RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 2 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

undomiel
Intronisé au Panthéon

Re: RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 2 Mai 2009

Message par undomiel »

Image
Image
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Marisopa a écrit : Je pense que Christ veut juste réamadouer Cynnie pour ne pas qu'elle donne sont vote a Seb. Pour mieux la backstabbé apres.
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
Image
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

chicaboum a écrit : [...]

Minute Chica sort sa calculatrice...

Mat : 2 fois première semaine, 3 fois deuxième, 5 fois troisième, 35 quatrième, 44 cinquième semaine... on a donc un total de 89 que je divise pas 5... 17.8

Christ : 44 fois première semaine, 42 fois deuxième, 63 fois troisième, 36 quatrième, 5 cinquième semaine ( elle s'est couchée avec Alex ) on obtient un total de 230 qu'on divise par 5 ... ça nous donne 46

Bon, je pense que Christelle a menti en moyenne plus que Mathieu !
as-tu compté l'intérêt composé avec ça ? :lol:
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

comment ca que jepeux voir en direct du loft sur le site du loft
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Alex arrive et demande qu'est ce qu'il se passe

Christ s'excuse qu'elle a un sale caractere qu'elle pense a elle avant les autres.

No matter what j'ai pas envie qu'on parte en bisbille.

Elle insiste bcp pour qu'elles se réconcilient avant demain
ImageImage

ImageImage
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

undomiel a écrit : Image
Image

ich elle se rend laide elle
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

GI.Joe a écrit : [...]

je trouve christelle très jolie... habituellement. mais undomiel fait tellement des belles captures d'elle :love: :lol:
Undomiel a l'art de bien "capturer" Priscilla... Mon mur commence à manque de place :)
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

pantheredouce a écrit : Christelle essaie de faire comprendre à cynnie qu'elle a le droit de faire à christelle ce que christelle ;lui a fait il y a 2 semaines mais qu'elle se tire dans le pied : cynnie n'et pas visée cette semaine, elle va perdre une alliée, et se faire sortir par ceux qui vont faire semblant d'être de son bord cette semaine à la première occasion

elle a pas tort christelle : cynnie arrête d'avoir une crotte sur le coeur et sert toi de ta tëte !
Ben au contraire, Cynnie est visée justement cette semaine. Hier Big et ses groupies faisaient des plans pour la sortir sous prétexte qu'elle avait pas affaire là.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

jeandit a écrit : [...]

Mathieu a plein de qualités. Par exemple, quand il y a des défis plus sportifs, il est dans son élément.

Mon impression c'est que Mathieu n'a pas la finesse de jugement pour survivre adéquatement dans cette édition. Sébastien, Priscilla, Arcadio, David et Dominique sont intellectuellement plus forts que lui. Mathieu s'en rend compte et je crois que c'est la vraie raison de son inconfort actuel. Il sait qu'il ne peut jouer contre eux à ce niveau. Et malheureusement pour lui, comme c'est un "tout étoile", la stratégie est plus importante que jamais.

Donc Mathieu se sent "dominé" par les autres. Il n'a plus de points de repère car Delphine est partie et son groupe est désavantagé quand il s'agit de "réfléchir" sur le jeu.

Quand il est dans le groupe et que ça parle stratégie, Mathieu est toujours en retrait. Hier soir avec l'histoire des votes, il n'était pas dans son élément et ce ne fut pas celui qui était le plus pro-actif. Et j'ai l'impression que Mathieu n'est pas habitué de ne pas être le chef de la meute alors ça le déstabilise et ça le rend comme on le voit présentement...
:jap: :jap: je vois comme toi Jeandit!au lieu de perdre la face il se rebelle contre le jeu et perd la face pareil! :( Il va être tellement en beau tabarnouche quand il va voir l'image qu'il a eu dans ce loft là ishhhh! ça va faire mal très mal, pauvre lui je le plains... :(
Dernière modification par apbt le sam. mai 02, 2009 12:48 pm, modifié 1 fois.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
Image
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

undomiel a écrit : [img]]
Undomiel, j'aimerais ça savoir ce qui arrive après cette image dans ta signature ? :lol:
Image
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

jeandit a écrit : [...]

MODÉRATRICE!!! La madame elle a dit un vilain mot!!!!
Si je te dis que j'aime ton beau ti cul, vas-tu appeler une modératrice quand même :lol: :lol: :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

misscool45 a écrit : Message pour vous : je viens d'aller sur le site de LS, je voulais voir des vidéos, il y avait le truc de loft en direct mais finalement c'est Christelle et Cinny qui se "chicanent" je vois ça et je ne suis pas abonné donc avis pour vous
merci, ca marche!!!!
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Christ dit que cynnie peut voter contre elle pour se venger

Cyn: J'ai envie, mais moi je suis une fille fidele

Christ: Moi aussi je suis fidele, mais des fois j'ai peur pour mon luc

Cyn: Ben moi mes valeurs passe avant la peur
ImageImage

ImageImage
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Crys: Hier... t'étais pas capable de dormir. Au lieu de me réveiller... pis venir régler mes affaires.
Cinny: J'avais pas l'gout de t'parler à toi.
Crys: Ben c'était nos affaires.

Cinny pleure.

Crys: J'm'excuse. Je l'sais que j'suis froide. Je l'sais que j'te fais d'la peine. J'm'excuse. J'ai pas d'tact, j'ai une grosse voix. S'pas contre toi. J'veux juste qu'on s'entende bien en dehors. J'm'excuse je l'ai pas l'affaire. J'veux pas qu'on s'pogne les deux derniers jours. Desfois j'm'emporte.
Cinny: Moi aussi j'suis désolée.
Crys: Desfois j'suis agressive...
Cinny: S'correct là.
Alex: Qu'est-ce qui a?
Crys: Rien. C't'entre moi et Cinny. Je l'sais que j'ai pas été correcte. Que j'pense souvent à moi plus qu'à d'autres. J'veux juste pas... Y reste deux jours. Peu importe c'qui s'passe... Je l'sais que c'est la revanche.
(...)
Crys: Cinny. Moi chu tannée d'être ici. J'suis fatiguée. Pour vrai. J'perds mes valeurs. J'm'engueule plus que j'me fais du fun. J'ai décroché une heure hier, that's it. Oui j'essaye de me sauver l'cul pis le cul à Alex... Okay. Mais j'veux pas que tu crois les autres...
Cinny: J'dis pas que j'les crois. J'veux juste pas que t'ailles une mauvaise opinion de moi.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Christ: moi, je suis pas capable de manipuler (Pardon?)
ImageImage

ImageImage
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

tipet a écrit : [...]

Ben au contraire, Cynnie est visée justement cette semaine. Hier Big et ses groupies faisaient des plans pour la sortir sous prétexte qu'elle avait pas affaire là.
ce plan est sorti quand cynnie a pété sa coche et dit qu'elle n'embarquait pas dans leur premier plan qui était d'essayer de sortir Hugues. Cynnie a pas aimé que les autres voulaient dire à l'autre gang qu'ils allaient voter cntre Cynnie pour brouiller les cartes : elle a eu peur de se faire backstabber et, au lieu de réfléchir, elle s'est mis sa gang contre elle

Christelle a ben des défauts et joue une grosse game qu'on aime ou pas, mais Cynnie n'est pas une bonne joueuse. Je la trouve drôle mais pas bonne joueuse: elle se tire dans le pied
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

maddiekins a écrit : Crys: Hier... t'étais pas capable de dormir. Au lieu de me réveiller... pis venir régler mes affaires.
Cinny: J'avais pas l'gout de t'parler à toi.
Crys: Ben c'était nos affaires.

Cinny pleure.

Crys: J'm'excuse. Je l'sais que j'suis froide. Je l'sais que j'te fais d'la peine. J'm'excuse. J'ai pas d'tact, j'ai une grosse voix. S'pas contre toi. J'veux juste qu'on s'entende bien en dehors. J'm'excuse je l'ai pas l'affaire. J'veux pas qu'on s'pogne les deux derniers jours. Desfois j'm'emporte.
Cinny: Moi aussi j'suis désolée.
Crys: Desfois j'suis agressive...
Cinny: S'correct là.
Alex: Qu'est-ce qui a?
Crys: Rien. C't'entre moi et Cinny. Je l'sais que j'ai pas été correcte. Que j'pense souvent à moi plus qu'à d'autres. J'veux juste pas... Y reste deux jours. Peu importe c'qui s'passe... Je l'sais que c'est la revanche.
(...)
Crys: Cinny. Moi chu tannée d'être ici. J'suis fatiguée. Pour vrai. J'perds mes valeurs. J'm'engueule plus que j'me fais du fun. J'ai décroché une heure hier, that's it. Oui j'essaye de me sauver l'cul pis le cul à Alex... Okay. Mais j'veux pas que tu crois les autres...
Cinny: J'dis pas que j'les crois. J'veux juste pas que t'ailles une mauvaise opinion de moi.
Oh my god qu'elle sent la soupe chaude la Cristelle :gla:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »