Une chance que tu me vois pas enlever mon chandail, tu trouverais qu'Arcadio a toute un beau body !!
Ben non Robertito, je suis sûr que ton body doit ressembler à celui de David quand tu ôte ton chandail. NE ME TENTE PAS NON ROBERTITO J'AI DIT GARDE TON CHANDAIL !!!!
Cà me fait tellement rire cette année. Mathieu semble se faire mener par le bout de nez par les filles dans ce loft. C'était Delphine mais maintenant Christele. J'ai bien hâte de voir si il va trahir ses chums de gars ou bien suivre les filles.
maddiekins a écrit : Crystelle pis Cinny s'obstinent. Cinny dit qu'elle va se donner à leur plan quand la semaine d'avant, elle a s'est pas fié à son plan à elle.
Crys: Tu ramènes tout à toi.
ca lui a pris du temps cinny mais elle commence a comprendre que les traitres sont pas tous entrain de danser lolllllll
Ben non Robertito, je suis sûr que ton body doit ressembler à celui de David quand tu ôte ton chandail. NE ME TENTE PAS NON ROBERTITO J'AI DIT GARDE TON CHANDAIL !!!!
Merci de croire à cela, mais j'ai décidé il y a environ 20 ou 25 ans de porter en permanence une bonne couche protectrice par dessus ma musculature. Sinon j'aurais plus le body de Mat (taille, carure).
topazebleu a écrit : Si jamais, il y a une autre téléréalité, j'aimerais voir de nouvelles tête. Il me semble que là voir toujours le même monde passer d'une téléréalité à une autre, non. On connaît leur caractère, leur façon de jouer, leurs valeurs...
En tuka jespère qui vont refaire une télé réalité si ya plus de loft sinon sa va etre plate... opire qui fasse de quoi de différent !
Cinnie : Moi, depuis 2 semaines je fais plus confiance à Christelle ni à Alex
Il va y avoir le vote dimanche.... pis...
Dom : Je comprends...
Cinnie : tsé...
Dom : C'est sûr mais tu t'es entourée de monde qui se donnent des coups de couteaux dans le dos.
Cinnie : Moi je voulais me sauver la peau, mais celle de Christelle aussi.
Elles, elles m'ont dit qu'elles me sauvaient pis elles ont voté contre moi !
Dom : Christelle elle a toujours fait ça. Elle est venue me voir pour que je vote contre toi la première semaine, pis à la dernière minute le monde s'est reviré contre Cass.
KobeBryant a écrit : C'est drole de voir que la gang qui ne savent pas s'amuser(selon big) sont en train de danser, et que les vrais gens(selon big) sont en train de faire un gros complot contre hugues ou contre cynny(une deuxieme fois)....pfff...
Je ne sais pas ou ou s'en va comme ça... C'est le monde à l'envers... Pis j'aime ça de même...
.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
Rika a écrit : Cà me fait tellement rire cette année. Mathieu semble se faire mener par le bout de nez par les filles dans ce loft. C'était Delphine mais maintenant Christele. J'ai bien hâte de voir si il va trahir ses chums de gars ou bien suivre les filles.
Je pense qu'il sera dans la m.e.r.d.e. s'il trahi ses chums de gars...
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Dom: Est pas immunisée juste parce qu'est belle. Au début j'pensais qu'elle avait un pouvoir...
Cinny: Moi aussi.
Dom: C'est sur j'ai pété des crises pendant 2 semaines... Mais y m'ont dit d'arrêter d'en parler... Pis c'est c'que j'ai faite... pis ça va ben.
Cinny: Moi depuis 2 semaines... je les trust pas.
Dom: J'vais te l'dire... honnêtement... J'étais contente. Contente quand c'était arrivé. Parce que j'me disais que t'allais t'en rendre compte.
Cinny: Je l'sais... mais depuis 2 semaines... Y a eu ça... Pis Delphine. Comment tu penses que j'me sens?
Dom: T'es allée du mauvais bord. On est peut-être la gang des méchants... mais on s'tient, t'sais?