Hey mlle Hoover, c'est juste des visages. Jdis rien de mal la, laisse moi pas commencer la-dessus. Alors, jaime mieux faire des visages que de chialer alors, c'est ton chum a toi c'est correct, c'est pas le mien, jferai des visages si ca me tentes
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
Mlle Hoover a écrit : Zanne, tu ne trouve pas que tu va trop loin a faire tjrs des bonhommes qui vomit a chaque maudite fois que tu vois une photo de Sebastien??
Une fois c'est drole ca passe..mais rendu a dix fois..
Edit: J'édite le «va trop loin» par «exagere»
faut juste pas sen occuper on appelle cela des caresses négatives
Je suis comme un peut fru moi la.... elle est allé a LS all star mais elle viens d'OD
Elle a pris la place d'un ex lofteur qui aurais pas demandé mieux que d'entré dans le loft a sa place.
Elle fout absolument rien, est immunisé les 3 premières semaines par le public (fouillé moi pour savoir qui a voté pour elle) elle n'as meme pas été au ballotage quand les lofteurs votaient, et cette semaine elle pleur parce qu'elle est pas immunisé et veut sortir.
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, elle est allé a LS pour faire de l'argent..... pas pour se faire chier..... wow décidément.....
Alex nous non plus ont fait pas d'argent et ont se fais skier......
mode bitch off
excusé moi c'était juste une monté de lait qui devais sortir.
Je suis d'accord avec toi
C'est vrai qu'elle ne fout rien,elle ne se ramasse même pas.
Je pense que ceux qui ont voté pour l'immuniser devaient espéré une histoire d'amour avec Big , je ne vois rien d'autre à part ça
Hey mlle Hoover, c'est juste des visages. Jdis rien de mal la, laisse moi pas commencer la-dessus. Alors, jaime mieux faire des visages que de chialer alors, c'est ton chum a toi c'est correct, c'est pas le mien, jferai des visages si ca me tentes
Oh..du calme.. Je ne t'ai pas attaquer, jai donné mon avis comme tu le fais en faisant tes charmant ptits bonhommes qui vomit!!
Je n'ai jamais voulu censurer personne ici..je crois que tous ici peuvent te le confirmer!! Et c'est pas aujourd'hui que ca va commencer!
J'aimerais bien te lire argumenter et discuter que de voir des smileys! On pourrait connaitre au moins ce que tu penses vraiment et pourquoi!
Vous se chavirer avec votre acharnement, est-ce le seul mot vous pouvez ecrire, j'acharnerai qui jveux!
[color=#804000][b]Big[/b][/color], [color=#800040][b]Hugues[/b][/color], [color=#408000][b]David [/b][/color]et [color=#FF40BF][b]Cinny[/b][/color]!! [u][i][b]You are the best![/b][/i][/u]
Non.. De la Vodka c'est bon à tout les moments de la journée.. Mon oncle prenait une shot de vodka le matin avant d'aller travailler mais ça c'était avant qu'on move ici.
Mais il faut de la bonne vodka, pas des trucs genre absolute, je te conseille Originali lietuviška degtinė. C'est juste trop bon .
Zanne fait juste dire à tout bout d'champs qui est pas beau. T'endosses ça?
C'est mon opinion, il est pas beau Seb la! Quoi ca change que moi jle trouve laid, yer con c'est toute la, revenez en pis aller lui licher le dessous du pied tant qua etre!
[color=#804000][b]Big[/b][/color], [color=#800040][b]Hugues[/b][/color], [color=#408000][b]David [/b][/color]et [color=#FF40BF][b]Cinny[/b][/color]!! [u][i][b]You are the best![/b][/i][/u]