RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009
Ils changent de sujet, ils parlent de leur relations avec leur mère...
Cinnie reste là, elle dit rien.
Cinnie reste là, elle dit rien.

Euh..ton chum danse des slow avec d'autres filles (pas sa mère ou sa soeur là), dans ta face?Ely a écrit : [...]
J'ai jamais eu de problème a voir mon chum danser des slow avec d'autre fille, tant qu'il garde ses mains ou est-ce que je peux les voir![]()
![]()
Sibole, je me croyais pas jalouse fnalement je pense que je le sus

-
- Seigneur de la Causerie
Crys: Non seulement a nous a backstabbé nous deux... Mais a t'a backstabbé toi aussi.
Big: Heille... J'en reviens pas que j'ai l'air d'un épais à cause d'une fille qui est même pas supposé être icitte...
Cinny arrive.
Big: And that's the way it is. Y ont tu arrêté la musique?
Cinny: Ben non.
Alex: Ouin... fait que j'm'entends aussi bien avec mon père que ma mère...

Big: Heille... J'en reviens pas que j'ai l'air d'un épais à cause d'une fille qui est même pas supposé être icitte...
Cinny arrive.

Il était une fois; Avec humour; Garnie de ses bottes à cuisse et de son fouet...
Chrystelle du haut de ses 6 pieds,
exprimait fort son désir que son
Mathieu puisse lui sauver les
elle promit qu'il pourrait dormir avec Alex
si il rendait son désir exaucés.

Chrystelle du haut de ses 6 pieds,
exprimait fort son désir que son

elle promit qu'il pourrait dormir avec Alex

si il rendait son désir exaucés.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Math change d'idée sur une personne comme y change de bobette. Il y a 1 heure, Cinny était une fille qu'il adore et la elle lui tombe sur les nerfs sans bon sang ... Bye Bye Matchicaboum a écrit : Christelle : J'en reviens pas qu'elle est en train de se confier à Do !!!
Math : Ce qui me tombe le plus sur les nerfs... cette fille là, j'ai pus le choix...
Alex : On faisait des possibilité de calcul...

C,est pas exactement ça qu,elle lui a dit de faire tantôt? D'aller avec l,autre clan?chicaboum a écrit : Christelle : J'en reviens pas qu'elle est en train de se confier à Do !!!
Math : Ce qui me tombe le plus sur les nerfs... cette fille là, j'ai pus le choix...
Alex : On faisait des possibilité de calcul...

Dernière modification par tipet le ven. mai 01, 2009 11:16 pm, modifié 1 fois.
coudonc, c est tu les paroles d une toune qu ils sont entrain d apprendre par coeur, Crystelle, Big et Alex ? me semble que ça fait 1 heure qu ils répètent la même chosemaddiekins a écrit : Crys: Non seulement a nous a backstabbé nous deux... Mais a t'a backstabbé toi aussi.
Cinny arrive.
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Perdon ?????maddiekins a écrit : Crys: Non seulement a nous a backstabbé nous deux... Mais a t'a backstabbé toi aussi.
Cinny arrive.

Messemble que je verrais le Doc Maillou analyser le slow entre Mathieu et David dimanche prochain 

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]

aussitot que Cynny part ils parlent contre elle.
Oupps Cynny revient....lol
-
- Seigneur de la Causerie
Dom: Cinny va voter avec nous autres. Est-ce qu'on y en parle? Genre... tu veux prendre ta revanche.
Pris: On va juste y dire...
Dom: Juste pour y donner la confiance.
Arca: J'vous l'ai dit c'est réglé...
Dom: On veut juste qu'a nous fasse confiance...
Arca: Ok c'est cool... Mais pas ce soir...
Dom: Ah, non non...
Pris: On va juste y dire...
Dom: Juste pour y donner la confiance.
Arca: J'vous l'ai dit c'est réglé...
Dom: On veut juste qu'a nous fasse confiance...
Arca: Ok c'est cool... Mais pas ce soir...
Dom: Ah, non non...
ouitipet a écrit : [...]
Je suis pas du genre jalouse, mas j,aimerais pas voir mon chum danser un plain avec une autre fille....je dois être mal faite![]()

De la part de Cinny...ciao BiggyEly a écrit : [...]
Math change d'idée sur une personne comme y change de bobette. Il y a 1 heure, Cinny était une fille qu'il adore et la elle lui tombe sur les nerfs sans bon sang ... Bye Bye Mat![]()

[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
OMY !!! messemble !!!Rika a écrit : Messemble que je verrais le Doc Maillou analyser le slow entre Mathieu et David dimanche prochain

T'as raison juste pour avoir penser a ce coup la meme s'il ne le fait pas il m'as vraiment decu ce gars la. J'aimerais bien que Cinny aille le voir Hugues et lui raconte la magouille des trois...SuperWhy a écrit : [...]
je sais pas étant donné que c'est un gars honnête et tout et tout et qui dit les vrais choses devant la face des gens s'il ira lui dire à Hugues qu'il vote contre lui ...
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]