apbt a écrit : [...]
Pour moi il n'est pas question de réparation mais de rien que moins que celui ou celle qui a le plus de mérite pour cette édition.

Et évidemment sans l'ombre d'un doute, c'est Sébastien qui le mérite le plus...

.
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écrit : [...]
Pour moi il n'est pas question de réparation mais de rien que moins que celui ou celle qui a le plus de mérite pour cette édition.
effectivement il va falloir travailler fort (les fans de seb)-k9- a écrit : je crois que arcadio est une menace pour sebastien, oui seb a ses fans mais arcadio aussi et il a aussi miss do you look good derrière lui....
arcadio a un facebook important et en finale un contre un je suis pas si certaine que seb gagnerais .
Beppo a écrit : Personnellement, je les trouve aidant l'un pour l'autre. Dans ce jeu, personne ne peut se rendre en finale, seul. Ils ont besoin de se tirer l'un l'autre et chaque lofteur a trouvé ses appuis. On dit au hockey qu'on joue en saison pour faire les séries. Présentement, tout le monde joue pour faire partie de la finale. Rendu en finale, si le public détermine par un vote payant (si tel est le cas) qui gagne le motton et le cabanon, ils ont tous 25% des chances (s'il y a 4 finalistes) de remporter la victoire. Le tout reposera sur les supporteurs de chacun... Ils sont tous des menaces l'un pour l'autre et paradoxalement ils sont également des supports l'un à l'autre...
Fouinard a écrit : Sébastien a réussi par son "Sebshow" à gagner le coeur de tous les internautes de nuit, et c'est tout en son honneur. Il s'agit d'un bassin de spectateurs importants mais surtout très volubiles.
Par contre, je crois qu'Arcadio rejoint davantage le spectateur qui écoute seulement la quotidienne, particulièrement la clientèle féminine et/ou un peu plus âgée. De plus, il semble qu'il serait plus en mesure de rallier les partisans de lofteurs évincé lors du ballotage final, comme ceux de Cass, ou encore de Hugues ou de David si ces derniers sont éliminés avant la fin
Beppo a écrit : Personnellement, je les trouve aidant l'un pour l'autre. Dans ce jeu, personne ne peut se rendre en finale, seul. Ils ont besoin de se tirer l'un l'autre et chaque lofteur a trouvé ses appuis. On dit au hockey qu'on joue en saison pour faire les séries. Présentement, tout le monde joue pour faire partie de la finale. Rendu en finale, si le public détermine par un vote payant (si tel est le cas) qui gagne le motton et le cabanon, ils ont tous 25% des chances (s'il y a 4 finalistes) de remporter la victoire. Le tout reposera sur les supporteurs de chacun... Ils sont tous des menaces l'un pour l'autre et paradoxalement ils sont également des supports l'un à l'autre...
Je le vois comme ça aussi...sauf que je crois que la communauté inernaute a peut-être plus de poids que ceux qui ne regardent que les quotidiennes.Fouinard a écrit : Sébastien a réussi par son "Sebshow" à gagner le coeur de tous les internautes de nuit, et c'est tout en son honneur. Il s'agit d'un bassin de spectateurs importants mais surtout très volubiles.
Par contre, je crois qu'Arcadio rejoint davantage le spectateur qui écoute seulement la quotidienne, particulièrement la clientèle féminine et/ou un peu plus âgée. De plus, il semble qu'il serait plus en mesure de rallier les partisans de lofteurs évincé lors du ballotage final, comme ceux de Cass, ou encore de Hugues ou de David si ces derniers sont éliminés avant la fin
tipet a écrit : [...]
Je le vois comme ça aussi...sauf que je crois que la communauté inernaute a peut-être plus de poids que ceux qui ne regardent que les quotidiennes.
Tsé, tu regardes une émission, le lendemain il y a des chances que tu en parles à 2-3 personnes au bureau et c'est tout. Sur le net, ce sont les vrais mordus qui s'y retrouvent. Ceux qui vont sur les cams, qui écrivent sur les forums, qui vont sur les fans clubs et surtout...qui votent. Beaucoup
juste 4 ça aurait été plus le fun...Carpe Diem a écrit : [...]
À titre d'information, en finale , ils seront 6...
.