chicaboum a écrit : Cinnie : Moi, depuis 2 semaines je fais plus confiance à Christelle ni à Alex
Il va y avoir le vote dimanche.... pis...
Dom : Je comprends...
Cinnie : tsé...
Dom : C'est sûr mais tu t'es entourée de monde qui se donnent des coups de couteaux dans le dos.
Cinnie : Moi je voulais me sauver la peau, mais celle de Christelle aussi.
Elles, elles m'ont dit qu'elles me sauvaient pis elles ont voté contre moi !
Dom : Christelle elle a toujours fait ça. Elle est venue me voir pour que je vote contre toi la première semaine, pis à la dernière minute le monde s'est reviré contre Cass.
Sauf qu'il a pas encore tout à fait le support du public...ça s'en vient, mais il devra jouer là-dessus s'il veut gagner, parce que sinon, même s'il se rend en finale, il ne gagnera pas. Je jase avec des gens qui ne suivent pas les cams et les forums, et pour eux David est drôle et bon, mais pas plus que ça....il est très peu souvent nommé comme "the best".
Il doit jouer la carte du public...faire du Seb quoi. Nous parler, nous amener dans sa game...
Comme Cass avait fait après les aveux de Sébastien lors duLS4...
.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
chatel a écrit : Christelle j'y donne encore une heure pis a va nous dire que cinny lui en doit une parce qu'avec sa grandeur d'âme elle s'est sacrifiée pour que Delphine puisse rejoindre Thomas
.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
Arcadio a jamais vraiment eu de body ... chaque fois que je les vu ôter son chandail je me disais NOONNNNN remet ca au plus vite je veux pas associer se body là avec ta belle face
Arcadio n'a pas de belles jambes musclés mais il a un beau chest par exemple
Merci de croire à cela, mais j'ai décidé il y a environ 20 ou 25 ans de porter en permanence une bonne couche protectrice par dessus ma musculature. Sinon j'aurais plus le body de Mat (taille, carure).
Je t'agacais tsé Mon chum aussi à pas la shape à David ou Mat même qu'on dirait qu'il commence une grossesse sympatique avec moi... j'espère juste qu'il se rendra pas à 9 mois lui aussi
Sparky a écrit : Qui sont les immunisés, S'il vous plaît???je travailles trop moi, pas capable de vous rattrapper!!
Arca, Dom , Priscilla, Seb, Mathieu
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
nanagirl a écrit : christelle jai dit que je restait avec toi alex parce que tu feelais pas parce que je veut pas avoir lair de magouiller, big est arriver y dit a danse.il dit hugue a vu que elle avait de quoi il lui a dit , big ben non est naive la, alex c'est parce que a viens de dire que as nous back pu,big jva aller y parler eille pour une fille qui est pu supposer etre ici
nanagirl a écrit : christelle jai dit que je restait avec toi alex parce que tu feelais pas parce que je veut pas avoir lair de magouiller, big est arriver y dit a danse.il dit hugue a vu que elle avait de quoi il lui a dit , big ben non est naive la, alex c'est parce que a viens de dire que as nous back pu,big jva aller y parler eille pour une fille qui est pu supposer etre ici
La la je suis tannée de l'entendre dire ça. Christel non plus devrait pû être là, sa belle Alex aurait jamais dû être là, pis lui j'espère qu'achève d'être là.