Comme je disais hier soir, le problème de biggie lors de LS6 c'est qu'il ne joue pas son rôle de macho et il se fait embobiner par les filles du loft. Il semble croire que suivre Delphine, christelle, alex est à son avantage mais il se rend pas compte encore que cà le tue lentement.
Sa mère lui a mentionné par signe les filles stop mais il semble pas avoir clairement compris le message où s'il l'a fait il le montre pas fort
Je pense que le message de sa mère l'a saisi au début et que l'a il a tout oublié!
en tk s'il l'a oublier tant mieux pqc c pas juste poir les autres qu'il ait eu droit a ce message la!
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
C'est peut-être moi qui a mal suivit alors. J'ai vu nul part qu'elle avait vu un médecin alors j'en ai déduis qu'elle en avait pas vu un encore, mais je peu très bien l'avoir manqué.
Elle a vu un médecin 1 semaine avant son entrée et il lui a prescrit des antibiotique pour son amydalite.
Je pense qu'au contraire, il en a une, mais il se trompe sur l'opinion du public. Pour lui, Cinny doit avoir mauvaise presse dans le public à cause de la lettre de sa mère et du fait qu'elle devrait être out. Il doit penser que le public va supporter Cristelle à cause de la shot de Delphne, mais c'est le contraire!
On voit que c'était Delphine le cerveau du groupe en tout cas
Mathieu a plein de qualités. Par exemple, quand il y a des défis plus sportifs, il est dans son élément.
Mon impression c'est que Mathieu n'a pas la finesse de jugement pour survivre adéquatement dans cette édition. Sébastien, Priscilla, Arcadio, David et Dominique sont intellectuellement plus forts que lui. Mathieu s'en rend compte et je crois que c'est la vraie raison de son inconfort actuel. Il sait qu'il ne peut jouer contre eux à ce niveau. Et malheureusement pour lui, comme c'est un "tout étoile", la stratégie est plus importante que jamais.
Donc Mathieu se sent "dominé" par les autres. Il n'a plus de points de repère car Delphine est partie et son groupe est désavantagé quand il s'agit de "réfléchir" sur le jeu.
Quand il est dans le groupe et que ça parle stratégie, Mathieu est toujours en retrait. Hier soir avec l'histoire des votes, il n'était pas dans son élément et ce ne fut pas celui qui était le plus pro-actif. Et j'ai l'impression que Mathieu n'est pas habitué de ne pas être le chef de la meute alors ça le déstabilise et ça le rend comme on le voit présentement...
Je pense qu'au contraire, il en a une, mais il se trompe sur l'opinion du public. Pour lui, Cinny doit avoir mauvaise presse dans le public à cause de la lettre de sa mère et du fait qu'elle devrait être out. Il doit penser que le public va supporter Cristelle à cause de la shot de Delphne, mais c'est le contraire!
On voit que c'était Delphine le cerveau du groupe en tout cas
Mathieu a plein de qualités. Par exemple, quand il y a des défis plus sportifs, il est dans son élément.
Mon impression c'est que Mathieu n'a pas la finesse de jugement pour survivre adéquatement dans cette édition. Sébastien, Priscilla, Arcadio, David et Dominique sont intellectuellement plus forts que lui. Mathieu s'en rend compte et je crois que c'est la vraie raison de son inconfort actuel. Il sait qu'il ne peut jouer contre eux à ce niveau. Et malheureusement pour lui, comme c'est un "tout étoile", la stratégie est plus importante que jamais.
Donc Mathieu se sent "dominé" par les autres. Il n'a plus de points de repère car Delphine est partie et son groupe est désavantagé quand il s'agit de "réfléchir" sur le jeu.
Quand il est dans le groupe et que ça parle stratégie, Mathieu est toujours en retrait. Hier soir avec l'histoire des votes, il n'était pas dans son élément et ce ne fut pas celui qui était le plus pro-actif. Et j'ai l'impression que Mathieu n'est pas habitué de ne pas être le chef de la meute alors ça le déstabilise et ça le rend comme on le voit présentement...
Hugues demande au maitre s'il veut qu'il aille laver les fenetres du salon de réconciliation (apres les stratgies de ballotage, je suis fiere de résumé les strat de ménage...)