Mlle Hoover a écrit : Zanne, tu ne trouve pas que tu va trop loin a faire tjrs des bonhommes qui vomit a chaque maudite fois que tu vois une photo de Sebastien??
Une fois c'est drole ca passe..mais rendu a dix fois..
J'étais en train de me dire exactement la même affaire...
Mlle Hoover a écrit : Zanne, tu ne trouve pas que tu va trop loin a faire tjrs des bonhommes qui vomit a chaque maudite fois que tu vois une photo de Sebastien??
marcy a écrit : Big veut pas qu'elle regrète si elle part, elle a quand même une chance de gagner le char
Alex dit je suis venu ici pour faire de l'argent pas pour me faire chier ( demande une confirmation)
Mode bitch on
Je suis comme un peut fru moi la.... elle est allé a LS all star mais elle viens d'OD
Elle a pris la place d'un ex lofteur qui aurais pas demandé mieux que d'entré dans le loft a sa place.
Elle fout absolument rien, est immunisé les 3 premières semaines par le public (fouillé moi pour savoir qui a voté pour elle) elle n'as meme pas été au ballotage quand les lofteurs votaient, et cette semaine elle pleur parce qu'elle est pas immunisé et veut sortir.
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, elle est allé a LS pour faire de l'argent..... pas pour se faire chier..... wow décidément.....
Alex nous non plus ont fait pas d'argent et ont se fais skier......
mode bitch off
excusé moi c'était juste une monté de lait qui devais sortir.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Edit: J'édite le «va trop loin» par «exagere»
C'est pas grave, une fois dans ta nouvelle maison bonneville tu vas oublier ca asser vite.
Bon, j'ai un litre de vinoo pas encore entammé (j'avais acheté un litre de blanc à me mère en espérant qu'elle allait boire pour sa fête mais non...) Qui veut du vinoo?
Je suis comme un peut fru moi la.... elle est allé a LS all star mais elle viens d'OD
Elle a pris la place d'un ex lofteur qui aurais pas demandé mieux que d'entré dans le loft a sa place.
Elle fout absolument rien, est immunisé les 3 premières semaines par le public (fouillé moi pour savoir qui a voté pour elle) elle n'as meme pas été au ballotage quand les lofteurs votaient, et cette semaine elle pleur parce qu'elle est pas immunisé et veut sortir.
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, elle est allé a LS pour faire de l'argent..... pas pour se faire chier..... wow décidément.....
mode bitch off
Elle est venu pour l'argent, mais en espérant l'avoir tout cuit dans le bec.
Edit: J'édite le «va trop loin» par «exagere»
Hey mlle Hoover, c'est juste des visages. Jdis rien de mal la, laisse moi pas commencer la-dessus. Alors, jaime mieux faire des visages que de chialer alors, c'est ton chum a toi c'est correct, c'est pas le mien, jferai des visages si ca me tentes
[color=#804000][b]Big[/b][/color], [color=#800040][b]Hugues[/b][/color], [color=#408000][b]David [/b][/color]et [color=#FF40BF][b]Cinny[/b][/color]!! [u][i][b]You are the best![/b][/i][/u]
ladynyny a écrit : Bon, j'ai un litre de vinoo pas encore entammé (j'avais acheté un litre de blanc à me mère en espérant qu'elle allait boire pour sa fête mais non...) Qui veut du vinoo?
pas moi, je ne bois pas
Quelqu'un veut du vinoooo??? C'est GRATUIT! (le mot gratuit aide à trouver preneur...)
mode bitch off
J'ai toujours pensé que c'était un coup arrangé avec la prod...impossible que elle ou Gabriel aient pu y aller et possiblement gagner des prix de la finale...oui elle a enlevé la place d'un autre lofteur...mais c'était, je crois, dans le but de nous faire hurler et également les autres lofteurs présents et non présents...
Qu'elle quitte , ça en fera plus aux autres vrais lofteurs, qui eux le méritent./comment]
Dernière modification par Muska le sam. mai 02, 2009 2:53 pm, modifié 2 fois.
Hey mlle Hoover, c'est juste des visages. Jdis rien de mal la, laisse moi pas commencer la-dessus. Alors, jaime mieux faire des visages que de chialer alors, c'est ton chum a toi c'est correct, c'est pas le mien, jferai des visages si ca me tentes