Six Feet Under à R-Canada!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Six Feet Under à R-Canada!
Je vais peut être écouter la première et enregistrer la deuxième... 

« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Prochaine émission
Épisode du vendredi 1 mai 2009
La mort et Le testament
La mort
La veille de Noël, Nathaniel Fisher, propriétaire d'une entreprise de pompes funèbres, meurt dans un accident de la route au moment où il est au volant de son nouveau corbillard. Cette tragédie bouleverse toute sa famille. Nate, le fils aîné en visite à Los Angeles pour les fêtes, va devoir prolonger son séjour pour rester auprès de sa mère, Ruth, psychologiquement fragile, de son frère David, un homosexuel refoulé, et de sa petite soeur Claire, en pleine crise d'adolescence.
Le testament
David, qui doit régler tous les détails des funérailles d'un riche client, réagit fortement lorsqu'il apprend que Nate hérite de la moitié de l'entreprise familiale.
Épisode du vendredi 1 mai 2009
La mort et Le testament
La mort
La veille de Noël, Nathaniel Fisher, propriétaire d'une entreprise de pompes funèbres, meurt dans un accident de la route au moment où il est au volant de son nouveau corbillard. Cette tragédie bouleverse toute sa famille. Nate, le fils aîné en visite à Los Angeles pour les fêtes, va devoir prolonger son séjour pour rester auprès de sa mère, Ruth, psychologiquement fragile, de son frère David, un homosexuel refoulé, et de sa petite soeur Claire, en pleine crise d'adolescence.
Le testament
David, qui doit régler tous les détails des funérailles d'un riche client, réagit fortement lorsqu'il apprend que Nate hérite de la moitié de l'entreprise familiale.
Dernière modification par geneviève-2 le mer. avr. 29, 2009 8:05 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Si vous ne pouvez pas l'écouter en direct, je vous dit que ça vaut vraiment la peine de l'enregistrer pour pouvoir écouter cette ma-gni-fi-que série

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Merde! Je l'ai oublié... 

« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
En regardant l'horaire sur radio-canada.ca, la série débuterais à 23h avec 2 émission à la suite.
- vampirella
- Immortel du Domaine
J'ai acheté la série complète en DVD récemment, mon chum et moi on a commencé à l'écouter, juste le premier épisode et mon chum a pas vraiment embarqué. Faut dire qu'on l'écoutait en anglais car je déteste les traductions et d'habitude je mets les sous-titres anglais ou francais mais là y a juste de sous titre en espagnol
alors je pense que c'est parce qu'il comprenait pas tout. Je pense qu'on va le continuer en francais un ti bout le temps de se situer dans l'histoire et on poursuivra en anglais par la suite.

j'ai oublié
maudit que je suis frustrée

Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'adore toujours autant ce petit bijoux de série.
Je viens de finir la saison 1...trop bon!!
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
C.S.I...Evidences nerver lies!
Ca prend par conte, quelques épisodes avant d'embarquer completement.. mais, j'adore aussi!!vampirella a écrit : J'ai acheté la série complète en DVD récemment, mon chum et moi on a commencé à l'écouter, juste le premier épisode et mon chum a pas vraiment embarqué. Faut dire qu'on l'écoutait en anglais car je déteste les traductions et d'habitude je mets les sous-titres anglais ou francais mais là y a juste de sous titre en espagnolalors je pense que c'est parce qu'il comprenait pas tout. Je pense qu'on va le continuer en francais un ti bout le temps de se situer dans l'histoire et on poursuivra en anglais par la suite.

C'est sur que ce n'est pas True Blood

Dernière modification par Alisson le dim. mai 03, 2009 6:29 am, modifié 1 fois.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Je l'ai écouté au complet l'année passée quand ma soeur m'a prêté ses dvd... Et je n'ai pas trippé! .. Visuellement, c'Est écoeurant! Les image sont superbes.. les couleurs.. wow... Je trouve l'histoire vraiment originale et intéressante.. mais je sais pas.. je pense que ce sont les personnages qui me dérangeaient!! Ou les acteurs... La rousse.. wash..... Son chum avec la moustache.. Wash!!! Brenda... elle me tappelle sur les nerfs.. Nate.. t'as le goût d'y sacrer une volée une fois de temps en temps... Mon préféré c'était l'autre frère.. je me souviens même plus du nom!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Perso, c'est ma meilleure série à vie et dieu sait que j'en ai vues des séries télé...
Quand j'étais à la maîtrise (y'a déjà un bout, genre v'là 10 ans), je voulais travailler sur Twin Peaks de David Lynch mais c'est clair que si Six Pieds Sous Terre avait existé à l'époque, j'aurais vraiment été tentée de changer mon choix d'études pour cette série...
Je voulais faire un mémoire sur l'énorme différence entre le mythe traditionnel américain versus la représentation de ce pays (et-ou de ses habitants) dans certaines séries télévisuelles assez populaires... Je ne l'ai jamais fait et je travaille maintenant dans un tout autre domaine mais le sujet m'intéresse toujours autant...

Je voulais faire un mémoire sur l'énorme différence entre le mythe traditionnel américain versus la représentation de ce pays (et-ou de ses habitants) dans certaines séries télévisuelles assez populaires... Je ne l'ai jamais fait et je travaille maintenant dans un tout autre domaine mais le sujet m'intéresse toujours autant...

- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
L'heure et le jour de diffusion ne rendent pas justice a cette série...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Je suis parfaitement d'accord avec toi mais en même temps, il ya du contenu sensible. J'ai unpeu de difficulté à voir comme R-C aurait pu caser dans le "Primetime" une séries avec tant de sujet sensible.lllBeautifulll a écrit : L'heure et le jour de diffusion ne rendent pas justice a cette série...
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
Mais, de là à passer ça à 23hr.. c'est vraiment tard..Oreole a écrit : [...]
Je suis parfaitement d'accord avec toi mais en même temps, il ya du contenu sensible. J'ai unpeu de difficulté à voir comme R-C aurait pu caser dans le "Primetime" une séries avec tant de sujet sensible.
par contre, ya des épisode ou les sujets sont quand même approché différemment... et sont délicat.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
Moi je n'avais jamais regardé cette émission mais jusqu'à présent J'aime beaucoup. Le sujet est peut-être scabreux mais l'humour noir et morbide placé dans les intrigue aide à dédramatiser les situations.
On aurait pu tomber dans le piège du mélodrame avec ses mort à répétition mais encore là les situation dans les quelles on voit les gens mourir semble tellement irréel où farfelu qu'on en vient à avoir hâte au prochain épisode pour comment la prochaine victime va disparaître. Même chose pour l'embeaumement, on s'entend que c'erst un peu irréaliste comme approche et éthique de travail mais c'est quand même une bonne façon de nous intégrer dans cette univers sans tomber dans le mélo.
J'aime également beaucoup le respect que les Kruger ont envers leur clientèle qui ne sont pas seulement pour eux des numéro où des chèques de paye.
Finalement au point de vue vie personnel malgré leur instabilté les couple de cette émission semble durer et on ne semble pas passer d'une liason à l'autre a toute les semaines et les membre de la famille même si ils ont des relations difficile semble quand même se respecter . Bien sûr je n'ai vue que quatre émission jusqu'à présent donc je ne sais pas si ca va continuer dans la même veine mais je me croise les doigts.
On aurait pu tomber dans le piège du mélodrame avec ses mort à répétition mais encore là les situation dans les quelles on voit les gens mourir semble tellement irréel où farfelu qu'on en vient à avoir hâte au prochain épisode pour comment la prochaine victime va disparaître. Même chose pour l'embeaumement, on s'entend que c'erst un peu irréaliste comme approche et éthique de travail mais c'est quand même une bonne façon de nous intégrer dans cette univers sans tomber dans le mélo.
J'aime également beaucoup le respect que les Kruger ont envers leur clientèle qui ne sont pas seulement pour eux des numéro où des chèques de paye.
Finalement au point de vue vie personnel malgré leur instabilté les couple de cette émission semble durer et on ne semble pas passer d'une liason à l'autre a toute les semaines et les membre de la famille même si ils ont des relations difficile semble quand même se respecter . Bien sûr je n'ai vue que quatre émission jusqu'à présent donc je ne sais pas si ca va continuer dans la même veine mais je me croise les doigts.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
My god David qui met de L'estacy dans une bouteille de tylenol on dirait que c'est la mère Ruth qui en a prit
Enfin Billy est interné, il me donne froid dans le dos celui-là.
A l'écran on écrit le sigle 13+, c'est jeune il me semble à 13 ans du aux propos de cette série
A l'écran on écrit le sigle 13+, c'est jeune il me semble à 13 ans du aux propos de cette série