur les fans clubs et surtout...qui votent. Beaucoup ;)
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

tipet a écrit : [...]

Je le vois comme ça aussi...sauf que je crois que la communauté inernaute a peut-être plus de poids que ceux qui ne regardent que les quotidiennes.

Tsé, tu regardes une émission, le lendemain il y a des chances que tu en parles à 2-3 personnes au bureau et c'est tout. Sur le net, ce sont les vrais mordus qui s'y retrouvent. Ceux qui vont sur les cams, qui écrivent sur les forums, qui vont sur les fans clubs et surtout...qui votent. Beaucoup ;)
:jap: :jap:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Carpe Diem a écrit : [...]

À titre d'information, en finale , ils seront 6...

.
juste 4 ça aurait été plus le fun...
je trouve que ça augmente le trill quand on continue de les éliminer vers la fin... car il ne reste que les gros lofteurs et c'est là qu'il y a du gros trill...

j'aimerais qu'il sorte 2 lofteurs cette semaine...

(Alex et hugues...)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »