RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 2 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 2 Mai 2009
Dans la cuisine Alex elle dit il m'a diagnotiqué tout de suite,
scuser j'ai manqué le diagnostic
scuser j'ai manqué le diagnostic
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
-
- Seigneur de la Causerie
Crys: J'veux pas que tu parles de MES affaires. J'l'ai pas dit à Hugues que t'as voté contre...
Cinny: Y l'sait. Quelqu'un s'est ouvert la trappe.
Crys: Mais là on parle... du passé. On peut tu en revenir. On a réglé nos affaires. Mais t'es allé voir au neutre? Non. Pis Seb avec sa campagne de salissage. Es-tu capable de faire ta propre opinion? Écouter Sebastien.
Cinny: Hey, on a parlé de tout et de rien. Pis l'affaire de deux semaines est arrivée sur le sujet. J'peux parler de mes affaire à qui j'veux.
Cryst: T'as l'beau croire tout c'que Seb t'a dit.
Cinny: J'écoute le monde. Après j'me fais ma propre idée.
Cryst: Ben vas-y parler à Sébastien. Pis fais c'que tu veux avec ton vote. J'm'en fous.
Cinny: Y l'sait. Quelqu'un s'est ouvert la trappe.
Crys: Mais là on parle... du passé. On peut tu en revenir. On a réglé nos affaires. Mais t'es allé voir au neutre? Non. Pis Seb avec sa campagne de salissage. Es-tu capable de faire ta propre opinion? Écouter Sebastien.
Cinny: Hey, on a parlé de tout et de rien. Pis l'affaire de deux semaines est arrivée sur le sujet. J'peux parler de mes affaire à qui j'veux.
Cryst: T'as l'beau croire tout c'que Seb t'a dit.
Cinny: J'écoute le monde. Après j'me fais ma propre idée.
Cryst: Ben vas-y parler à Sébastien. Pis fais c'que tu veux avec ton vote. J'm'en fous.
Christ: ton vote fais en ce que tu veux mais honnetement, tu fais exactement ce que tu m'as fais il y a 2 semaines
Christ: toi t tu concernée cette semaine,non
Prisc sur l'entre fait arrive dans la chambre chris lui demande en riant si elle écoute aux portes
Christ: toi t tu concernée cette semaine,non
Prisc sur l'entre fait arrive dans la chambre chris lui demande en riant si elle écoute aux portes
vieux, faudrait qu'on discute un peu pour que tu me définisses ta notion de "beauté"...GI.Joe a écrit : [...]
de toute beauté![]()
![]()
![]()

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Christelle essaie de faire comprendre à cynnie qu'elle a le droit de faire à christelle ce que christelle ;lui a fait il y a 2 semaines mais qu'elle se tire dans le pied : cynnie n'et pas visée cette semaine, elle va perdre une alliée, et se faire sortir par ceux qui vont faire semblant d'être de son bord cette semaine à la première occasion
elle a pas tort christelle : cynnie arrête d'avoir une crotte sur le coeur et sert toi de ta tëte !
elle a pas tort christelle : cynnie arrête d'avoir une crotte sur le coeur et sert toi de ta tëte !
Dernière modification par pantheredouce le sam. mai 02, 2009 12:43 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Minute Chica sort sa calculatrice...Marisopa a écrit : Christ: est ce que t te rend compte que Seb t'a deja menti
Cynnie: Pis toi, tu m'as deja menti
Christ; Mais en moyenne je mens moins que lui
Mat : 2 fois première semaine, 3 fois deuxième, 5 fois troisième, 35 quatrième, 44 cinquième semaine... on a donc un total de 89 que je divise pas 5... 17.8
Christ : 44 fois première semaine, 42 fois deuxième, 63 fois troisième, 36 quatrième, 5 cinquième semaine ( elle s'est couchée avec Alex ) on obtient un total de 230 qu'on divise par 5 ... ça nous donne 46
Bon, je pense que Christelle a menti en moyenne plus que Mathieu !

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Crystelle dit: Je n'ai pas envie qu'on se chicane, si je pars dans 2 jours je ne veux pas qu'on soit en chicane je t'ai dis ce que je pense c'est tout.
Cinny lui dit : on se pogne pas j'ai le coeur gros c'est tout
Cinny lui dit : on se pogne pas j'ai le coeur gros c'est tout
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Oui, et surtout par sa propre gang...disons que c,est troublant.pantheredouce a écrit : christelle a pas tout à fait tort
Cynnie ne se sert pas de sa tête et se fait avoir par tout le monde
Christ: on devrait régler ça avant demain, pcq il y a un endehors
Cynnie, j'ai pas envie.
Christ : T'aurais du me réveiller
Cynnie j'avais pas envie de t'en parler
Cynnie pleure
Les 2 s'excuse.
Cynnie, j'ai pas envie.
Christ : T'aurais du me réveiller
Cynnie j'avais pas envie de t'en parler
Cynnie pleure
Les 2 s'excuse.
Alex mange du sorbet
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
entk,moi j'espere que Big va réussir a la convaincre de rester pour que les autres continuent de voter Christelle out et apres a pourra partir Alex.marcy a écrit : Elle me déprime elle à matin, je lui botterait les fesses![]()
chicaboum a écrit : [...]
Minute Chica sort sa calculatrice...
Mat : 2 fois première semaine, 3 fois deuxième, 5 fois troisième, 35 quatrième, 44 cinquième semaine... on a donc un total de 89 que je divise pas 5... 17.8
Christ : 44 fois première semaine, 42 fois deuxième, 63 fois troisième, 36 quatrième, 5 cinquième semaine ( elle s'est couchée avec Alex ) on obtient un total de 230 qu'on divise par 5 ... ça nous donne 46
Bon, je pense que Christelle a menti en moyenne plus que Mathieu !

[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Christele patine et essaie de rendre Cynny stupide et cà semble marché malheureusement. En arrière elle va quand même la planter pareille pour sauver son cul
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
D'accord que Christelle est lucide. D'accord que Cinny est cute et naïve. Mais la lucidité de Christelle ne me rend pas sa façon d'agir sympathique. Lorsqu'elle a voté contre Cinny, elle s'est défendu haut et fort en disant que son choix était comprenable puisqu'elle voulait sauver ses fesses (ce qui est vrai) et aujourd'hui, elle doit faire face à une situation où elle sent drolement ses fesses chauffées. Qu'elle tente de rallier Cinny, c'est le but du jeu oui. Mais j'aurais bien aimé qu'à un moment, elle dise que justement, elle sait que c'est le jeu et non pas de jouer les vierges offensées de voir une alliée déserter son clan... Mais bon... La game est loin d'être terminée...pantheredouce a écrit : je ne suis pas d'accord avec votre perception de Christelle dans cette conversation
Je la trouve au contraire très lucide
et Cynnie est toujours Cynnie: une fille cute et drôle, naive
mais qui comprend rien à la game

[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
Juste que ... comme Bernard Derome nous le dirait... "si la tendance se maintient... Chrystelle va sortir et Cynny va être encore dans le loft" . Cynny est très bien placer en ce moment pour demeure dans le loft si elle change de clan... ok elle devrait pas gagner a la fin... mais en ce moment c'est une semaine a la fois... tout peux changer de semaine en semainepantheredouce a écrit : christelle a pas tout à fait tort
Cynnie ne se sert pas de sa tête et se fait avoir par tout le monde

[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
je trouve christelle très jolie... habituellement. mais undomiel fait tellement des belles captures d'ellejeandit a écrit : [...]
vieux, faudrait qu'on discute un peu pour que tu me définisses ta notion de "beauté"...![]()

Je pense que Christ veut juste réamadouer Cynnie pour ne pas qu'elle donne sont vote a Seb. Pour mieux la backstabbé apres.
MODÉRATRICE!!! La madame elle a dit un vilain mot!!!!Rika a écrit : Christele patine et essaie de rendre Cynny stupide et cà semble marché malheureusement. En arrière elle va quand même la planter pareille pour sauver son cul