assistante sa fait tu pareil ??jeandit a écrit : [...]
MODÉRATRICE, Y'A UNE "FAUX NEZ" SUR LE FORUM!!!
ousa ousa

Modérateur : Elise-Gisèle
assistante sa fait tu pareil ??jeandit a écrit : [...]
MODÉRATRICE, Y'A UNE "FAUX NEZ" SUR LE FORUM!!!
peut-être pas demain mais si il reste comme il est (en retrait), le train va passer et il sera trop tard. un peu comme une course à pied, si tu pars trop vite, tu t'essoufles et si tu ne pars quand le peloton de tête décolle, ce n'est plus possible de le ratrapper. là il est dans le peleton mais il ne se d.marque pas. ex: pas eu d'immunité cette semaine.jeandit a écrit : [...]
humm je ne sais pas s'il a vraiment besoin d'en faire plus. Les autres se tirent souvent dans le pied alors que lui il ne fait pas de faux pas..
chicaboum a écrit : [...]
Oui parce que dans le fond, ils font accroire qu'en votant Christelle, en fait ils votent Cinnie, mais comme l'autre gang fait accroire qu'ils votent Huges mais qu'en réalité ils votent Cinnie, ça c'est pour le public car en réalité ils votent tous contre Alex parce qu'ils ont peur d'elle .... enfin de pogner sa maladie.
Voilà..le fait qu,il n'a pas eu l'immunté est une preuve de son manque de supporteurs dans le public il doit remédier à ça s'il veut gagner. Quand je parle de LS dans mon entourage, tous s'accordent pour dire que David est gentil, drôle, qu'il joue bien et tout, mais son nom ressort jamais, et je dis bien JAMAIS quand on parle du potentiel gagnant....GI.Joe a écrit : [...]
peut-être pas demain mais si il reste comme il est (en retrait), le train va passer et il sera trop tard. un peu comme une course à pied, si tu pars trop vite, tu t'essoufles et si tu ne pars quand le peloton de tête décolle, ce n'est plus possible de le ratrapper. là il est dans le peleton mais il ne se d.marque pas. ex: pas eu d'immunité cette semaine.![]()
c'est ça mais un moment donné, il n'aura plus le choix et il doit le faire avant que l'échiquier soit trop en place.pantheredouce a écrit : [...]
hier, quand les 1/2 votes sont sortis, je me suis dit que David allait devoir prendre position cette semaine et montrer ses couleurs
mais, suite aux niaiseries de la gang de christelle, je me dis qu'il va pouvoir se faufiler cette semaine encore et faire accroire à tout le monde ce qu'ils veulent entendre
![]()
oui mais justement si je reprends ton analogie de la course à pieds, tu ne commences à sprinter que vers la fin sinon tous les autres ont le temps de te rattraper.GI.Joe a écrit : [...]
peut-être pas demain mais si il reste comme il est (en retrait), le train va passer et il sera trop tard. un peu comme une course à pied, si tu pars trop vite, tu t'essoufles et si tu ne pars quand le peloton de tête décolle, ce n'est plus possible de le ratrapper. là il est dans le peleton mais il ne se d.marque pas. ex: pas eu d'immunité cette semaine.![]()
ça fait l'affaire oui. Assistante, modératrice ou gestionnaire, je suis à vos piedsundomiel a écrit : [...]
assitante sa fait tu pareil ??
ousa ousa
Je t'accompagne !GI.Joe a écrit : je dois quitter. je reviens plus tard.
A+
ciao mon homme!GI.Joe a écrit : je dois quitter. je reviens plus tard.
A+
Et elle, une des plus grandeschicaboum a écrit : Christelle jase avec Seb
Christ : faut pas changer la donne... toi tu vas avec le feu. Mettons que je te change un vote.
Seb : je suis un gars qui prend des risques.
Christ : quand j'ai voté Cinnie, je te parlais plus. Là, je t'ai expliqué, tu me diras ce que tu veux que je fasse.
Seb : je regardais toutes les possibilités. Si je prends le risque de backstabber quelqu'un de mon équipe, j'étais fini, j'aurais pas pu me tenir avec.
Delphine a pas voulu jouer avec moi, pis regarde, elle est plus là !
Christ : moi quand je fais un deal avec une personne, je suis bien contente que tu te sois tû.
Seb : Je suis un des moins pires hypocrites cette année !!!
ne me dites pas que seb fait partie des "vrais"chicaboum a écrit : Christelle jase avec Seb
Christ : faut pas changer la donne... toi tu vas avec le feu. Mettons que je te change un vote.
Christ : quand j'ai voté Cinnie, je te parlais plus. Là, je t'ai expliqué, tu me diras ce que tu veux que je fasse.
Seb : je regardais toutes les possibilités. Si je prends le risque de backstabber quelqu'un de mon équipe, j'étais fini, j'aurais pas pu me tenir avec.
Christ : moi quand je fais un deal avec une personne, je suis bien contente que tu te sois tû.
chicaboum a écrit : Christelle jase avec Seb
C'est le cas de le dire, on sait vraiment plus où donner de la tête !pantheredouce a écrit : [...]
ne me dites pas que seb fait partie des "vrais"